| Toy Story 3 [Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Sam 31 Juil 2010 - 13:45 | |
| - Belle et la Bête a écrit:
- Dans le ciné de ma ville on avait le choix entre les deux ( avec ou sans 3D ) et très franchement, c'est mieux comme ça vu les critiques qui disaient que la 3D n'apportait rien au film...
Peut-être parce qu'il s'agit d'une grande ville et que ton ciné est de taille importante. Pour ma part, dans mon ciné, tous les films prévus en 3D n'ont une diffusion qu'en 3D. Les clients n'ont pas le choix, c'est 3D ou rien. D'ailleurs, je trouve ça discriminatoire envers les gens qui ont des problèmes de vue, qui ne peuvent voir en relief. Il y a déjà assez de personnes qui sont privées de ciné (malentendants, aveugles, etc.), ce n'est peut-être pas la peine d'en rajouter. |
|
| |
Odysseus
Âge : 53 Messages : 17 Localisation : Dans le meilleur fauteuil du ciné ! Inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Sam 31 Juil 2010 - 18:31 | |
| - Belle et la Bête a écrit:
- v@Oddyseus : la 3D était imposée dans ton cinéma ?
Voui... C'était à Paris, au Gaumont de l'Opéra. J'aurais mieux fait d'aller le voir ailleurs mais pas facile dans la capitale, ils sont pratiquement tous passé à la 3D ! Le seul avantage de ce cinéma, c'est qu'on est super bien assis... Mais bon, je m'en fiche, je m'achèterai le Blu-Ray et là ce sera l'éclate !!! |
|
| |
Glups
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Lun 2 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Bonjour, Je me présente, moi c'est Glups ! J'ai été voir Toy Story 3 dernièrement et je n'ai pas été deçu. Pixar est au sommet, toutes les émotions sont là: rires, pleurs, surprises (Que de rebondissemments !), plaisir, peur, joie ... Une fin de Saga réussi, le dvd finira forcèment dans nos placards puisque en sortant de la salle on a déjà envie de le revoir. Les scènes entre Ken et Barbies sont hilarantes, buzz l'éclair est trop bien en Es... (je n'en dit pas plus !) et le suspens est au rendez-vous! Alors je le conseille à tous ce qui hésiterait encore pour aller au cinéma enfin ça m'étonnerait. Comment passer devant ce chef d'oeuvre ! Merci et à bientôt ... |
|
| |
Managua
Âge : 36 Messages : 131 Localisation : Mont Saint Martin Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Lun 2 Aoû 2010 - 14:23 | |
| Petit HS sur la 3D imposée : Au mois de mars-avril, le cinéma où je vais d'habitude imposait la 3D. Vu que la 3D et moi, on est pas super copines pour l'instant, ça m'a bien fait râler... Du coup, je leur ai envoyé un mail pour me plaindre en leur faisant savoir que tant que ça serait comme ça, j'irai voir mes films ailleurs... Apparemment, je n'ai pas été la seule à râler et ils ont du avoir pas mal de plaintes. En effet, depuis fin juin, on a de nouveau le choix entre 2D et 3D. Et même que les salles 2D sont plus remplies que les salles 3D. Peut-être que ça marcherait dans les autres cinés? Fin du HS. Sinon, Toy Story 3, vraiment super!! |
|
| |
pinochiette
Âge : 42 Messages : 190 Localisation : Saint Vivien Inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 0:08 | |
| Cela fait quelque temps que je suis allé le voir mais je n'avais pas fait ma critique.
Ayant été un peu décue par le 2 , je suis allée voir le 3 un peu sceptique. Quelle ne fut pas ma surprise. On passe par toutes les sensations: les larmes, le rire, la joie... C'est pour moi un chef d'oeuvre pixar et surpasse même le premier volet. Seul petit bémol pour moi aussi: la 3D. Et oui c'était obligatoire dans mon cinéma et sincèrement je ne vois pas ce que cela apporte mais plutôt ce que cela enlève. J'ai bien hate de l'avoir chez moi afin de le revoir sans la 3D qui a mon gout diminue la beauté des dessins. Et un petit plus pour le générique de fin et la version gipsy king de la fameuse chanson: un pur régal.
|
|
| |
Glups
| Sujet: Mo Mar 3 Aoû 2010 - 11:46 | |
| - Managua a écrit:
- Petit HS sur la 3D imposée :
Au mois de mars-avril, le cinéma où je vais d'habitude imposait la 3D. Vu que la 3D et moi, on est pas super copines pour l'instant, ça m'a bien fait râler... Du coup, je leur ai envoyé un mail pour me plaindre en leur faisant savoir que tant que ça serait comme ça, j'irai voir mes films ailleurs... Apparemment, je n'ai pas été la seule à râler et ils ont du avoir pas mal de plaintes. En effet, depuis fin juin, on a de nouveau le choix entre 2D et 3D. Et même que les salles 2D sont plus remplies que les salles 3D.
Peut-être que ça marcherait dans les autres cinés?
Fin du HS.
Sinon, Toy Story 3, vraiment super!! Effectivement, peut être que prévenir les cinémas est une solution mais je crois qu'on doit s'habituer à ce concept ... Parce que maintenant presque tout les films sont en 3D et ils sortent la télé en relief ! On va tous être obliger de voir la vie en 3D ... Moi non plus, je ne suis pas très accroché à ce "style", d'ailleurs les mouvement rapides sont moins précis avec cette technique. Mais bon ... On s'habitura ! Merci et à bientôt... |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 12:38 | |
| je pense qu'il y aura toujours une possibilité de voir des films 3D , en 2D que ce soit dans des petits ciné ou quelques semaines après la sortie dans des grands cinés. de toute façon ils se rendront compte au fil du temps qu'avaec la 3D il y aura moins d'entrées .... et tout le monde ne peut pas voir la 3D ou supporte pas ce format (mal au yeux mal de tete...) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Baby-Boy
Âge : 39 Messages : 427 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 15:16 | |
| Bonjour,
J'ai été le voir hier mais pas en 3D. Je trouve que la 3D n'apporte rien aux films... simple avis.
Dans l'aprem' j'avais déjà regardé le No2, histoire de remettre tout en place. J'avais vu le No1 il y a quelques mois déjà et je n'avais pas été très emballé, quoique j'avais passé un agréable moment mais sans plus, j'avais donc laissé le No2 en suspens. Et là, avec le second volet, j'ai ri de bout en bout, l'histoire était prenante et les jeux de mots, excellents. J'ai vraiment adoré et me réjouissais d'aller voir ce 3ième opus.
Et là, je dois dire que j'ai été un peu déçu... La première partie est même carrément ennuyeuse:l'arrivée chez Sunnyside ect, j'ai trouvé ça très enfantin... La deuxième partie relève le niveau, à partir du moment où un plan d'action est mis sur pied pour s'échapper de la garderie. Pas un seul moment de répit, l'action est omniprésente.
Dans ce troisième récit, l'humour a fait place à la nostalgie et les bons sentiments et on ne pouvait rêver mieux pour cloturer cette trilogie qui restera, à mes yeux, un chef d'oeuvre scénaristique : cette idée de rendre vivant des jouets et de leur faire vivre toutes ces péripéties tient du génie... suis toujours sur le c** à vrai dire, c'est tellement astucieux et loufoque! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Presto
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 16:41 | |
| j'ai vu des films ou la 3D etait desagreables ! donc j'espère qu'ils vont pas nous forcer a voir tout les films 3D qu'en 3D! et puis coté sous c'est dur a suivre !!! et je pense que la 3D a pour le moment un effet de mode qui ne durera pas donc ils devront trouver d'autres arguments pour attirer les gens !! des couts plus faibles ou une 3D qui vaut VRAIMENT le supplément payé |
|
| |
Glups
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 21:51 | |
| Effectivement je pense que la 3D est là pour attirer une nouvelle clientèle au cinéma ... Mais je suis d'accord avec toi Presto, il faudrait que la 3D soit plus évolué pour être plus agréable à l'oeil et moins "mal de tête" ! |
|
| |
superminnie
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Mar 3 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Moi ce que j'attend c'est surtout un SUPERBE coffret trilogie avec 1 disque supplémentaire pour les bonus. Et le tout se trouvant dans un packaging superbe. Je ne parle pas d'un fourreau ou d'un digi mais plutot d'un packaging en volume représentant un personnage par exemple ou la chambre d'Andy. Enfin, un truc qui nous laisse sur le cul quitte à le payer cher. Un peu comme le fameux coffret anthologie réunissant toy story 1 et 2 sorti il y a quelques années, mais en mieux encore.
J'ai hâte de voir ça mais je crains car j'ai vu que sur la fnac.fr, qu'il prévoyait un coffret trilogie en DVD et BD le jour de la sortie du 3 mais si c'est juste pour nous réunir les 3 volumes dans un fourreau sans rien de plus, je ne vois pas l'intérêt. J'espere qu'ils feront une trilogie plus sensationnelle plus tard. |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Mer 4 Aoû 2010 - 14:40 | |
| une video avec les critiques presse du film !!! très jolie bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=_aT7l8Ivj4U |
|
| |
pinochiette
| |
| |
Presto
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Mer 4 Aoû 2010 - 17:07 | |
| je trouve que ça fait vraiment la bande annonce du film évènement avec la musique qu'ils ont mis et elle est pleine d'emotion !!! et quand on voit ça on peut QUE AVOIR ENVIE DE VOIR LE FILM |
|
| |
agent-
Âge : 27 Messages : 864 Localisation : France (77) Inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Mer 4 Aoû 2010 - 18:33 | |
| Je suis retourné le voir aujourd'hui, j'ai pas pleuré, mais j'avais les larmes aux yeux cette fois, malgré que je connaisse la fin et tout se qui allait se passer. J'adore la bande annonce ! Merci Presto ! |
|
| |
pinochiette
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Mer 4 Aoû 2010 - 18:43 | |
| - Presto a écrit:
- je trouve que ça fait vraiment la bande annonce du film évènement avec la musique qu'ils ont mis et elle est pleine d'emotion !!!
et quand on voit ça on peut QUE AVOIR ENVIE DE VOIR LE FILM Tu as raison la musique fait vraiment grandiose. Déjà qu'en voyant la bande annonce classique on a envie d'aller le voir alors rajouter la musique et les supers bonnes critiques presse.... je ne vois pas ce qui peut empecher de le voir. |
|
| |
mickaelv
Âge : 34 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Jeu 5 Aoû 2010 - 3:17 | |
| Disney a changé.
Si la scène de l'incinérateur avait été produite il y a 15 ans, Buzz aurait tenté de secourir tout le monde, Woody aurait lâché deux ou trois bons mots un peu marrants...là, on a deux regards d'impuissance qui peuvent aisément être traduits par "c'est la fin" suivi d'un plongeon vers la mort solidaire mais teinté d'une indifférence la plus totale, en gros, ils vont cramer et tout le monde s'en fout, ce ne sont que des jouets et à ce moment, ils le comprennent, leur liens "familiaux" mis à part, ils ne sont strictement rien.
Et c'est justement ces regards qui résument ce film, le thème c'est le moment où l'on passe à autre chose, le moment où l'on fait un point sur sa condition - de jouet en l'occurence - et ou l'on tourne la page.
|
|
| |
Rod Serling
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Jeu 5 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Vu hier,
Que dire si ce n'est "Magnifique"..... Une technique aboutie, un scénario en béton et la petite larme au final......
Rhhhhaaaaaa !!!! attendre novembre pour le Blu-ray !!!!! quel calvaire....
Je vais sûrement aller le revoir en 3d...
Petit bémol, le film a commencé tout de suite, donc pas vu "Day and night"..... |
|
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Jeu 5 Aoû 2010 - 12:19 | |
| Vu sur highdefdiscnews.com RUMOR ALERT! “Toy Story 3″ on Blu-ray in November Our friends over at The Digital Bits had a reader submit the image you’ll see above of a retail promotional advertisement that is basically stating Disney / Pixar‘s “Toy Story 3” is coming to home video (on Blu-ray Disc) on November 2nd. That’s all really we have to go with here, that image and date and because of that we’ll only consider this a rumor — at this point. Stay tuned for further details and pre-order listing and such. traduction approximative par google : Vous verrez ci-dessus d'une promotion publicitaire de détail qui est fondamentalement en indiquant Disney / Pixars '"Toy Story 3"arrive à la vidéo à domicile (sur Blu-ray Disc) sur 2 novembre. C'est tout ce que vraiment il faut aller ici, que l'image et la date et de ce fait, nous ne considérer cette rumeur a - à ce stade. Restez à l'écoute pour plus de détails et de l'ordre annonce pré et autres. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Flagada.Jones
Âge : 35 Messages : 3 Localisation : Belgique Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Jeu 5 Aoû 2010 - 22:44 | |
| Quant à moi, je l'ai vu il y a 2 semaines environ et l'histoire m'a véritablement emballée et m'a fait passer - comme beaucoup de monde - du rire aux larmes mais petit bémol, voire gros gros bémol, je dois dire que la version 3D a véritablement nui à la projection du film.. une vision en 2D s'impose (mais n'a pas lieu dans ma région..ah en fait si! mais à 22h! la bonne blague) pour que je puisse pleinement profiter de Woody & co.
Sinon, je n'arrive toujours pas à comprendre cet engouement pour la 3D ou est-ce moi qui suis physiquement déficiente pour l'apprécier.. |
|
| |
agent-
Âge : 27 Messages : 864 Localisation : France (77) Inscription : 12/02/2010
| |
| |
titi200896
Âge : 28 Messages : 512 Localisation : Paris Inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Toy Story 3 [Pixar - 2010] Sam 7 Aoû 2010 - 1:50 | |
| bonjour a tous voila c'est mon premier message que je laisse sur se forum et oui je me suis enfin décider a m'inscrire lol pour ma pars je trouve que toy story est un très beau film je l'avais vu en avant première le 11 juillet perso j'ai déjà adore les 2 premier donc voila les vois sont super les nouveau personnage aussi j'adore rex et monsieur patate je c pas pourquoi lol
titi200896 |
|
| |
|