Ac!d_X
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Viry châtillon 91 Inscription : 18/07/2009
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Les boissons offertes ! Idéal pour les beaux jours. Jeu 10 Juin 2010 - 20:24 | |
| - loulouka a écrit:
- Globule a écrit:
- Ah bon,loulouka?
Moi je me rappelle qu'en hiver ils prenaient que les boissons chaudes,mais en ce moment ils acceptent les thé pèche ou autres boissons de ce genre,et c'est peu être pas partout qu'ils acceptent toutes les boisson,moi quand j'en prend en général c'est à casey corner. Et bien écoutes, premier jour de mon séjour (le 24/05) au casey corner en sortant du parc (17h30-18h00) j'ai voulu un Nestea et on m'a refusé en me donnant la réponse : "ne s'applique que aux Coca cola, Fanta, Sprite". J'ai pris un Fanta du coup (je suis pas sectaire ) Si on se limite à ce qui est écrit sur le ticket, le Nestea n'est pas inclus. Mais en fait ça dépends surtout de qui est en caisse j'ai l'impression... Par exemple samedi dernier, au Chalet de la marionnette on a pu choisir sur toute la carte du restaurant (y compris Minute Maid, eau ect.) ça m'a choqué . Par contre quelques heures plus tard, à Casey's Corner, nous devions nous limiter à ce qui était indiqué sur le ticket. Ce que je trouve dommage dans cette offre ce que les boissons proposés sont uniquement pétillante et vu que j'aime pas ça... Je tente le Nestea à chaque fois et ça passe relativement souvent. |
|
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
Ac!d_X
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Viry châtillon 91 Inscription : 18/07/2009
| |
dinou51
Âge : 42 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |