Autre question ou pourrais je trouver une Wiimote et un Nunchuk supplémentaire a prix très bas (c'est pour ma meilleure amie qui viendra jouer occasionnellement)
Micromania en vend des occasions mais je ne connait pas leurs prix...
Autre question ou pourrais je trouver une Wiimote et un Nunchuk supplémentaire a prix très bas (c'est pour ma meilleure amie qui viendra jouer occasionnellement)
sur ebay, 20€ pour l'ensemble
Mes voyages: Lisalive.canalblog.com Disneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Carrément; d'un côté on aura les graphismes "dessin animé" à la Wind Waker, et de l'autre on aura le style adulte de Twilight Princess. Rien que ça, c'est déja alléchant.
Je rejoins également le club des sceptiques. Le mélange mature/enfantin est très déstabilisant. J'aurais préféré qu'ils se focalisent soit sur le style WW soit sur le style TP que j'ai autant adoré l'un que l'autre. Lors d'une interview Miyamoto a révélé que le jeu a été developpé au départ avec des graphismes type TP puis ont opté pour un rendu proche des peintures du peintre Paul Cezanne. Beaucoup y voient la volonté de masquer le manque de puissance de la wii. En parcourant les forums on voit qu'une bonne partie des fans est plus enthousiasmée par le remake de OOT sur 3DS que ce new Zelda. Mais bon il reste encore de longs mois de développement pour parfaire ce rendu.
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
Les graphismes du futur Zelda ne sont que provisoires. Le jeu a été présenté pour contenter la masse des journalistes et des fans. Nintendo présente habituellement ses jeux quasi fini. Il faut surtout retenir des annonces liées à ce Zelda le fait qu'il soit compatible avec le Wii Motion Plus.
Pour célébrer les 25ans de Mario, Nintendo japon va sortir fin octobre, en édition limitée, un pack super mario collection. Il comprend le portage de super mario all start sur wii, un livret retracant l'histoire de mario ainsi qu'un CD contenant les plus belles musiques de la saga. Il n'est pas prévu que ce jeu sorte chez nous.
Personne n'y croyait et pourtant le coffret 25th anniversary Super mario collection va bel et bien sortir en europe. Renommé Super Mario all stars chez nous, le jeu sera dispo le 3 décembre 2010.
Autre bonne nouvelle, Mario Party 2 sera disponible sur la VC en décembre également.
Sur la WII je vous conseille Lego Indiana Jones 2!! Il est vraiment top génial! c'est mon jeu préféré!! Par contre, il faut s'armer de beaucoup de patience, parce que il y a des niveaux ou on ne comprends strictement rien de ce qu'il faut faire, et on peut rester bloquer une bonne grosse demie heure(pour moi en tout cas) dessus..
C'est vrai qu'elle est belle, mais je ne vois pas le rapport avec le 25ème Anniversaire de Mario. Si encore il y avait dessus (par exemple) des motifs en tous genres à l'effigie de l'univers de Mario, d'accord, mais là...
pk acheter une rouge alors que les coques se vende de toute les couleurs sur le net juste a demonter la votre et mettre la coque de votre choix et pareil pour les jeux m enfin je dit sa je dit rien
J'avais le 1 ! Mais le 2 y a plus d'options, on peut enfin télécharger des musiques ! et il y a des musiques de Michael Jackson avec une choré en plus ! On peut jouer à deux ou à quatre !