|
|
Auteur | Message |
---|
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Sam 10 Nov 2007 - 18:00 | |
| Super Mario Galaxy à été testé par Gamekult... Assez sèvere sur la notation , Mario Galaxy n'a obtenu que ... Voir le Test Pour ceux qui n'aurait pas la patience de lire le test... - Spoiler:
Le jeu à obtenu 9/10
|
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| |
| |
enviedemag?e
Âge : 39 Messages : 437 Localisation : Nice Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Lun 12 Nov 2007 - 22:56 | |
| Merci lolo, bon bah j'ai craqué c'est pré commadé ... Pour endless ocean ca m'interesse pas mal aussi, ca ma rappel ecco, si quelqu'un a testé son avis m'interesse aussi !!! |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mar 13 Nov 2007 - 18:47 | |
| Pour endless ocean
Test sur inpact virtuel Topic sur puissance nintendo Forum sur jeux video.com Trailer E3 2007 Je me le prends pour Noel |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mar 13 Nov 2007 - 19:47 | |
| Je me prendrais aussi Endless Ocean en décembre , mais la priorité est au plombier Moustachu... Je trouve l'idée d'importer ses MP3 pour Endless Océan très bonne! Je me vois deja explorer les fonds avec la BO du Monde de Némo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 14 Nov 2007 - 11:18 | |
| Je viens de tester la nouvelle chaine de la Wii : "Mii Concours" ! Encore un truc parfaitement inutile, donc terriblement prenant. Le premier concours est franchement débile, créer un Mii ressemblant à Mario sans sa moustache ! C'est amusant un temps, mais le cadeau est franchement pas terrible (choisir un Mii à importer depuis Internet, bof). En tout cas, mes Mii sont déjà en ligne sur la place du marché ! |
|
| |
Zgun
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 14 Nov 2007 - 13:53 | |
| Cette chaine est sans plus , mais je m'amuse bien avec..
Certains ont vraiment beaucoup d'imagination , le Mii de Mickael Jackon m'a beaucoup fait rire , je l'ai importé sur ma Mii du coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 14 Nov 2007 - 20:14 | |
| Fais une recherche mondiale avec M.J., tu verras le nombre impresionnants de Jackson tous aussi délirant et ressemblant ! |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 14 Nov 2007 - 22:53 | |
| J'aime bien cette nouvelle chaine qui permet de faire son marché de Mii. Y'en a je me demande comment ils ont été fait. Pour l'instant j'ai récupéré Mario, dark vador et le masque de scream. J'espere que mon facteur va sonner demain matin pour m'apporter mario galaxy * croise les doigts* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Ven 16 Nov 2007 - 11:06 | |
| Vous avez vu, on reparle encore une fois de l'intégration de la lecture de DVD à la console ! Mais cette fois la rumeur semble bien fondée, puisque c'est Nintendo qui l'annonce pour 2008. Par contre, je vois pas pourquoi avoir tant retardé cette intégration. Espérons quand même qu'il feront une mise à jour du firmware, plutôt qu'une nouvelle version de la console (ça m'étonnerait quand même qu'il nous oblige à changer l'une des consoles qui se vend aussi bien). |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Ven 16 Nov 2007 - 11:12 | |
| Pour supplanter la PS3, là où ils feraient fort ça serait de nous offrir un lecteur DivX plutôt que DVD. Car un lecteur DVD, tout le monde en a Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
lolomario
| |
| |
Stitchou
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Maurecourt (78) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Sam 17 Nov 2007 - 0:01 | |
| J'ai recu Super Mario Galaxy ... et c'est une bombe !!!
Graphiquement, c'est magnifique, la jouabilité est nickel, la musique est belle, le concept est sympa ...
N'hésitez pas, c'est ZE jeu a avoir sur la wii ! |
|
| |
Zgun
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Sam 17 Nov 2007 - 14:09 | |
| Une tuerie ce Mario Galaxy... l'univers et magnifique et les musiques... j'arretait de jouer pour les écouter , elle sont tout simplement superbes! |
|
| |
La Rouquine
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Sam 17 Nov 2007 - 17:29 | |
| Grrrrrr... moi j'aimerai bien mais ces p*****s de grévistes de la RATP m'empêchent d'aller me l'acheter ! Grrrrr... |
|
| |
K3vin
Âge : 33 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Sam 17 Nov 2007 - 22:31 | |
| J'ai reçu Super Mario Galaxy hier et impossible de m'arreter, ce jeu il est incroyable ! Chaque galaxie est une véritable surprise de créativité, je m'éclate comme un dingue à jouer à ce jeu. Le Gameplay est génial, on se sert beaucoup de la Wiimote (Le Surf sur Raie, ça m'a bien fait triper avec la Wiimote). |
|
| |
Bombyx
Âge : 35 Messages : 476 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Sam 17 Nov 2007 - 23:59 | |
| Waw... j'essaye Mario Galaxy demain... (je l'ai déja, mais je prefere finir Paper Mario d'abord ^^) COncernant la chaine concours, elle est vraiment génial !^^ Vous avez inscrit des Mario ? moi oauis ^^ J'ai hate de pouvoir voté On pourrai se communiquer ici nos numéro d'inscription (quand on envoi un mii) comme sa on pourrai voir ceux des uns des autres et les critiquer Comment faire si j'ais pas noté mon n° d'inscription ? J'ai envoyé un mii Marilyn Manson, qui -lui- est bien fait ^^ Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Dim 18 Nov 2007 - 0:05 | |
| - K3vin a écrit:
- Le Gameplay est génial, on se sert beaucoup de la Wiimote (Le Surf sur Raie, ça m'a bien fait triper avec la Wiimote).
Le jeu est génial, pour le surf sur Raymond, c trop dur au début, je tombais souvent... lol mais maintenant sa va beaucoup mieux. J'aime bien donner des petits coups vers le haut avec la wiimote, comme ça la raie et mario vole au dessus de l'eau... LOL Quelle plaisir de retrouver les petits pingouins...LOL Le grand pingouin qui apprend à surfer à une voix de canard, c'est marrant. Aussi ce qui est sympa c'est pour grimper aux lianes, on secoue la wiimote et hop... on monte et descend tout seul. En tout le jeu est une vraie merveille |
|
| |
Tristan
Âge : 37 Messages : 354 Localisation : Entre deux-mers Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Dim 18 Nov 2007 - 8:46 | |
| arretez sinon je vais m'acheter une wii !! mais je prefere attendre la prochaine version de la wii |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Dim 18 Nov 2007 - 14:59 | |
| Ce jeu est excellent Je viens d'y jouer une heure et j'adhere trop au concept. Exit le fade Mario Sunshine. Dès le début on en prend plein les yeux avec la sublime cinematique de l'attaque du bowser avec un remix de la musique du bateau volant De Mario bros 3 en fond . Les graphismes sont super beau et les couleurs éclatantes. Le début est très facile, j'en suis à 4 étoiles qui n'ont pas posées de difficultés. Il m'a fallu un petit temps d'adaptation pour m'habituer au gemeplay de la gravité. J'ai toujours peur de tomber dans le vide (syndrome mario sunshine sans jet). La B.O est assez sympa pour l'instant. On tient bien le digne successeur de Mario 64 sans pour autant l'égaler (pour l'instant) |
|
| |
Bombyx
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Dim 18 Nov 2007 - 17:04 | |
| Personne ne repond a mon post, vous vous en foutez ou quoi ? Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ? KATERINE - PATATI PATATA |
|
| |
Zgun
| |
| |
Bombyx
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Zgun
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Lun 19 Nov 2007 - 21:13 | |
| Sinon : - Spoiler:
Avez vous fait le 1er façe à façe contre Bowser? La musique du niveau avant le combat est la même que les mondes qui précédaient Bowser dans Mario 64 ... sympa ce petit retour aux sources
|
|
| |
|