| Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaysha
Âge : 42 Messages : 445 Localisation : Esbly 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Teamdlrp
Âge : 31 Messages : 240 Localisation : Dans la maison de Mickey. Inscription : 17/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
exoste
Âge : 40 Messages : 615 Localisation : Crans-Montana Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 25 Fév 2009 - 8:22 | |
| C'était pas plutôt le matin bleu ? http://www.lematin.ch/tendances/evasion/ma-journee-top-chrono-disneyland-82636 Encore du grand journalisme avec la presse gratuite suisse... - Xymatra a écrit:
- Il y aurai t-il un léger engouement périodique de la part de la presse pour les parcs d'attractions dans le canton de Ge ? ...
Tu seras ravi d'apprendre que la presse gratuite est publiée dans toute la romandie et cible cette dernière et ne se limite pas au grand canton de Genève |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 25 Fév 2009 - 8:45 | |
| - exoste a écrit:
- C'était pas plutôt le matin bleu ?
http://www.lematin.ch/tendances/evasion/ma-journee-top-chrono-disneyland-82636
Encore du grand journalisme avec la presse gratuite suisse...
- Xymatra a écrit:
- Il y aurai t-il un léger engouement périodique de la part de la presse pour les parcs d'attractions dans le canton de Ge ? ...
Tu seras ravi d'apprendre que la presse gratuite est publiée dans toute la romandie et cible cette dernière et ne se limite pas au grand canton de Genève Ce que j'adore surtout c'est ça : - Citation :
- 14 h 15. Une envie de classiques, je file au parc mère. Le préféré, la Maison Hantée, tient toujours ses promesses, de même que Les Pirates des Caraïbes et le Train de la Mine.
Hors, quand on regarde la date de publication : Stéphanie Billeter - le 10 février 2009, 20h33 PM n'était-il pas en réhab ? |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Mer 25 Fév 2009 - 8:45 | |
| [quote="Mr Toad"] - exoste a écrit:
- C'était pas plutôt le matin bleu ?
http://www.lematin.ch/tendances/evasion/ma-journee-top-chrono-disneyland-82636
Encore du grand journalisme avec la presse gratuite suisse...
- Xymatra a écrit:
Tu seras ravi d'apprendre que la presse gratuite est publiée dans toute la romandie et cible cette dernière et ne se limite pas au grand canton de Genève Ce que j'adore surtout c'est ça : - Citation :
- 14 h 15. Une envie de classiques, je file au parc mère. Le préféré, la Maison Hantée, tient toujours ses promesses, de même que Les Pirates des Caraïbes et le Train de la Mine.
Hors, quand on regarde la date de publication : Stéphanie Billeter - le 10 février 2009, 20h33 PM n'était-il pas en réhab ?
Dernière édition par Mr Toad le Mer 25 Fév 2009 - 8:47, édité 1 fois |
|
| |
max000
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 28 Fév 2009 - 10:25 | |
| le figaro compare les tarifs d'un weekend de pâques en famille entre différents parcs de loisirs :
http://www.lefigaro.fr/voyages/2009/02/24/03007-20090224ARTFIG00375-les-parcs-de-loisirs-alternative-aux-vacances-.php Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 28 Fév 2009 - 12:47 | |
| - Ytreza a écrit:
- le figaro compare les tarifs d'un weekend de pâques en famille entre différents parcs de loisirs :
Très intéressant... Pour le même prix pratiquement qu'un 2* à DLRP, vous pouvez séjourner dans un hôtel 4* à EP, et pour 3 fois moins cher dans un hôtel 4* à Port Aventura! Après on nous dira encore que DLRP n'est pas trop cher... Cela dit la palme revient tout de même au Parc Astrix, car payer ce prix là pour visiter un parc minable et séjourner dans un hôtel somme toute très bof, ça frôle presque l'arnaque... |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Sam 28 Fév 2009 - 22:48 | |
| Y a quand même un truc qui me chiffone: je ne peux pas croire une seconde que 3 jours à PA en hoôtel 4 étoiles ne coûte que 288 euros pour une famille complète, sachant que le prix d'entrée est de plus de 40 euros par personne à lui seul, à multiplier sur 3 jours: soit ils n'ont compté que les entrées, soit que l'hôtel, mais pas les deux. Pour le reste, DLRP n'est pas si cher pour 3 jours et une famille de 4 personnes, durant un week-end de Pâques. Et à mon avis, ils n'ont pas tenu compte des ristournes de 100 euros pour toute réservation (la promo est en cours actuellement...) Pour le reste, c'est clair qu'EP reste bon marché pour la qalité de l'hôtel. Par contre, ils me font bien rire avec leurs 100 attractions. Ils ont compté la moindre balançoire ? |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 1 Mar 2009 - 10:02 | |
| - Citation :
- Y a quand même un truc qui me chiffone: je ne peux pas croire une seconde que 3 jours à PA en hoôtel 4 étoiles ne coûte que 288 euros pour une famille complète, sachant que le prix d'entrée est de plus de 40 euros par personne à lui seul, à multiplier sur 3 jours: soit ils n'ont compté que les entrées, soit que l'hôtel, mais pas les deux.
Je viens de refaire un calcul sur le site du parc et j'arrive pour le même séjour aux mêmes dates (hôtel Caribe 4*) pour 2 adultes/2 enfants à 348€... Ce qui reste plus qu'intéressant. Il s'agit d'une promo réservation anticipée, avec accès illimité au parc, etc... http://fr.portaventura.com/portaventura/html/Promotions/R_servation_Pr_alable_48_.html Signalons tout de même qu'il s'agit d'une ENORME promotion et qu'on est loin des prix normaux... |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
gregzzz
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Dim 1 Mar 2009 - 14:51 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Preuve à mon avis qu'ils sont tout autant frappés par la crise que les autres parcs...
Très certainement, d'autant plus que la saison dernière n'a pas été excellente pour Port Aventura. Ces promos sont d'ailleurs valables également en haute saison, à condition de réserver tout de suite... Et le sort s'acharne puisque c'est cette année qu'ouvrira le nouveau Gold River Hotel... Vont avoir du mal à remplir toutes leurs chambres tout de suite je pense à Port Aventura... |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
hilary_man
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Chewingum
| |
| |
Olimatt
| |
| |
Ytreza
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 2 Mar 2009 - 21:05 | |
| Moi aussi! agréable surprise, beaucoup plus belle que ce que nous avions pu voir jusqu'a là, à savoir les ballons avec des reflets suréalistes... la tres bien, hestetique, seul point négatif (oui je cherche la petite bete) est le chateau à la fin est celui de WDW... Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Topolino
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 2 Mar 2009 - 21:09 | |
| Je viens de la voir aussi, c'est un mixe des pubs américaines et françaises on dirait (enfin moi je le voit comme ça). Le plan surplombant la foret puis la ville, ça fait comme nous la pub de noël Et les ballons, c'est de la récup des pubs américaines que l'on peu voir sur leur site. En tout cas je la trouve super, juste un hic comme d'hab, ils pourraient mettre des images françaises voir européennes s'ils ont pas, et enfin mettre notre chateau à la fin !!! Bon déjà, c'est notre SM et la scène en sinthèse est notre future scène à nous aussi, donc c'est bon.
En tout cas bravo quand même à l'équipe comm, je la trouve bien cette pub |
|
| |
hilary_man
| Sujet: Re: Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...) Lun 2 Mar 2009 - 21:11 | |
| moi le truc que je n'aime pas vraiment dans cette publicité ... c'est la voix qui ne fais pas festive ... Il annonce une fête hors du commun mais il n'a pas l'air d'être dans l'événement ... (enfin je ne sais pas si vous me comprenait .. sinon j'aime beaucoup le visuel de la pub |
|
| |
antony009
| |
| |
|