| Raiponce [Walt Disney - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 31 Mai - 14:37 | |
| je connaissais les definition des 2 mots^^ mais c est le sens des 2 combinés que je n avais pas saisi ! merci pour la reponse en tout cas !!! j'espere bien qu'il y aura une chanson dans la lignée de Be our guest et nder the sea ! ! |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 31 Mai - 19:11 | |
| Sachant tout ou presque de Raiponce-Tangled et venant d'achever quelques travaux pour 3-4 bricoles dérivées du film, il m'est très frustrant (paradoxalement) de ne pouvoir partager avec vous tout ce que je sais. Aujourd'hui cependant, le site Ropeofsilicon révèle les autres noms du casting vocal (dont notamment Ron Perlman, le Mr. Friendly de Lost ou encore Brad Garrett, grand habitué des voix de dessins-animés... A lire ici : http://www.ropeofsilicon.com/article/first-official-production-still-from-disneys-tangled NB: Le score du film est loin d'être achevé, donc les gens invités au screening-tests n'ont pas entendu la version définitive de la bande originale. En revanche les chansons, elles, étaient définitives et seules 2 d'entre elles empruntent au style "comédie musicale made in Broadway". Soyez donc vigilants quant à ce que vous pouvez lire ici ou là. |
|
| |
Yumimi
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 31 Mai - 21:47 | |
| Moi qui suis une admiratrice de Alen Menken, j'ai hate d'entendre la bande son de ce film, et tous les cd de comédie musicales de Menken, IL SONT MERVEILLEUX !! Le treaser français est le DVD de la princesse et la grenouille je vais me l'acheter demain, c'est sur !!! J'aimerais bien me glisser une nuit dans la chambre de Prince Kido pour le torturer et avoir des information sur ce film, çà me rend FOLLE, ce mystère !! En mème temps plus c'est long d'attendre mieux est l'impatience, plus le plaisir augmente, je suis maso, moi !! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 31 Mai - 23:39 | |
| otamment Ron Perlman, le Mr. Friendly de Lost ou encore Brad Garrett, grand habitué des voix de dessins-animés... Smile A lire ici : http://www.ropeofsilicon.com/article/first-official-production-still-from-disneys-tangled
J'ai le pressentiment qu'à part Raip, Goth, Flynn, Pascal et Maximus, les principaux personnages de ce film seront... des ivrognes de taverne à la Chien PO, Ling et le troisième larron de Mulan dont je me rappelle pas le nom, ou alors encore les trois chasseurs de grenouilles de Princesse et Grenouille... ça se confirme par ces nouveaux noms de casting vocal, masculin... Quid de la reine et du roi parents de Raip... obligés qu'ils y sont non ? En tout cas, ça va clairement être bande de mecs, aventure et baston pour garçons, snif.... |
|
| |
Prince Kido
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 1 Juin - 15:40 | |
| Après avoir vu la mini-bande-annonce présente sur le DVD de La Princesse et la Grenouille, ainsi que lu tout le thread, je dois dire que je suis assez intriguée par ce nouveau film. Je suis clairement moins emballée que pour La Princesse et la Grenouille, j'ai plus de sensibilité pour la 2D mais je ne suis pas du tout opposée à la 3D. So wait and see.
Je trouve les décors réellement magnifiques. Je suis plus réservée sur les quelques images dévoilées des personnages. L'image promotionnelle du CinéStudio Live spécial Disney me laisse totalement de marbre, et je n'aime pas beaucoup le visage de Raiponce sur les designs promotionnels des jouets. Donc, ce que j'attends avec le plus d'impatience, c'est le rendu final : comment s'intègrent les personnages dans le décor, quel sera le rendu de l'animation (bon, avec Mr. Glen Keane aux commandes, je ne me fais que peu de soucis) ?
En tout cas, j'espère vraiment que la BO sera réussi. Je ne me lasse pas d'écouter (un peu en boucle, ça frise la monomanie) les chansons de la Princesse et la grenouille. j'espère qu'Alan Menken nous livrera une partition de toute beauté ! |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 1 Juin - 15:48 | |
| je sais pas si vous avez remarqué, mais la musique du teaser de RAIPONCE est la même que celle du teaser de Harry potter 7 ! |
|
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 1 Juin - 16:48 | |
| Il n'a rien d'exceptionnel v_v Il fait penser à Buck (je crois) de La Ferme se rebelle. Enfin, j'aime bien sa position : toutes pattes écartées ! |
|
| |
Sora
Âge : 35 Messages : 768 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 1 Juin - 23:42 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Il fait penser à Buck (je crois) de La Ferme se rebelle.
C'est bien Buck et c'est exactement à lui que j'ai pensé quand je l'ai vu aussi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| |
| |
LookilooK
Âge : 36 Messages : 389 Localisation : 45 kilomètres de DLP ! Inscription : 07/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 3 Juin - 22:40 | |
| Quelqu'un a posté ce montage sur Ultimatedisney : Malgré, l'ereeur de date du cheval d'Eldorado, moi je trouve que c'est ni Buck, ni lui à qui il ressemble mais plutôt à Achille mais globalement, il a plutôt son "air". J'ai l'impression qu'il a un style assez passe-partout qui lui donne un air de déjà-vu. Un effet, on est en terre connu. Tout se jouera sur la doublage, c'est reellement ça qui donnera la personalité au personnage... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 3 Juin - 23:49 | |
| En fait, il fait penser à Buck par son attitude, moins par son physique (le graphisme de La Ferme se rebelle est quand même plus particulier). Mais effectivement, il est bien le descendant d'une longue lignée de chevaux animés, il ne renie pas sa famille ^^ |
|
| |
Prince Kido
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 3 Juin - 23:53 | |
| Et bien, vous me rassurez Prince Kido, je préfère dans les films où il y a des humains que les animaux "non-magiques" ne parlent pas. Enfin, il aura des "bruitages" de cheval spécifiques ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 7 Juin - 21:32 | |
| J'ai enfin ouvert mon DVD de LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE (je l'ai ouvert en dernier pour la surprise après avoir terminé le volume 1 de LILO ET STITCH), je l'ai mis dans le lecteur et là ... HORREUR : le DVD ne fonctionne pas ! Je vais le remmener mais que dans deux semaines ! Alors voici ma question : Est-ce que quelqu'un pourrait-il mettre le teaser (ou le lien où le voir) de RAIPONCE en VF SVP ? |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 7 Juin - 22:16 | |
| - truesdale a écrit:
- Je vais le remmener mais que dans deux semaines !
Euh juste comme ça, je crois que deux semaines après l'ouverture ça fait beaucoup... Il faudrait se renseigner, mais il doit y avoir une limite pour rapporter / echanger un DVD, surtout déballé. Fais attention ! |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 7 Juin - 23:33 | |
| http://www.amazon.com/Learn-Draw-Disneys-Tangled-Characters/dp/1600581900/ref=rsl_mainw_dpl?ie=UTF8&m=ATVPDKIKX0DER |
|
| |
Well
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 7 Juin - 23:45 | |
| Prince kidoo, c'est un des livres que tu as illustré ? L'image représentée est mignonne, mais je ne suis toujours pas fan du design de visage de Raiponce v_v |
|
| |
|