AccueilDisneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leguig

Leguig

Masculin

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 12:41

Embarassed

Hum hum ....
Un point pour toi Mouetto
Very Happy

Bon, la sortie est tjrs au même endroit je crois hein ....

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 100932

Et fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 13:39

En tout cas ils connaissent très bien les noms des attractions etc. Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 100932

Autrement, l'émission de MCM "Paparanews" à fait un reportage sur le Resort lors du Press Event.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 20:25

Dans le Courrier Picard de ce dimanche, un article sur DLRP: (cliquez dessus pour voir en plus grand) Wink

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Img_0010
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 21:29

Je suis une grande fan de téléfoot ( ouii ouii pour une fois c'est une fille qui prend le petit déjeuner devant téléfoot le dimanche matin! Wink ) par contre pas fan du présentateur Christian JeanPierre.. Thierry Gilardi, miss you..bref, bref, je m'égare,... mais j'ai trouvé ce reportage vraiment super sympa !!
Je suis pas fan de l'équipe de France, mais la vidéo est très sympa quand meme! Ribery gros déconneur comme d'habitude! ^^

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 77291c
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 22:17

C'est sympa, j'ai un peu rigolé Laughing même si ils ont fait des fautes (que ce soit sur le parc, le titre ou sur les personnes interviewés)

PS: fusée c'est quoi, Orbitron ou Space Mountain ? scratch

Flickr : http://www.flickr.com/photos/louis5977/
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 13:03

Space Mountain surement vu les gestes qu'il fait ^^
urgif69

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 10:38

Bonjour,
Je ne sais pas si l'information a déja été posté mais j'ai entendu une émission sur Europe1 vendredi 3 avril dans l'émission "Europe1 découverte" avec Michel Drucker «Walt Disney : portrait du père de Mickey».

Invité :
- François Banon, Vice-président Marketing de Disneyland Paris,
- Bruno Girveau, Conservateur.

Vous pouvez l'écouter en ligne ou télécharger le podcast sur le site d'Europe 1 (http://www.europe1.fr/Radio/ecoute-podcasts/Decouvertes/Europe-1-Decouvertes-Michel-Drucker/Europe-1-Decouvertes-Michel-Drucker-3-avril-2009)

Bonne journée

Cédric
Le pirate

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Ven 10 Avr 2009 - 14:20

Je viens de voir une publicité pour C&A. Des enfants s'envolent en attrapant un ballon de la Fête Magique de Mickey et découvrent les nouveautés des deux parcs Disney parisiens (y compris Disney Stars & Cars).
Fiz'

Fiz'

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Sam 11 Avr 2009 - 14:02

Aujourd'hui, Le Parisien/Aujourd'hui en France, propose une grande enquete sur les parc d'attraction avec en premiere page, une grande photo du Capitaine Crochet a coté du chateau !

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 090618052548278200
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 9:44

Je viens de voir sur TF1 une pub pour les "veloutés fruix" qui disais
"100 passeport Disneyland a gagner sur vos veloutés fruix"

Je veux bien en manger tiens...
GuillaumeHAT

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 0:30

Bonjour,

En surfant aujourd'hui, sur Masculin.com, il ya un "article" consacré au différents parcs attractions en France, et une partie sur Disneyland Paris.

Voici le lien: http://www.masculin.com/culture/988-parc-attraction-2009/

Attention, je vous préviens d'avance ce ne sont que de petits articles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 20:16

Voilà un article que l'on pouvait lire dans le Nice Matin il y quelques jours :
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Img-20001161fp7
Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Img-2013332uwen

HS : Dedans, on peut lire que les FP seront installés pour l'attraction Crush's Coaster dans quelques mois... Shocked
Est-ce vrai ?? Quelqu'un a-t-il des infos ??
(Personnellement, je n'y crois pas une seconde...)
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 20:48

Vraiment bien l'article, il ne parle pas des problèmes fianancier, il fait une bonne pub et sa aide les guest.
Fast-Pass à Crush'Coaster : je n'y crois pas.

coasterfan

coasterfan

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 23:23

Des testes Fast-Pass sont réaliser depuis nombreux mois devant Crush'Coaster. Smile
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 20:22

Je ne sais pas si qqun a déjà parler de ça, mais en tous cas en Belgique il y a un grand 'concours' en partenariat avec la marque Carrefour et GB. Pour chaque tranche d'achat de 20€ on recoit un sachet de 5 autocollant Disney, à coller dans un livre d'autocollant (forcément, haha). Les 50 000 premiers livres remplis recoivent un ticket d'entrée 1jour/2parcs...
duck grievous

duck grievous

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 20:35

et faut combien de sticker pour remplir le livre ?

WDW - l'envers du décor
Secondfloor2008

Secondfloor2008

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 21:00

il en faut beaucoup! (une centaine si je ne me trompe pas)
et puis par tranches de 20€, un paquet avec 8 sticker dedans....cela peut faire long.
le livre et bien, mais pour cela je n'acheterais pas plus au Carrefour ou GB
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 10:57

et encore mieux avec les veloutés, on peux gagner 100 passeports annuel ( dreams ?) en récupérant les codes et en allant sur le site de velouté
Louis59

Louis59

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 11:32

A mon avis ce sont des PA Francilien.

wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 12:10

ouai bof a mon avis ils vont pas ce foulés donc ça serait un passeport francilien
Mickey 02

Mickey 02

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 12:13

non c'est des PA dream si j'ai bien entendue
http://actudisneylife.blogspot.com/
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 12:45

Sur le site veloute.fr, il est clairement marqué (dans le règlement), article 1
Citation :
Opération Disney veloute Avril permettant de gagner peut être par instants gagnants sur le site www.veloute.fr l'un des 100 passeports "Fantasy" annuels en jeu chaque jour.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 13:09

Pour parler des jeux concours, merci d'utiliser ce topic: Jeux et concours officiels Disney

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Val'story

Masculin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 13:30

chris500 a écrit:
Citation :
Opération Disney veloute Avril permettant de gagner peut être par instants gagnants sur le site www.veloute.fr l'un des 100 passeports "Fantasy" annuels en jeu chaque jour.

tu parles je l' ai fait plus de 30 fois je ne pas gagné un seul truc!!!!!!!!!!!!!
Leeloo

Leeloo

Féminin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) - Page 27 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 19:05

valentin a écrit:
chris500 a écrit:
Citation :

tu parles je l' ai fait plus de 30 fois je ne pas gagné un seul truc!!!!!!!!!!!!!

Salut à tous,

Pour vous donner de l'espoir pour ce jeu, j'ai gagné 14 passeports en 2 jours !!!cheers

Certes il faut être patient mais ça paye en fin de compte...Very Happy

Alors ne perdez pas espoir et soyez assidus Wink

Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant