AccueilSpace Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
junior

junior

Masculin

Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 09:41

gregzzz a écrit:
Moi je me souviens de ma première, en juin 1995, j'avais gagné 4 places, 4 passeports collectors et les repas sur RTL avec Julien Lepers! Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Icon_razz

Toutes ces images me rendent encore plus nostalgique de Space Mountain: De la terre à la lune!

Une de ces fameuses matinées consacrées à disney où il fallait reconnaître des extraits de films pour être séléctionné?
A l'époque j'écouais pas vraiment la radio mais quand il y avait ces matinées disney, je restais scotché au poste prêt à dégainer le téléphone (avec l'autorisation de mes parents bien sûr)!
Mais on n'a jamais été séléctionné... Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Icon_cry Pourtant on avait bon à chaque fois (avec la collection complète des K7, dur de se tromper...).

Citation :
Déjà 15 ans Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Icon_eek , et certains se souviendront peut-être que Renault avait sorti un Espace "Space Mountain" pour l'occasion:

Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 1996-%2035%20J35%20D6

Et la pub de l'époque:
[url=http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB160517112/renault-espace-space-mountain.fr.html]http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB160517112/renault-espace-space-mountain.fr.html

Je ne savais pas qu'il y avait eu un Renault Espace Space Mountain...
Je savais pour le Kangoo Disneyland Paris (on en voit encore quelques rares exmplaires en circulation), mais pas pour celui là...
Renault à vraiment surfé sur la vague Disney...

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 09:46

PasGlop a écrit:
Déjà 15 ans Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Icon_eek , et certains se souviendront peut-être que Renault avait sorti un Espace "Space Mountain" pour l'occasion:

Ahhhh! Mes voisins de parking l'avaient, je bavais devant, il y avait un logo incrusté dans le tableau de bord, c'était la classe! Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 425715

Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
bisou belette

bisou belette

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 12:52

rooo 15 ans...
une page de vie!
moi aussi je bavais devant les pubs, et maintenant quand j'en revois une sur youtube, j'ai une larme à l'oeil...
que de souvenirs!
en 1997, j'ai grimpé sur le poteau de mesure de taille en faisant explosé de rire le cast member de l'époque... je lui faisait la gueule parce que j'était trop petite...
et le visage blanc comme un linge de mon père quand il est ressorti, prêt à vomir...
et c'est marrant le hasard!
j'ai télécharger la b.o de la terre à la lune il y a quelques jours et je la passe en boucle dans ma voiture!
cette attraction avait une âme, quelque chose de vraiment magique...
et je partage aussi l'avis d'un immense gachis avec mission 2!
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 13:44

Grandmath a écrit:
PasGlop a écrit:

Ahhhh! Mes voisins de parking l'avaient, je bavais devant, il y avait un logo incrusté dans le tableau de bord, c'était la classe! Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 425715

Un objet (mais alors un beau) collector en somme...
Mise à part le chateau en cristal, ça doit être un des objets les plus chers de Disney...Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 953922

Des photos quelque part?

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
nickolas

nickolas

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 14:29

aujourd'hui quant tu roule en renault espace space mountain ta pu trop la classe

Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 14:48

junior a écrit:
Grandmath a écrit:
PasGlop a écrit:

Un objet (mais alors un beau) collector en somme...
Mise à part le chateau en cristal, ça doit être un des objets les plus chers de Disney...Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 953922

Des photos quelque part?

Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 51157e_20

En bas à droite, sous "Espace" tu as le sigle de l'attraction...

Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Mar 01 Juin 2010, 15:29

cool!
Merci Grandmath! Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 477267

(edit)
J'ai trouvé ça en fouillant un peu
Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Space_4

Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 00:38

c'était une attraction magnifique
dark

dark

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 10:35

La pub la plus marquante je trouve reste celle-ci
https://www.youtube.com/watch?v=NP-KD4vmg_4 surtout quand t'es tout jeune, la pub en jette Very Happy.

Ah lalala que dire de space mountain^^... ma première montagne russe, mon premier looping .

Je trouvais cette attraction extraordinaire, sa file d'attente ou a un moment on se retrouve dans une galerie vitrée et l'on pouvait voir les trains passés. Toutes les informations sur jules vernes et l'hommage reconnu et mis en avant à cet auteur de talent.
J'adorais l'ancienne "base de lancement" avec tout les drapeaux et cocardes tricolores, sa donnait un peu un côté "représentant officiel" ou "départ en mission de voyageur" ... enfin quand on est môme on est très vite bluffé ^^.
Ensuite venez le faux départ qui m'a toujours fais beaucoup rire... ( quand vous connaissez le faux départ et que vous entendiez tous les gens hurlés alors que l'on allait faire que deux mètres en avant xD )
Et bien sur la musique magnifique que j'écoute de temps à autre et qui retranscrivait parfaitement le parcours de l'attraction.

Mais aujourd'hui cette attraction a perdu son âme dans un renouvellement de mauvaise facture (selon mon avis, bien sur) et de mauvais gout. Une attraction qui n'a plus d'intérêt que d'être une vulgaire montagne russe comme tant d'autres.
En tout cas pour moi le divorce est fait, et c'est une attraction que je ne fréquente plus guère (d'autant plus que je m'y fais très mal à la nuque les peu de fois ou j'ose y mettre les pieds).
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 21:31

Merci beaucoup pour cette vidéo, elle m'a beaucoup ému ! j'aurais bien aimé être à l'inauguration mais j'étais un peu petit Very Happy

Franchement ayant testé de la terre à la lune et mission 2, j'ai beaucoup aimé les deux, ils ont tout deux leurs particularités, leurs petits trucs en plus Smile

Pour les pubs, c'est hallucinant je ne pensais pas que c'était aussi populaire, je savais pour McDo mais pas pour la voiture ! excellent disney ! Wink
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Sam 05 Juin 2010, 22:10

quand je pense que ma grand mere est néé le 31 mai....
Androland

Androland

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Lun 07 Juin 2010, 21:32

Ici la Bande Dessiner Space Mountain Wink pour ceux que ça intéresse, elle rappèlera de bon souvenir a certain Wink

https://www.spacemountain.fr/

https://www.androland.com/
http://www.androland.com
kismy84

kismy84

Féminin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Mar 08 Juin 2010, 10:15

Etant allée pas mal de fois a Disneyland Paris je n'ai Jamais, Mais alors, jamais ! Eu le courage de monter dans le fameux space moutain ....
La seule attraction a sensation forte que j'ai eu faite est celle sur nemo qui ma plutot bien marqué Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Icon_eek
Pourtant malgré une vitesse trop élevée a moi gout ( ba quoi Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Icon_biggrin ) le space moutain semble magnifique...
Prochain voyage en juillet... vais-je enfin avoir le courage de l'affronter ?!
ParkeR

ParkeR

Masculin

MessageSujet: Re: Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive) - Page 2 Horlog11Mer 16 Juin 2010, 10:57

Je vous le jure, j'ai la larme à l'oeil.
Toute cette magie disparue, c'est autant d'argent en moins dans les caisses de DLRP.
Les clients de DLRP sont sensés aller "acheter" de magie, SMDLTALL remplissait entièrement sa mission au bas la main à tous les niveaux.

SMDLTALL faisait rêver tous les enfants, nous en sommes la preuve, personnelement je suis encore accro à l'univers de Disney grâce à cette attraction. Si Disney se serait abstenu de modifier sa sublime version de SM pour rammaser des fonds qu'il n'a même pas rammasser, il aurait encore des tonnes de gamin qui attendrait leur "taille légal" pour pouvoir voler vers la lune, autant de gamin susceptible de tomber dans le fanatisme de Disneyland pour sa magie réelle.

Je continuerai toujours et encore, à croire que DLTALL va nous revenir un jour . Ce jour là, j'espère que je ne pleurerais pas toutes les larmes de mon corps avant de pouvoir revivre mon voyage vers la lune...

Ecrit sur le coup de l'émotion, excusez-moi.

Space Mountain fête ses 15 ans (avec vidéo exclusive)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2