Flynn Rider est de toute même bogoss, c'est rare les héros barbus enfin il est pas mais Flynn a une barbichette çà c'est pas depuis Phoebus !!
Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
Flynn Rider est de toute même bogoss, c'est rare les héros barbus enfin il est pas mais Flynn a une barbichette çà c'est pas depuis Phoebus !!
J'avais dit à l'époque que cela aurait fait classe sur le Prince de La Belle et la Bête, lui donnant un côté rebelle, et viril; ce qui semble un peu lui faire défaut...
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
Aucun nouveau message ce dimanche... ? bon tant pis ! J'espère que le topic Raiponce Spoilers va bientôt être ouvert, car je fais partie de ceux qui se sont consciemment, coupablement et délicieusement laissé spolier, et franchement j'ai hâte de pouvoir en débattre au calme, et franchement je le vis très bien en plus, car ça me laisse le temps de m'habituer à cette fin pas banale qui m'aurait peut-être "choqué" et déçu en la découvrant le 1er décembre, et aussi car... ce film ca se confirme s'annonce comme HUGE, le meilleur des années 90 + toute l'énergie et l'humour PIXAR + tout le côté aventure, spectaculaire et visuel de la 3D + Scénario béton... l'important n'est pas tant l'histoire que maintenant bcp connaissent... on n'est pas devant un film à la Shamala Night, un twist film ou il faut cacher a tout prix la fin genre the Sixth Sense... l'intérêt d'un Disney, n'est pas de cacher à tout prix que Poca et Smith ne finiront pas ensemble, que Triton va changer sa fille en humaine ou que la bête deviendra Prince... ça en entrant dans la salle on le savait déjà, l'intérêt c'est les détails, la mise en scène et toutes ces merveilles qu'aucun spoil ne pourra nous dévoiler. Si la Princesse et la Grenouille m'a déçu ce n'est pas parce que je savais que Ray mourrait et que les deux grenouilles se feraient un baiser qui les re-humaniserait... mais parce que le scénar était faible, l'émotion tiède, le spectaculaire absent, et les 50 % du film vu par trop d'extraits TV... (attention j'aime ce film !). Avec Raiponce, plus ambitieux, le débat est ailleurs...
pas de nouvelle bande annonce à ma connaissance, il y a bien par contre la "preview" du film, qui est disponible sur le Facebook de DCP
sinon de nouvelles images disponibles sur Première.fr http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Reportages/PHOTOS-Raiponce-la-princesse-moderne-de-Disney-a-du-caractere/(gid)/2408360
édit: alors que le film n'est pas encore sorti, il existe déjà une parodie http://www.melty.fr/raiponce-deja-sa-premiere-parodie-actu41049.html ( peut etre réalisée avec les images d'une nouvelle BA )
(superbe signature de Minuit ) tant qu'on a besoin de moi, mais qu'on ne veut pas de moi, je reste; le jour où l'on veut de moi, mais qu'on n'a plus besoin de moi, ce jour là, je pars...
J'avais dit à l'époque que cela aurait fait classe sur le Prince de La Belle et la Bête, lui donnant un côté rebelle, et viril; ce qui semble un peu lui faire défaut...
Il est tout simplement putainement (mot inexistant dans le dico français) beau, j'ai jamais vue ça, ce personnage m'a vraiment marquer c'est un vrai beau gosse et j'ai hâte de voir ce qu'en fera David Kawena... Viiiiiite!!!
J'aime beaucoup le design de la méchante, j'espère qu'elle sera à la hauteur des plus grands méchants Disney (manipulatrice, machiavélique, etc.). Sinon, globalement pour ce qui est des images, j'aime toujours autant le graphisme 3D même si (je me répète) j'aurai préféré de la 2D pour ce thème. Par contre, je n'aime pas les images montrant Raiponce se servir de ses cheveux comme d'un lasso pour tout et n'importe quoi. J'espère que ce ne sera pas trop prononcé dans le film car je ne trouve pas ça harmonieux (alors que dans le conte, la princesse aux longs cheveux enfermée dans sa tour, ça a quelque chose de poétique). J'espère aussi qu'on aura droit à un bon doublage français et que pour le personnage de Raiponce ils ne lui donneront pas une voix de gamine, ni une voix trop mature. Je verrais bien une voix à la Claire Guyot: qui fasse juvénile (mais pas trop) et pleine d'espoir et de rêves.
Du nouveau aujourd'hui, et en français qui plus est !!
L'affiche officielle française du film a été révélée! Ce Noël, la tendance est aux cheveux longs...
La featurette "Creating the world" est maintenant disponible dans la langue de Molière :
Point de nouvelle bande-annonce par contre pour l'instant, il nous reste à savourer celle qui avait été dévoilée le 14 juillet dernier :
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Dernière édition par M-O le Mar 14 Sep 2010 - 14:59, édité 1 fois
Je ne sais pas vous mais la scène où Flynn entre dans la tour me fait penser à celle où Aladdin entre dans la caverne aux merveilles. Quand ils entrent avec du recul, que l'un regarde ce qu'il y a dans la pièce et l'autre l'or et enfin la rencontre avec un personnage qui se cache : soit Raiponce, soit le tapis.
Wouahou!!!!!!!!!!!! Merci M-O pour ces vidéos! J'avais déjà vu la bande annonce mais l'explication de la création du monde de film est vraiment génial!! Ça m'a juste donné encore plus envie de la voir!! =D J'ai surtout hâte de découvrir le pub "Canard boiteux"! ^^