| Cars Land [Disney California Adventure - 2012] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Dim 19 Déc - 11:14 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- L'attraction principale sera une espèce de mélange d'autopia et de test track c'est ça?
- Jake Sully a écrit:
- Beaucoup plus simple: l'attraction principale est Test Track, en version doublée (deux circuits parallèles), et thématisé sur Cars.
Au niveau technique uniquement, oui. Et je n'écris pas ici pour contredire, mais bien pour insister sur un certain point et lancer des fleurs à Disneyland Resort. Le layout et le thème sont radicalement différents entre ces attractions. Et ça fait tout! C'est comme comparer Splash Mountain (=Radiator Springs Racers) au Menhir Express du parc Astérix (=Test Track). C'est le même type d'attraction, mais c'est leur seul point commun. C'est la raison pour laquelle je pense que Radiator Springs Racers est l'attraction la plus merveilleuse jamais imaginée par Walt Disney Imagineering (j'espère la voir à Paris un jour). |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5430 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Dim 19 Déc - 15:28 | |
| - Zouzou de RCT3 a écrit:
- A quoi va servir la grande structure métallique ronde?
Cette grande structure métallique ronde sera bientôt le rocher que l'on voit sur cette maquette (au centre): C'est à jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Dim 19 Déc - 15:42 | |
| - W's man a écrit:
- Zouzou de RCT3 a écrit:
- L'attraction principale sera une espèce de mélange d'autopia et de test track c'est ça?
- Jake Sully a écrit:
- Beaucoup plus simple: l'attraction principale est Test Track, en version doublée (deux circuits parallèles), et thématisé sur Cars.
Au niveau technique uniquement, oui. Et je n'écris pas ici pour contredire, mais bien pour insister sur un certain point et lancer des fleurs à Disneyland Resort. Le layout et le thème sont radicalement différents entre ces attractions. Et ça fait tout! C'est comme comparer Splash Mountain (=Radiator Springs Racers) au Menhir Express du parc Astérix (=Test Track). C'est le même type d'attraction, mais c'est leur seul point commun. C'est la raison pour laquelle je pense que Radiator Springs Racers est l'attraction la plus merveilleuse jamais imaginée par Walt Disney Imagineering (j'espère la voir à Paris un jour). C'est bien de croire au père Noël ,c'est de saison !!! |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 20 Déc - 9:27 | |
| - J. Thaddeus TOAD a écrit:
- Zouzou de RCT3 a écrit:
- A quoi va servir la grande structure métallique ronde?
Cette grande structure métallique ronde sera bientôt le rocher que l'on voit sur cette maquette (au centre):
Ok merci beaucoup. Mais ce n'est pas un zouri, c'est réellement le concept de l'attraction. |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Ven 7 Jan - 22:40 | |
| Incroyable la vitesse de construction.. Ils font du trés bon boulot.. On est ridicule nous à coté avec notre TSP -__-'.. C'est moi ou il y a que DLP qui n'as aucun chantier cette année ?? Alors que les autres parcs ont tous des gros chantiers.. Carland et la Petite siréne pour DCA, Fantasyland Forest avec compris dedans la Petite siréne pour DW, Grizzly Trail, Mystic Point et Toy Story Land pour le HKDL, Jasmine flying Carpet's pour le TDL et même les débuts surment des travaux du 6éme parc Disney à Shangai.. nous à coté on a rien, sauf peut être les débuts de Ratatouille.. |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Ven 28 Jan - 21:39 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=vhgdWYUbBFo
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/01/new-blue-sky-cellar-show-previews-little-mermaid-and-unveils-an-animated-map/ C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 31 Jan - 21:46, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 31 Jan - 0:11 | |
| Sur la photo aérienne, on voit bien que la partie DR de Cars est immense (au moins le double du bâtiment de la petite sirène). Par contre, j'ai toujours des doutes sur la partie extérieure, qui a l'air assez courte. Et sur les vidéos de tests avec John Lasseter, ça a l'air d'aller nettement moins vite que Test Trak. Or, le final de Trest Trak, à du 120 km/h, impressionne vraiment. Quelqu'un a une idée de la vitesse maximale qu'aura Cars ? |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 31 Jan - 3:28 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Sur la photo aérienne, on voit bien que la partie DR de Cars est immense (au moins le double du bâtiment de la petite sirène). Par contre, j'ai toujours des doutes sur la partie extérieure, qui a l'air assez courte. Et sur les vidéos de tests avec John Lasseter, ça a l'air d'aller nettement moins vite que Test Trak. Or, le final de Trest Trak, à du 120 km/h, impressionne vraiment.
Quelqu'un a une idée de la vitesse maximale qu'aura Cars ? La vitesse maximale de Test Track est de 91 Km/h (source : wikipedia) |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 31 Jan - 14:11 | |
| - Animatronic a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
- Sur la photo aérienne, on voit bien que la partie DR de Cars est immense (au moins le double du bâtiment de la petite sirène). Par contre, j'ai toujours des doutes sur la partie extérieure, qui a l'air assez courte. Et sur les vidéos de tests avec John Lasseter, ça a l'air d'aller nettement moins vite que Test Trak. Or, le final de Trest Trak, à du 120 km/h, impressionne vraiment.
Quelqu'un a une idée de la vitesse maximale qu'aura Cars ? La vitesse maximale de Test Track est de 91 Km/h (source : wikipedia) Non, elle est de 65 mph, ce qui fait 104.61 km/h (source: le livre The Imagineering Field Guide to Epcot by The Imagineers). Quand à Radiator Springs Racers, aucune idée de sa vitesse maximum, je ne crois pas que Disney ait déjà communiqué là-dessus... Bon, retour au sujet! Et quelques photos des travaux sur http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1731-magic-water-californias-blue-sky-sea-character-days-memories-more.html C'est à jamais |
|
| |
Maureen
Âge : 39 Messages : 1233 Localisation : Lyon Inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Jeu 3 Fév - 15:55 | |
| C'est super impressionnant ! J'espère un jour avoir la chance de le voir de mes propres yeux. Mais oui, c'est fou la vitesse à laquelle ils avancent ! Comme dit plus haut, nous avec notre TSP on fait pit' ! Un test track à DCA ... Intéressant. Mais du coup, ce parc longtemps décrié comme nos studios améliorent grandement sa presta, non ? Il se bonifie avec l'âge !
Plan de Disneyland Paris à imprimer, Application, Programme et Horaires des Parcs Disney |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Lun 7 Fév - 23:06 | |
| Work has gotten underway in the former Bountiful Valley Farms area for the upcoming Mater's Junkyard Jamboree attraction. Lots of digging going on for foundation work on the new ride. Construction continues on the rest of Cars Land in the old Timon Parking Lot. Derrière ces rochers: le show building de Radiator Springs Racershttp://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1738-lunar-new-year-festival-tractor-dig-little-mermaid-progress-animated-changes-more.html C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 8 Fév - 22:09, édité 2 fois |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Mar 8 Fév - 13:30 | |
| - Maureen a écrit:
- Mais du coup, ce parc longtemps décrié comme nos studios améliorent grandement sa presta, non ? Il se bonifie avec l'âge !
Honnêtement, rien qu'à l'ouverture ce parc était déjà 10x mieux que nos Studios et les améliorations sont arrivées très rapidement (Bug's Land, Tower of Terror, Monsters INC, Toy Story Mania). Avec ce lifting, on va dire qu'il devient carrément dément WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Fixou
| Sujet: Re: Cars Land [Disney California Adventure - 2012] Mar 15 Fév - 8:30 | |
| Ce Land a l'air tout simplement extra!!! j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Que de belles nouveautés chez Disney pour les prochaines années! Entre les nouvelles attractions a Tokyo (une a TDL et 2 a TDS) le nouveau Fantasyland au Magic Kingdom et ça... je suis impressionné! |
|
| |
J. Thaddeus TOAD
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| |