| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 0:33 | |
| - Thedeejay a écrit:
- A mon humble avis, c'est pour les cacher de la vue des employés, vu que des caisses marqués "Ratatouille" aurait lancé bien vite des rumeurs (mais là, c'est rappé...)
Cacher les caisse aux CM pour éviter une rumeur... Sérieusement... DLP sait pertinemment que les fans prennent des photos par dessus les palissades... Et que se sont eux les premiers à lancer des rumeurs... Si les caisses sont là, c'est qu'il y a une raison et que La Rouquine a encore prouvé qu'il ne se trompait pas... Et ce n'est surement pas pour masquer ces dernières aux employés... - Jack Skellington a écrit:
- Mais es-que tu sais si l'emplacement réservé à la future attraction est vide ?
Oui, l'emplacement est vide. Il n'y a qu'à construire le bâtiment et à délocaliser l'atelier couture pour faire un peu plus de place. |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 0:52 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Mika a écrit:
- Non je ne suis pas Cast member, juste très bien informé. ^^
Quand je dis une chose ce n'est pas purement fantasmagorique (je n'en verrais pas l'intérêt d'ailleurs ) mais même bien informé, il est possible que je me trompe. ^^' Cela, c'est le genre de propos du mec qui ne sait rien, mais croit savoir (et en plus, qui ne se mouille pas avec un "il est possible que je me trompe"). Certains ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de poster, parce que là, c'est vraiment "tendre le bâton pour se faire battre"). Car toi tu en sait plus ? Comme on dit "l'erreur est humaine" je reconnait et assume déjà le fait de me tromper, je ne fais pas comme certains abrutis qui lancent une pseudo rumeur dont ils sont sur à 20 %, puis se font tout petit ou partent quand la rumeur se révèle être fausse... Et puis même si je n'étais pas informé du contenu de ces palettes ca reviendrait au même. Car quand on dépose ce genre de palettes en plein milieu d'un chantier sur une route qui n'est encore que seulement nivelée, c'est forcement du matériel de construction pour ladite route comme des pavés par exemple (ou tout autre matériaux du genre). Et puis on ne dépose pas des élément de ride ou décor qui coutent la peau du cul en plein milieu d'un chantier non terminé... Surtout quand ils sont destinés à être placé sur un chantier qui n'a pas encore commencé. |
|
| |
MagicEmotion
Âge : 42 Messages : 672 Localisation : Nantes Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 0:54 | |
| - Animatronic a écrit:
- Livraison sur le chantier de TSPL = Matériel pour le chantier de TSPL
Point barre. Palettes marquées Ratatouille = Matériel pour Ratatouille (ou extension) Point barre. Oui j'ai reçu ma palette de coca cola contenant uniquement de l'Orangina aujourd'hui. On m'aurait mentie ? C'est dingue
Dernière édition par MagicEmotion (pfh56) le Lun 10 Mai 2010 - 0:59, édité 2 fois |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 0:57 | |
| Essaie de te rattraper comme tu peux, mais ces palettes ne sont absolument pas en plein milieu du chantier de TSPL, mais sur la route longeant le batiment du costuming (qui est accessoirement un endroit pas tellement en chantier, sauf quand il faudra cacher le costuming). |
|
| |
Mika
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 1:00 | |
| Lol on verra bien c'est pas la peine de se prendre la tête.. C'est un élément de décor pour le costuming point aprés que sa anonce l'attraction Ratatouille ou pas, l'avenir nous le diras .. |
|
| |
Mika
| |
| |
MagicEmotion
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 1:05 | |
| - Sevrynn a écrit:
- c'est fou l'encre que fait couler quelques caisses.. qu'est ce que ça sera lorsque des palissades seront mises en place
+1 Perso j'y crois à cette attractions Ratatouille mais bon c'est pas parce qu'il y a des éléments "Ratatouille" qui apparaissent emballé dans des palettes qu'il faut se dire c'est bon c'est sur a 100% qu'on aura Ratatouille en 2012.. J'y crois, ces éléments de décor c'est surment une preuve enfin en tous cas c'est bon signe mais rien n'est encor sur à 100% comme je dis..si disneyland vas mal imaginons TSP est un echec total (ce que je souhaite pas bien sur ) le projet ratatouille pourra être encor repoussé..
Dernière édition par Luffy le Lun 10 Mai 2010 - 1:18, édité 1 fois |
|
| |
Animatronic
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 1:21 | |
| - MagicEmotion (pfh56) a écrit:
- Animatronic a écrit:
- Livraison sur le chantier de TSPL = Matériel pour le chantier de TSPL
Point barre. Palettes marquées Ratatouille = Matériel pour Ratatouille (ou extension)
Point barre.
Tu es bien mal informé si tu penses que ces palettes sont destinées à autre chose que du décors pour TSPL. Ratatouille ou pas, tout cela n'a visiblement rien à voir avec l'attraction en elle même |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 1:25 | |
- Tout à fait ma chère car il y aura encore des septiques qui diront que Ratatouille ne viendra pas alors qu'une rue parisienne sera construite...
Cela doit faire plus de 10 ans que je suis sur ce forum et je voie toujours les mêmes comportement.
(le pire c'est que je m'en lasse pas contrairement à d'autre) Je ne sait pas si tu crois que je fait partie de ces personnes, mais je tiens à te préciser que moi aussi je crois en la venue de ratatouille. Mais pas car une 30aine de palette est arrivée... Ces palettes serviront sur le chantier de Toy Story Playland c'est obligé, mais bon je ne vais pas encore me répéter encore une fois. Mais par contre j'ajouterais que quand on construit quelque chose, on commence toujours par les fondations et le gros œuvre. Puis seulement une fois que le plus gros est fait on fait livrer le reste, or ça m'étonnerais qu'ils aient livré une dalle de béton en kit sur une 30 aine de palettes. |
|
| |
MagicEmotion
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 1:32 | |
| Ok donc je re précise ce que je vous disait car je croix que vous m'avez mal lu.
Quand je parle d'"extension" j'entends décors cachant le costuming. Décors qui sont vraisemblablement ceux de Ratatouille puisque c'est marqué dessus. Je ne pense évidemment pas que ces caisses sont destinées à l'attraction. Il faut un bâtiment avant !!
Mais il faut arrêté de dire que Ratatouille ne va pas arriver. Je peux pas vous dire exactement quant elle arrivera mais elle arrivera !!! Ces caisses annonces la ruelle qui annonce elles mêmes l'attraction.
Et mes sources sont très très bonnes comme certains modo pourraient vous le confirmer.
Enfin ne me croyez pas mais croyez au moins La Rouquine |
|
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 2:19 | |
| Sérieux les gars... se prendre le choux de la sorte pour quelques caisses, s'amuser à relire les messages des autres pour le plaisir malsain de les contredire sur la moindre virgule, jouer à celui qui a la plus "grosse" information et faire son kéké ... Franchement, certain ne semble avoir que ce forum dans la vie pour s'affirmer... Prenez un peu de recul: On est tous ici pour partagez notre passion pour Disneyland... pas pour se taper dessus et roulez bêtement des mécaniques ! Allez, 10 tours de "It's a small world" chacun et faites vous des bisoux...ça ira mieux! XD
Sérieusement, inutile de pourrir inutilement des pages de forums avec des enfantillages... |
|
| |
Animatronic
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 2:19 | |
- Ok donc je re précise ce que je vous disait car je croix que vous m'avez mal lu.
Quand je parle d'"extension" j'entends décors cachant le costuming. Décors qui sont vraisemblablement ceux de Ratatouille puisque c'est marqué dessus. Je ne pense évidemment pas que ces caisses sont destinées à l'attraction. Il faut un bâtiment avant !!
Mais il faut arrêté de dire que Ratatouille ne va pas arriver. Je peux pas vous dire exactement quant elle arrivera mais elle arrivera !!! Ces caisses annonces la ruelle qui annonce elles mêmes l'attraction.
Et mes sources sont très très bonnes comme certains modo pourraient vous le confirmer.
Enfin ne me croyez pas mais croyez au moins La Rouquine Tu peux affirmer que tes sources sont très bonnes, mais tu n'as vraisemblablement rien de concret pour le prouver sans citer ces dernières. Moi aussi j'ai d'excellentes sources et pas le même son de cloche, c'est étrange ça dis donc. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 2:30 | |
| Euh et si on évitait de partir en live pour une quantité négligeable de caisse.. A moins que l'un d'entre vous qui ait des sources plus fiables que les autres, bouge son c*l pour ouvrir une de ces caisses et nous démontre par A+B ce qu'il y a dedans et qu'il a raison avec photos à l'appui... |
|
| |
Mau5trap
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 9:01 | |
| - Al Ventureland a écrit:
- Sérieux les gars... se prendre le choux de la sorte pour quelques caisses, s'amuser à relire les messages des autres pour le plaisir malsain de les contredire sur la moindre virgule, jouer à celui qui a la plus "grosse" information et faire son kéké ...
Franchement, certain ne semble avoir que ce forum dans la vie pour s'affirmer... Prenez un peu de recul: On est tous ici pour partagez notre passion pour Disneyland... pas pour se taper dessus et roulez bêtement des mécaniques ! Allez, 10 tours de "It's a small world" chacun et faites vous des bisoux...ça ira mieux! XD
Sérieusement, inutile de pourrir inutilement des pages de forums avec des enfantillages... Le seul message sensé depuis 5 pages, affligeant... |
|
| |
k93200
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 11:02 | |
| Vous émerveillez pas tout de suite les gars Je trouve ça bizarre que ça soit si "visible"... A Disney, c'est toujours bien caché pour des trucs comme ça, donc je suppose que c'est une bonne petite connerie pour faire jacter... |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 11:06 | |
| Mais ça n'est pas visible, puisque c'est derrière les palissades. Normalement, mis à part les Cast Members et les ouvriers, personne n'est censé voir ça. Alors arrêtez avec vos suppositions sans que vous sachiez à quoi ça servira réellement. C'est hallucinant comme certains s'emballent pour quelques palettes dont nous ne savons rien. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 11:42 | |
| Arrêtez de vous faire des idées. Personne n'y a pensé mais : si le nom de ces caisses indiquaient vraiment ce qu'elles contenaient... c'est à dire ça : oui j'ai honte, désolé |
|
| |
VAL•E
Âge : 35 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Sylver2010
Âge : 38 Messages : 22 Localisation : Lyon Inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 12:05 | |
| Vers un changement des menus pour les 20 ans ? Allez hop, on suit la tendance diététique, ratatouille pour tout le monde. ... et Disney aura alors tenu la rumeur: Ratatouille pour 2012. Sylver |
|
| |
ilovedisney
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 12:42 | |
| Ca pourrait peut etre aussi avoir un rapport avec la nouvelle voiture de Ratatouille dans la parade des studios? (je sais pas moi des pieces de rechanges, des costumes...) Enfin je n'affirme rien du tout, ca ne reste que supposition! |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 10 Mai 2010 - 12:45 | |
| Bon, et si La Rouquine venait remettre de l'ordre en nous disant ce qu'il sait ? Comme il s'agit d'une source fiable, ça mettra tout le monde d'accord... |
|
| |
|