| [sport]Coupe du monde Rugby 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Dim 30 Sep - 17:00 | |
| Allez, on va supporter l'Irlande en buvant une bonne Guinness(même si c'est dégueulasse la guinness!). Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| |
| |
jejev
Âge : 39 Messages : 528 Localisation : CLEVILLIERS (28300) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Captain TO
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Canterbury Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 6 Oct - 17:06 | |
| L'honneur est sauf, il y aura au moins une équipe Européenne en demi-finale. L'Angleterre, ou plutôt Wilkinson, vient de remporter un superbe match face à l'Australie. Les pauvres Wallabies n'auront pas droit à leur revanche cette année... Le Anglais ont montré le chemin au Bleus, c'est maintenant à eux de faire la différence face aux Blacks, on aurait alors une jolie demi-finale France-Angleterre (avec un air de déjà-vu), et une place assurée en Finale pour au moins une équipe Européenne. Une chose est sûre, le choc Australie-Nouvelle Zélande annoncé n'aura pas lieu, et qui sait, peut être que cette coupe du monde s'achevera sans que les équipes du Tri-nations ne s'affrontent... |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 6 Oct - 23:02 | |
| Yeeeeaaahh ! France 20 - 18 Nouvelle-Zélande Faut toujours y croire ! C'était un très beau match , plein de suspens et de surprises , woow quoi ! Samedi prochain , demie finale France Angleterre . A suivre ! |
|
| |
sora77
| |
| |
Maca
Âge : 33 Messages : 923 Localisation : Var Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 6 Oct - 23:11 | |
| ENORME !!! Quelle victoire! C'est magnifique (d'autant plus que Paris a perdu mais doit-on le signaler encore? Ca parait si évident) |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
lapine33fou
Âge : 40 Messages : 745 Localisation : bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Dim 7 Oct - 0:47 | |
| je suis encore toute ... heu excitée!! puta** MA-GNI-FI-QUE ! ce chabal, quel guerrier, quel bête !! et michalak, quel beau goss ! merci pour ce match renversant!!!! allez les bleus, allez les bleus ... *vais m acheter un maillot de rugby moa * |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Dim 7 Oct - 16:00 | |
| Le coq a battu le rouleau Compresseur Je tenais à feliciter le XV de France suite à sa Victoire Face aux All Blacks . Cette équipe m'a bluffé car elle a eu un début de coupe difficile et face aux All Blacks que je caricaturerais comme étant l'équipe "rouleau compresseur" la France a souffert (assomés 13/3 en première mi temps nos frenchies sont revenue à la charge pour remporter la victoire 20/18 . Je tenais à féliciter cette équipe qui m'a bluffé . Je leur souhaite bonne chance pour la suite et que la victoire soit en vous. |
|
| |
Thierry le Disneyen
Âge : 51 Messages : 11016 Localisation : secteur Carcassonne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Dim 7 Oct - 16:02 | |
| - Dadam a écrit:
- Wouhouhou!!!
Je ne m'y attendais pas du tout. J'aurais jamais pu imaginer que le XV de France puisse réussir un tel exploit, d'autant que la première periode m'avait persuadé de la victoire des All Blacks. Maintenant, la demi-finale ne me parrait être qu'une simple formalité. Direction la finale! - Zgun a écrit:
- D'ailleurs l'ambiance était au rendez vous dans Paris , ça faisait vraiment plaisir!
|
|
| |
G-force
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 13 Oct - 21:47 | |
| Pffiouu c'est sérré ! Allez faut assurer ! En tous je trouve qu'ils font trop de marks à mon goût , surtouts les anglais ! Par contre quel dommage pour ce foutu essai d'entrée ! Mais bon le match n'est pas fini Rendez-vous dans 40 minutes ! |
|
| |
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 13 Oct - 22:44 | |
| Héhéhé ! Allez, sans rancunes les Bleus. Vous vous consolerez avec un nouveau calendrier l'an prochain. On va peut-être enfin parler d'autre chose au JT ! |
|
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 13 Oct - 22:57 | |
| C'est vrai que les français ont mal joué aujourd'hui mais ces anglais je ne les supporte pas!!!!! Surtout ce Wilkinson, il est pas humain lui Quelle déception n'empêche, je suis pour l'équipe qui se retrouvera contre les anglais. Même si les All Blacks avaient gagné contre la France, j'aurais été avec eux, mais les anglais je ne peux pas les voir. Ils nous ont piqué les JO et maintenant ils nous piquent la finale de la Coupe du Monde. |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 13 Oct - 23:00 | |
| Ah la belle réaction de chauvin Si les Bleus ont perdus c'est qu'ils ont été les moins bons, pas besoin de cherhcer des excuses comme l'ont fait les commentateurs et les joueurs sur TF1, c'est d'un ridicule !! |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 13 Oct - 23:06 | |
| C'était la première fois que je regardais un match de rugby en entier! Bravo aux Anglais, ils ont renversé le jeu en beauté dans la deuxième mi-temps. C'est beau de voir des gens maîtriser leur art (Wilkinson , malgré le coup du poteau). Mais bouh-ouh, je suis triste pour les Bleus - et Chabal qui semble cacher ses larmes derrière sa cascade de cheveux! Je n'ai pas toujours compris ce qui se passait (heureusement que mon homme m'expliquait les règles en même temps), mais j'ai aimé l'énergie dégagée par ce sport. (Les mecs, ne rigolez pas, je vais commenter ça en pure nana profane) J'adore le contraste entre la virilité de certaines actions (les mêlées; ou encore quand les joueurs s'entassent les uns sur les autres, je ne sais pas comment on appelle ça; ça a quelque chose de jouissif, un plaisir de gamin) et l'élégance d'autres gestes (quand les joueurs portent l'un des leurs pour qu'il attrape le ballon au vol: on dirait des danseurs, un vrai moment de grâce). Les joueurs de foot me font marrer à côté: les rugbymens s'en prennent carrément plus dans la tronche, et ils ne vont pas jouer à simuler la douleur pour amadouer l'arbitre! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 13 Oct - 23:22 | |
| Si seulement on avait pas fait cette érreur dès le début on aurait pu s'en sortir... Hélas, la déception est plus que palpable . On y croyais , peut être trop et là pression n'a pas amélioré le déroulement des évènements . Mais bon ils nous auront fait vibrer et ont permis de donner une nouvelle image au Rugby , c'est sur ! Bravo aux français ainsi qu'à tous les autres participants . Quant à toi Kin' , c'est vrai que par moment les médias ont abusé du thème de cette coupe du monde et c'est pas une raison d'en vouloir à l'équipe (enfin je suis aps sur que tu le pense mais tu me donne l'impression en tous cas) . j'ai trouvé leurs commentaires très sincères à la fin . Puis, pour te citer de ton blog, je trouve aussi dommage (enfin un "dommage modéré) qu'il faut toujours un évènement sportif pour rassembler toute une nation, mais à part ça vois-tu un autre évènement à part ces sports actifs (Foot , Rugby , Tennis ...) qui le permettent ? |
|
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 13 Oct - 23:24 | |
| Tin c'est clair!! J'ai regardé quelques instants du match France-Feroé en foot...c'est pitoyable... Les mecs qui se congratulent 10 minutes quand ils ont marqué un but...alors qu'au rugby, les congratulations sont de courtes secondes pour un effort bien plus intense! Sinon, ben je suis bien content du résultat du match de ce soir! Je supportais activement la Nouvelle-Zélande (j'étais même sur le point de m'acheter un maillot) donc cette victoire anglaise tombe bien! D'un côté ce n'est que justice vu que le match précédent avait été VOLE par les français... Regardez bien les ralentis du dernier essai tricolore: y'a en-avant (ce qui est bien sûr resté très très très anonyme ici-bas)! Enfin bref, plus aucune de rancoeur maintenant que les choses sont rétablies et même une double satisfaction (personnelle): une victoire française à cette coupe du monde aurait donné 10 points de + à Sarko dans les sondages (avec son entraineur hypnotisé par le président, à un point ça fait peur!)! |
|
| |
G-force
| Sujet: Re: [sport]Coupe du monde Rugby 2007 Sam 13 Oct - 23:27 | |
| - Konrad a écrit:
Enfin bref, plus aucune de rancoeur maintenant que les choses sont rétablies et même une double satisfaction (personnelle): une victoire française à cette coupe du monde aurait donné 10 points de + à Sarko dans les sondages (avec son entraineur hypnotisé par le président, à un point ça fait peur!)! Tu te sens obligé d'inclure la politique à chaque fois ? |
|
| |
Pandawan
Âge : 32 Messages : 284 Localisation : England Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Konrad
Âge : 39 Messages : 1278 Localisation : Solliès-ville Inscription : 05/07/2007
| |
| |
G-force