Voila la cerise sur le gateau! Buena Vista Street est un chef d'oeuvre! C'est magnifique et c'est l'un des plus beaux hommages jamais rendus à Walt Disney C'est sublime, tres classe j'adore!
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Superbe! Il devait pas y avoir d'autres petits shows? J'avais lu qu'il y aurai un spectacle avec Dingo utilisant les fontaines de World of Color à Paradise Pier et un autre basé sur la dance avec des personnages Disney à Hollywoodland... Si quelqu'un en sait plus
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
et voici, le nouveau spectacle de la rue, inspiré du musical de Broadway
Inspiré du film avant tout !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
et voici, le nouveau spectacle de la rue, inspiré du musical de Broadway
Inspiré du film avant tout !
certe mais bon il date le film, la c'est remis a jours grâce au musical de broadway et je dois avouer que je ne connaissais pas le film avant de voir les extrait du musical.
Il y a un truc que je comprend pas , Buena vista street est sensé etre la rue qui évoque le lieu et l'époque quand Walt Disney est arrivé dans cette partie de los angeles ( le secteur qui précède hollywood ) .. mais de son arrivée ont été crée par la suite les studios Disney Bros sur hypérion avenue ou que les premier Mickey ont été fait et surtout blanche neige présenté au Carthey Circle , comment buena vista street peut justifier les premier pas de Walt en Californie ?
Il y a un truc que je comprend pas , Buena vista street est sensé etre la rue qui évoque le lieu et l'époque quand Walt Disney est arrivé dans cette partie de los angeles ( le secteur qui précède hollywood ) ..
Non, Buena Vista Street évoque le Los Angeles des années 1920/1930 et pas "une partie de Los Angeles"!
disneylandmagic a écrit:
Superbe! Il devait pas y avoir d'autres petits shows? J'avais lu qu'il y aurai un spectacle avec Dingo utilisant les fontaines de World of Color à Paradise Pier et un autre basé sur la dance avec des personnages Disney à Hollywoodland... Si quelqu'un en sait plus
Non, Buena Vista Street évoque le Los Angeles des années 1920/1930 et pas "une partie de Los Angeles"!
voila , c'est plus clair ^^ et si j'ai bien compris pour le nom de buena vista street , ils ont mis le nom de celle qui passe devant les studios Walt Disney a Burbank et ensuite , la partie qui va vers la TOT sera revue en hollywoodland , le hollywood qui va avec et qui fera suite en meme temps a cette époque du los angeles années 20 - 30 ?
et si j'ai bien compris pour le nom de buena vista street , ils ont mis le nom de celle qui passe devant les studios Walt Disney a Burbank et ensuite , la partie qui va vers la TOT sera revue en hollywoodland , le hollywood qui va avec et qui fera suite en meme temps a cette époque du los angeles années 20 - 30 ?
Oui!
D'autres détails de la rue:
Inside the Elysian Arcade, Kingswell Camera is the park’s PhotoPass location, sponsored by Kodak.
Intérieur de Los Feliz Five & Dime
Big Top Toys can be found underneath the Hyperion Bridge.
Les différents intérieurs d'Elias & Company Women’s apparel
Men’s
Children’s
And the jewelry department occupies the space that was previously the Sunshine Plaza Candy Shoppe
Candy Mountain can be found in the window of Trolley Treats
Intérieur de Trolley Treats
Candy Mountain vue depuis l'intérieur de la boutique
Next door, Clarabelle’s Hand-Scooped Ice Cream
Intérieur de Clarabelle's Ice Cream avec à gauche de l'image le passage vers Fiddler, Fifer & Practical Café.
Heading back down Buena Vista Street, Atwater Ink and Paint features household items and kitchen supplies
Hommage aux "9 old men"!
Et plus de photos à voir sur http://micechat.com/5605-closer-look-buena-vista-street/
C'est à jamais
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
c'est incroyable comment leurs boutiques font vides. Le nombre de présentoirs est minimisé au profit d'un espace de déambulation plus conséquent.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
c'est incroyable comment leurs boutiques font vides. Le nombre de présentoirs est minimisé au profit d'un espace de déambulation plus conséquent.
je me suis fait la meme réflexion beaucoup d'espace pour peu de produit et de rayon... Ca me donne pas trop envie de rentrer ça fait un coté "pauvre"
Attention, ces photos ont été prises pendant les avant-premières, avant le 15 juin! C'est une période de test donc des éléments peuvent être enlevés/ajoutés/déplacés par la suite... ou pas!
Moi c'est plutôt le côté trop clean, trop ordinateur des enseignes et des logos du land qui me choquent. Ca fait logo vintage fait sur illustrator mais pas vrai logo d'époque.
De même que l'intérieur de certaine boutique qui fait un peu plastoc je trouve.
Ce n'est pas sensé faire vrai logo d'époque, les Parcs Disney ne reproduisent pas la réalité mais une version fantasmée de la réalité !
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Ce n'est pas sensé faire vrai logo d'époque, les Parcs Disney ne reproduisent pas la réalité mais une version fantasmée de la réalité !
Si on était sur FB, tu aurais: "Nicoetsab aime votre commentaire"!!! lol
C'est vrai que j'allais dire que les boutiques font vides en offres mais je pense qu'on n’a pas trop de conseils à leur donner vu leur leur riche merchandising.
Je me permets de me répéter mais ce placemaking est une pure merveille!
Oui je le sais bien, mais celà n'est pas incompatible avec un peu plus d'authenticité. prend nos magnifiques fresques à Liberty Court par exemple... ça a quand même plus de gueule non?
A peine inaugurée, déjà décorée pour la saison! Buena Vista Street déjà aux couleurs du 4 juillet!
Meanwhile, Buena Vista Street is decked out in patriotic bunting and American flags for the Independence Day holiday that’s quickly approaching. [url=http://datelinedisneyland.smugmug.com/DisneylandResort/2012/06-25-12-Edited-Update-Photos/i-LL659t9/0/X2/IMG1010-X2.jpg][/url]
The seasonal decorations are a great touch, even in a brand new area like Buena Vista Street. [url=http://datelinedisneyland.smugmug.com/DisneylandResort/2012/06-25-12-Edited-Update-Photos/i-Nk2L4Gb/0/X2/IMG1038-X2.jpg][/url]
It really compliments all of the similar decorations up along Disneyland’s Main Street. [url=http://datelinedisneyland.smugmug.com/DisneylandResort/2012/06-25-12-Edited-Update-Photos/i-CsFSmSK/0/X2/IMG1015-X2.jpg][/url]
It’s great to see this amount of effort at California Adventure [url=http://datelinedisneyland.smugmug.com/DisneylandResort/2012/06-25-12-Edited-Update-Photos/i-HGTbmDf/0/X2/IMG1049-X2.jpg][/url]
Sinon, il reste des palissades des travaux, au niveau de l'ancienne entrée temporaire
Inside the park, a hedge wall blocks the way to the former temporary entrance path [url=http://datelinedisneyland.smugmug.com/DisneylandResort/2012/06-25-12-Edited-Update-Photos/i-4JgTQDj/0/X2/IMG1631-X2.jpg]