Tant qu'on parle de The Rose Parade, petit HS pour évoquer les anciens chars Disney: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2012/12/disney-and-the-rose-parade-a-75-year-tradition-continues/
Décembre 2021: Disneyland Paris 2022: Walt Disney World (10 jours)
Disneyland Paris: Mars 2019, Oct. 2018, Sept. 2017, Avril 2017, Avril 2015, Sept. 2014 et Avril 2014. Walt Disney World: Janvier 2014 (10 jours); Sept. 2012 (14 jours) Disneyland (Anaheim): Octobre 2019 (5 jours)
DCA a maintenant l'effet que Disney voulait en 2001 . C'est a dire populaire mais pas autant que le Disneyland Park.
Le Disneyland juste en face n'a pas besoin de pub , car la pub est déja faite du a sa réputation depui 57 ans .
La Walt Disney Company a aussi compris que ce resort etait blindé de Pass Annuels et donc le taux de revisite est enorme surtout pour les locaux . Les Attractions sont tres bien entretenues et mise a jour .
Carsland est effectivement magnifique et Disney a compris depuis le debut que ca serai une poule au oeufs d'or des le debut .
Wahou ,j'imaginais meme pas que le char serais en plus animé avec des fx de surcoit ,c'est vraiment la perfection Disney .Ils en font quoi ,aprés ,elle ne sert plus ???
Dans la série "Every Role a Starring Role", un aperçu de la maintenance des voitures de RSR: http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/03/every-role-a-starring-role-radiator-springs-racers-electrician-at-the-disneyland-resort/
Petite news amusante ce jour: la route 66 de Cars Land s'enfoncerait à peine 10 mois après son ouverture à cause du nombre trop important de guests marchant dans la zone! Du coup, ils refont une nouvelle route par petits morceaux,... ça fait un peu tâche!
Le Land est admirablement bien thémé, c'est sans doute le meilleur Land de tout le Parc (oui, même devant Buena Vista Street ).
Je reviens rapidement sur les attractions : - Mater's Junkyard Jamboree : Attraction fun, surtout pour les plus jeunes. La théma est largement meilleure en terme de logique que celle de Cars Quatre Roues Rallye (au moins on évide pas des voitures inconnues et on utilise des personnages et une scène bien vue du film). Au niveau des sensations, c'est un peu moins bien car on perd la rotation libre qui peut créer une force centrifuge assez sympa dans Cars Quatre Roues Rallye. Là, ça devient essentiellement un balancement de droite à gauche. - Luigi's Flying Tires : File d'attente superbe, avec l'exposition des pneus (c'est inutile car ils sont tous les mêmes mais ça m'a fait rire, c'est bien mis en scène, notamment au niveau des éclairages et de la musique italienne totalement kitsch qu'on imagine bien Luigi écouter toute la journée). L'attraction en elle-même est assez déconcertante : j'ai pris plaisir à vivre une attraction qui remet au goût du jour les Flying Saucers du temps de Walt Disney, mais je m'attendais à plus de sensation de flottement. Faire se déplacer son pneu requiert en tout cas une vraie coordination d'équipe ! - Radiator Springs Racer : File d'attente magnifique et décors franchement monstrueux. Les montagnes qui semblent si lointaines en jettent carrément. Concernant le parcours en véhicule, je suis un peu déçu de la cascade dévoilée sur fond de musique épique, ça ne l'est pas autant que dans le film, je trouve que la perspective forcée ne fonctionne pas, on voit vraiment qu'elle est petite. Je suis époustouflé par les Audio-Animatronics de Martin et du Shérif et surtout par leurs bouches réelles, l'illusion est incroyable, on se croirait entré dans le film en images de synthèses ! Les bouches vidéo-projetées des autres personnages m'ont paru, du coup, bien fades... La course ne m'a, en revanche, pas bluffé du tout, j'ai trouvé ça du même niveau que Test Track (les décors en plus, bien entendu). Je trouve définitivement que ça ne va pas assez vite. Pour moi, c'est donc véritablement une séquence mineure et pas du tout ce qui me vient à l'esprit en premier quand je pense à l'attraction.
J'ai mangé au Flo's V8 Café. La nourriture est très bonne (pour un fast-food, j'entends) mais j'ai trouvé la théma un peu décevante, trop légère pour un tel Land. Je pense notamment à l'aile de droite où ça ressemble à une cafétéria. Cozy Cone Motel est très réussi, surtout à voir de nuit (comme tout le Land d'ailleurs), avec ses fleurs métalliques et ses cônes éclairés. Au niveau des boutiques, j'ai surtout apprécié Radiator Springs Curios qui rappelle les bouibouis plein de plaques d'immatriculations rouillées et d'objets divers.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Carsland est sublime! Je n'ai pas accroché au film mais le land est tres bien. Les roches c'est juste dingue c'est tellement réussi, grandiose, impressionnant! Radiator Spring Racers c'est dément! une themé au top, des décors gigantesques et un final tres fun! Un grand ride
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Les autres arbres de Noël de Cars Land à voir sur http://disneyparks.disney.go.com/blog/2013/12/the-christmas-trees-of-cars-land-at-disney-california-adventure-park/
C'est à jamais
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011