Je ne suis pas sûr qu'il était venu pour passer une petite journée tranquille, sinon personne du haut management de Disney ne serait descendu dans les parcs!
Il s'agissait surtout d'un gros coup de communication marketing!
J'ai aperçu certains représentants des partenaires officiels de Roland Garros (Lacoste, Peugeot...) avec également présentation de la coupe des mousquetaires à la presse devant le château.
Et Nadal était comme par hasard habillé des pieds à la tête par son équipementier Nike!
S'il avait voulu se faire discret, il se serait vêtu différemment
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
S'ils sont venus à Disney, c'est quand même pour s'amuser à la base et pas pour être harcelés par une horde de fans! Franchement, on devrait les laisser tranquille!
Mouais, venir à DLRP 2 jours après son sacre à Roland-Garros, entouré de 20'000 photographes (officiels et médias) avec une apparition sur le hub entouré des characters, j'appelle plus cela de la présence promotionelle qu'une simple visite du parc
Si le joueur était venu en tant que guest sans informer aucun média et avec aucun contact de DLRP (et donc sans la mise en scène sur le hub), il aurait été reconnu certes, mais aurait passé un moment plus tranquille (à l'image de ce qu'on font la plupart des "stars" qui viennent en tant que guest).
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Je sais que c'est le prix à payer quand on est célèbre mais franchement je trouve ça limite ! S'ils sont venus à Disney, c'est quand même pour s'amuser à la base et pas pour être harcelés par une horde de fans! Franchement, on devrait les laisser tranquille!
Je doute donc que ça n'ait pas été préparé un minimum à l'avance. Euh et comme il portait du Nike plutôt qu'un joli costume bien taillé...
Limite... je me demande si il n'a pas été payé pour venir
Dernière édition par Monoxyde le Mar 8 Juin 2010 - 16:14, édité 1 fois
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
je ne comprends pas cette folie c'est juste un joueur de tennis !
Il est quand même numéro 1 mondial et a gagné 5 fois Roland-Garros!.Ce n'est pas à la portée de tout le monde.
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Je sais que c'est le prix à payer quand on est célèbre mais franchement je trouve ça limite ! S'ils sont venus à Disney, c'est quand même pour s'amuser à la base et pas pour être harcelés par une horde de fans! Franchement, on devrait les laisser tranquille!
Je doute donc que ça n'ait pas été préparé un minimum à l'avance. Euh et comme il portait du Nike plutôt qu'un joli costume bien taillé...
Limite... je me demande si il n'a pas été payé pour venir
si vous regardez les vidéo sur le Hub et enfin vous écoutez le fond sonore, il y a clairement un spiel qui dit grosso merdo : Disneyland Paris est heureux d'accueillir le champion mondial de tennis et du tournois Rolland Garros 2010 Rafael Nadal...
donc oui ce genre de chose est préparé, et en plus y avait un panel de directeur et Vice Président
Des gros VIP ont déjà visité le Resort de façon tout à fait anonyme, déguisés ou en passant par les coulisses. Enfin, moins y a de monde autour, et plus ils sont discrets: ne vous en faites donc pas pour lui, il était préparé au bain de foule!
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
Heu... c'est peut-être un peu fort que de parler d'un déménagement de Roland Garros à Marnes-La-Vallée juste parceque M. Nadal vient y faire une apparition non? Y'a que moi qui trouve ça bizzare ou bien? (Et j'dis bizare? Comme c'est bizare...)
Grandmath, LA voix de la sagesse!
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Heu... c'est peut-être un peu fort que de parler d'un déménagement de Roland Garros à Marnes-La-Vallée juste parceque M. Nadal vient y faire une apparition non? Y'a que moi qui trouve ça bizzare ou bien? (Et j'dis bizare? Comme c'est bizare...)
]
Pas tant que cela puisque cela a déjà été envisagé,et que cela traine sur les tables de la FFT ! Et comme on a pu le constater cette année il y a vraiment un problème d'infrastructures à RG et la fédé sait que faire le moindre aménagement à Auteil relève du parcours du combattant ! Alors qui sait si cette visite n'est pas une promotion déguisée,sachant que quelques jours plutot Rafa avait clairement dit qu'il n'etait pas pour un déménagement du tournoi !! Essayerait on de faire changer d'avis le Roi de la terre battue ?
Emyannae, je ne crois pas que le projet de déplacer Roland Garros à Marne-la-Vallée soit toujours d'acutalité, j'ai entendu ce matin à la radio que ni le maire de Paris, ni le Président de la République n'étaient favorables à une telle désicion : il semble qu'un agrandissement de l'espace Roland Garros soit prévu.
C'est la première fois qu'un célèbre sportif vient "fêter" son sacre à Disneyland très peu de temps après sa victoire ?
@ Emyannae: Mouai... Je trouve que ça serait pousser le vice un peu loin quand même... Enfin en même temps, je ne suis pas l'actu tennis. Sinon, il y a déjà eu des évènement sportifs à Disneyland Paris il me semble (tour de france entre autre). Et je ne serais pas étonné que certains aient déjà officiellement célébré leur victoire sur le resort parisien.
désolé d'avoir écrit en gras, ça a bugué
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________
Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!
Emyannae
Coeurs oranges,je veux bien croire que le maire de paris ne souhaite pas la délocalisation de RG pour X raisons economiques,mais le projet est malheureusement toujours d'actualité.Le président de la FFT et son vice-président sont favorables eux à un déménagement car le surface actuelle est plus plus petite que n'importe quel tournoi du Grand Chelem,et meme avec les terrains que Paris mettrait à disposition cela resterait encore trop juste.D'ailleurs c'est toujours en discution,puisque qu'en fevrier 2011 un conseil d'administration se reunira pour en décider.Et fin 2015 fin du bail de la mairie de Paris à la FFT:renouvellement ou pas ? Fin du HS,désolé
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
C'est évident que c'était préparé, que c'était un coup de pub. Sinon lundi j'étais sur le parc et je ne l'ai même pas vu, je vient seulement de l'apprendre
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
En même temps, globalement "peu" de gens ont du le voir... Imaginez l'émeute si ils avaient mis des affiches un peu partout "aujourd'hui, en exclusivité mondiale, Le vainqueur du tournoi de Rolland Garos 2010, Rafael Nadal, est venu célébrer sa victoire à Disneyland Paris!" (avec une photo de lui en plein smash et le logo du resort en gros au dessus de sa tête)
Il aura fallu cette "fameuse" visite pour que l'on retrouve -enfin- un article à propos de Disneyland Paris sur le blog officiel des parcs Disney. http://disneyparks.disney.go.com/blog/2010/06/french-open-champ-rafael-nadal-celebrates-at-disneyland-paris/