|
|
Auteur | Message |
---|
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 2 Jan - 16:53 | |
| Qui a commandé l'etui "gratuit" pour la Wiimote? voici le liens: http://wii.nintendo.fr/22804.html est ce que ça enleve des points ou est ce vraiement gratuit?? |
|
| |
alexetfab
Âge : 42 Messages : 2245 Localisation : Maine et Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 2 Jan - 19:58 | |
| - B-Rizz a écrit:
- Qui a commandé l'etui "gratuit" pour la Wiimote?
voici le liens: http://wii.nintendo.fr/22804.html est ce que ça enleve des points ou est ce vraiement gratuit?? Les protections sont gratuites. Je les ai reçu après 3 semaines d'attente donc raisonnable. Il demande uniquement le n° de série de la console et le nombre de wiimote possédées. |
|
| |
lolomario
Âge : 39 Messages : 1227 Localisation : Loire Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 2 Jan - 22:33 | |
| - B-Rizz a écrit:
EDIT: Au faite, j'ai enregistré toute mes etoile sur le site de nintendo, mais est ce qu'avec ça je peux acheter des jeux pour la virtual console ? Oui tu peux transformer tes étoiles en wii point qui te servent de monnaie sur la virtual console mais il faut un bon paquet d'étoiles. Tu as un lien sur le site ou tu as enregistré tes produits sinon c'est par ici Tu dois avoir au prealable relié ta wii à ton compte nintendo ( dans parametre de la console virtuel). Apres faut etre chanceux car ils mettent un nombre limité de cartes par jour qui partent très rapidements (le bon creneau c'est 11H) |
|
| |
B-Rizz
Âge : 44 Messages : 724 Localisation : New-Y... heuu Saint-é Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 2 Jan - 23:58 | |
| Merci pour vos réponses !! je viens de commander ma protection lol Et j'ai trouvé suite a la réponse de Lolomario ce site qui explique tout ! http://www.mondeswii.com/news/724/console-virtuelle/Transformez-vos-etoiles-en-jeux-CV-.html |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 3 Jan - 9:47 | |
| - B-Rizz a écrit:
- Je viens aussi de prendre Mario Striker!! super fun tout seul, delirant a plusieur !!!! on a fini le réveillon (soul .... lool) à 5h du mat, les wiimote a la main a se mettre des roustes sur ce jeux!! c'etait génial lool !!
Arf ben moi c'était sur mario party 8 avec des potes, ce jeu est vraiment délirant à 4! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 3 Jan - 11:33 | |
| Moi même j'ai converti toutes mes étoiles en wii points. Depuis que le service a été lancé, rien ne m'a jamais intéressé dans leurs goodies bidons (bon c'est vrai la statue de Link était belle, mais au prix qu'elle valait, autant en acheter une directement). Par contre, je ne les consommerai pas dans l'immédiat. L'avantage des Wii Points, c'est que la valeur ne diminue pas, contrairement aux étoiles qui désormais sont limitées dans le temps. Et puis j'attend avec impatience Pokémon Ranch, qui sera sans doute pas gratuit. |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 3 Jan - 17:28 | |
| Moi avec mes wiipoint j'ai acheté PAcman et Bomberman !! Nostalgie quand tu nous tiens ! lol Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
DamC
Âge : 30 Messages : 690 Localisation : Aube Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 3 Jan - 20:56 | |
| Mario et Sonic aux Jeux OlympiquePersonne n'en a parlé sur le topic, mais il est bel et bien d'actualité lol . Je l'ai reçu hier et on totalise déja au moins 15 heures de jeux pour toute la famille. Alors ce jeu, c'est un jeu développé et édité par Sega en association avec Nintendo sous license avec le Comité Internationale Olympique sur Wii et DS (pour l'instant sur Wii uniquement). C'est un jeu officiel des Jeux de Pékin 2008 (mais ça ne devrais pas empêcher, je pense, la sortie d'un vrai jeu sur les jeux (poin poin poin...) sur toutes consoles un peu plus classique tel qu'on a été déja habitués). En fait, ce jeu utilise la Wiimote et le Nunchuk parfaitement à mon humble avis. Contrairement aux manettes classiques où on nous aurait fait appuyer sur +X+X+X+X+X+X indéfiniment on doit secouer le Nunchuk et la Wiimote énergiquement de haut en bas pour courrir, ramener les manettes vers soi pour ramer. Il offre comme Wii Sport un nombre de sport assez variés mais beaucoup plus technique surtout pour le tennis de table très différent du tennis de Wii Sport. Seul problème, il faut débloquer les épreuves en jouant seul. C'est en multijoueur que le jeu prend tout son intérêt autant dure que la version DS sera beaucoup moins interressante je pense. |
|
| |
minnhivernale
Âge : 38 Messages : 506 Localisation : Arles (13) Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 3 Jan - 23:14 | |
| je l'ai , avec mario party 8, qui est sympa pour terminer une soirée entre potes, Mario vs Sonic aux jeux Olympiques, pareil à jouer à 4, notamment pour se moquer de la tête des autres quand ils tirent la langue pour sprinter et le classique jeux de sport vendu avec auquel je taquine au bowling, lol C'est une console sympa pour animer les longues soirées d'hiver entre potes, et pour les nostalgiques des premiers jeux nintendo puisqu'en connectant la console à internet on peux les télécharger. En plus mes jeux de game-cube (mario kart, mario party 6\7, mario paper etc fonctionnent sur la wii ) |
|
| |
The-lionking
Âge : 30 Messages : 41 Localisation : Chez moi Inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 3 Jan - 23:23 | |
| Il n'y a que peu de jeux sur la Wii mais ils ont et sont pour la plopart super surtout Rayman et les lapins crétin il est vraiment dêlirant ce jeu. En fait c'est la console la moin chère du moment et surement la meilleur côté jouabilité mais pas graphisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Dim 6 Jan - 20:31 | |
| J'ai une question stupide ! Je voudrais savoir si la WaveBird (la manette sans fil GameCube officielle de Nintendo) était compatible avec la Wii ? Car je possède une manette sans fil d'une autre marque, qui elle refuse de fonctionner avec ma Wii. Ca m'énerve quand même énormément, car celle-ci est vibrante, contrairement à l'officielle. Mais du coup, je peux rien en faire avec la Wii. Alors, est-ce que l'autre fonctionne ? Tant pis pour les vibrations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mar 8 Jan - 20:44 | |
| Personne ne peut me dire si la manette sans fil officielle Game Cube est compatible avec la Wii ?? Celle que je possède de marque quelconque marchait super bien sur la GameCube, mais est incompatible Wii. Je suis donc obligé d'en changer. Je parle de celle-ci pour ceux qui saurait pas : |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mar 8 Jan - 22:34 | |
| Il faut inserer le capteur dans le port pour la manette filiaire?
Je pense que ça marchera si c'est le cas! |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 9 Jan - 1:12 | |
| Apres un ptit tour sur Jeuxvideo.com la reponse est oui http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-847183-1-0-1-0-0.htm |
|
| |
Energie71
Âge : 38 Messages : 1884 Localisation : Chalon Sur Saône 71 Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Stitchou
Âge : 37 Messages : 171 Localisation : Maurecourt (78) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Dim 13 Jan - 16:47 | |
| Y'a rien d'officiel concernant l'europe, aucune date n'a étée annoncée C'est les USA qui l'auront le 10 février |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Dim 13 Jan - 17:14 | |
| Selon IGN et cet article ce serait bien février pour nous mais encore rien d'officiel http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-13298_ssbb__fin_dune_embrouille_crime_excuses_et_chatiment.htm |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mar 15 Jan - 11:22 | |
| Arf bad news Super Smash bros brawl est repoussé d'une semaine au japon (31 janvier) et d'un mois ( ) aux States (9 Mars) On est pas pres de le voir arriver chez nous |
|
| |
Ice Toon
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 16 Jan - 16:57 | |
| Hello tout le monde, savez vous si je peux utiliser ma manette classique Wii pour jouer au jeux GameCube ou faut-il que je me rachete une manette game Cube? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 16 Jan - 17:10 | |
| Si tu as une manette filaire classique GC, aucun problème. Si tu as la WaveBird, pareil. Et si tu as la toute dernière "Classic" toute blanche créée pour la Wii, ça marche aussi. Par contre, les manettes sans fil des fabricants concurrents ne fontionnent pas toutes. La mienne ne me sert plus à rien, j'ai du la remplacer. |
|
| |
Ice Toon
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 16 Jan - 17:23 | |
| Je comprend pas pourquoi ca marche pas alors. Je lance le jeux (wind waker) je branche ma manette classique a la wiimote et rien ne ce passe. |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 16 Jan - 17:25 | |
| Olikos tu e trompes. Pour jouer aux Jeux GC il faut imperativement manette et carte mémoire GC |
|
| |
Ice Toon
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 16 Jan - 18:21 | |
| Fausse joie alors... Ils pourraient l'ecrire sur la boite quand même... Parce je sais pas trop a quoi elle va me servir cette manette maintenant... Ils en vendent encore dans le commerce des manettes Game Cube? |
|
| |
lolomario
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Mer 16 Jan - 19:09 | |
| La manette classique sert uniquement pour les jeux Virtual console et quelques rares jeux Wii (tout est ecrit dans la notice de la console) Si tu l'a acheté recemment et que t'a gardé precieusement l'emballage et le ticket de caisse tu peux essayer de te faire rembourser Pour le pad GC officiel ca devient rare en magasins mais sur le net ou les magasins d'occasion ca se trouve assez facilement. Sinon avec l'arrivée de la wii, de nouvelles manettes GC non officiels sont sortis |
|
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: [Nintendo] Wii Jeu 24 Jan - 19:15 | |
| Woow du neuf sur ce topic, génial ! Comme beaucoup de monde je suis un joueur accru de Super Mario Galaxy, Je suis à ma 101eme étoile, il ne m'en manque plus que 20. Le jeu est merveilleux, c'est vraiment excellent, en tout point, malgré sa difficulté qui laisse à désirer, le jeu est trop axé sur son nouveau gameplay qui fait que beh tout devient beaucoup plus simple et facile d'acces (mais comme le dit LaRouquine, certaines missions avec les comètes sont relativement chiantes) (comme la comète violette avec les 100 pièces à retrouver.) Bref passons, Dragon Ball Z Tenkaichi 3 arrive le 16 Février sur Wii, un DBZTenkaichi beaucoup plus complet et beaucoup plus fidèle au scénario de base, quel que soit les ères (DB, DBZ, ou DBGT) [si un fan passe par là (:] - Petit Rappel des deux jeux les plus attendu pour l'année 2008Pour tous les fans de jeux de course Nintendo-like qui ont gouté [et depuis ne lache plus] Mario Kart DS, le tire phare manquant au lancement de la console arrive au 2eme trimestre 2008, Mario Kart Wii : Deux vidéos Ici et Là (Mode CWF Nintendo, le volant, l'arrivée des motos, en sommes que du bon, surtout grâce au mode Wifi ! (: ) Ainsi que Super Smash Bros Brawl. Toutes les newz du jeu sur le site officiel - Spoiler:
(Mode Wifi aussi d'ailleur, et ça c'est franchement de la bombe) |
|
| |
|