| Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Lun 11 Mai 2015 - 9:34 | |
| On a été la semaine dernière, et c'est vraiment extra ! On a pris le train depuis West Brompton car on était plus à l'ouest dans Londres, pas de changement non plus et 30 minutes de trajet jusqu'à Watford Junction et la navette en bus. Les studios en eux mêmes on a adoré. On avait pris les casques audios, dommage que le début (la visite guidée de la grande salle) ne soit pas traduit, ma fille n'a pas suivi du coup. La nouvelle partie sur la voie 9 3/4 est sympa, on peut monter dans le wagon pour voir les compartiments recréés en fonction des différents films, et il y a aussi un endroit où on peut se faire prendre en photo comme si on était dans le train et un autre pour les photos avec les chariots à bagages. Pour les repas, on a mangé à la buvette du milieu, franchement ça ne vaut pas le coup et c'est pas donné, prévoyez le pique-nique. Ma fille a goûté aussi la bièraubeurre, mais elle n'a pas aimé, elle a préféré celle d'Universal Orando (pas la même recette apparemment). Côté boutiques, ils en ont fait une petite au niveau de la voie 9 3/4, avec des objets dédiés à la gare, et qui ne sont pas forcément disponibles dans la boutique de la fin (mais qu'on retrouve dans la boutique de la gare de King's Cross au centre ville). Attention, ma fille voulait un coussin serpentard mais pas de place dans la valise (on est allée en avion, trop loin pour l'eurostar de chez nous), alors je me suis dit que je la commanderais en ligne. Mais boutique en ligne UK n'envoie pas encore en dehors du Royaume uni, et la boutique US prend des frais d'envoi exorbitants ! WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Tinga
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Entre Rennes et Fougères/Aix-en-Provence Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Mar 19 Mai 2015 - 18:08 | |
| Je m'y suis rendue samedi et je ne peux que vous rejoindre quand vous dites qu'il vaut vraiment le coup. Que dire... Ce lieu m'a mis les larmes aux yeux. Même si cela fait longtemps que je n'ai pas lu les livres ou vu les films, Harry Potter, c'est mon adolescence et je dois dire que tout m'est revenu en pleine face samedi dernier lors de la visite. J'avais de nouveau quinze ans. J'en garderai un souvenir particulier. Plus que les décors ou les costumes, j'ai adoré l'ambiance du lieu et la façon dont le tout est organisé. Le début du tour avec le petit film suivi par la révélation de la Grande Salle est juste parfait ! J'ai adoré toutes les photolocations et les animations. Mes lieux coup de coeur sont la Grande Salle, la Platforme 9 3/4, le Chemin de Traverse et la maquette de Pouldard. J'ai vraiment eu l'impression d'être "dans le film", c'était magique. Perso, j'ai trouvé la Bièraubeure pas trop mal ! La boutique est aussi super, j'y ai passé un temps fou ! J'ai surtout adoré le coin friandises, j'avais envie de tout acheter ! |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Sam 30 Mai 2015 - 18:46 | |
| Je m'y suis rendue, j'en avais envie depuis que j'ai su que le studio existait en fait ! ^^ Je suis une grande adoratrice de l'univers d'Harry Potter et ces studios sont un "must-seen" pour les gens comme moi xD Mais pas seulement. Enfant/ados/adultes/seniors, je crois que TOUT le monde peut y aller et s'en trouver enchanté. C'était magique, et peut-être le ticket est un chouya cher mais ça en vaut le prix et la peine. Un véritable enchantement, cet endroit est l'un de mes préféré à coup sûr ハウルの動く城 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Mer 3 Juin 2015 - 20:27 | |
| Je suis en sacré manque! J'y suis allé en 2013 quand j'ai effectué mon stage à Londres pendant 2 mois La prochaine fois j'irai avec mon chéri La bierreaubeurre me manque^^ 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
maud
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
maud
| |
| |
isacisa
Âge : 52 Messages : 939 Localisation : sur Castaway Cay Inscription : 20/02/2009
| |
| |
maud
| |
| |
isacisa
| |
| |
Brunito
| Sujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Ven 7 Aoû 2015 - 13:29 | |
| il y a aussi le premier inn à côté de saint pancras à la gare kings cross qui est contiguë à la première. l'hôtel a l'avantage de garder les bagages dans un local fermé avec remise d'un reçu tant le jour de l'arrivée que le jour du départ cela permet de ne pas utiliser la consigne de la gare qui est hors de prix. |
|
| |
LionKing
| |
| |
alice carroll
| Sujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Ven 2 Mar 2018 - 20:48 | |
| est ce que cela vaut vraiment le coup ? car quand on voit le prix de l'entrée cela fait réfléchir, quand on dit que disneyland paris est cher, il y a deux parcs d'attractions et impossible de tout faire en une journée et il y a souvent des promos. C'est juste une exposition ? je veux dire aucune attraction ? combien de temps on y reste ? sachant que j'aime beaucoup harry potter mais je n'achète pas de goodies |
|
| |
alice carroll
| |
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Lun 12 Mar 2018 - 11:56 | |
| Bonjour, c'est une exposition sur les coulisses des films en effet.
Le temps que tu vas y consacrer dépend de ta curiosité pour le cinéma et l'univers en particulier. Ce temps va dépendre aussi du moyen de transport utilisé. Si tu viens avec le bus officiel depuis le centre de Londres, il y a des horaires à respecter et ça laisse en gros 03h de visite.
Pour ma part, aimant à la fois le cinéma et l'univers d'Harry Potter, j'y ai passé 05h.
Vu le questionnement que tu as, visiblement ça ne semble pas fait pour toi ;-) |
|
| |
Meril06
| Sujet: Re: Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012] Mer 1 Aoû 2018 - 8:51 | |
| De retour trois ans plus tard, il y a eu des changements. Ils ont rajouté la forêt interdite et en ce moment il y a pleins de trucs sur la coupe de feu. On s'y est pris un peu tard donc on a eu une entrée à 17h30, mais finalement c'était bien quand même, pas trop de foule en fait
On a mangé au resto qui se trouve à l'entrée/sortie, il y a beaucoup moins de monde que dans celui qui est au milieu des studios, et c'était plutôt bon. WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Meril06
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Meril06
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Picsou.doc
| |
| |
Line33
| Sujet: Studio Harry Potter Londre Jeu 6 Déc 2018 - 9:45 | |
| Avez vous des conseils, prévoir combien de temps ? Plutôt le matin ou après-midi ? Y a t'il des photos montage ? Si oui vous rappelez vous du tarif ? À votre Avis il vos mieux atterrir à quel aéroport ? Merci de votre aide |
|
| |
|