Accueil[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Allemagne] Europa Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan - 17:23

laisse tomber......elle ne vient pas de la meme planete que nous, elle ne peut donc pas nous comprendre. Wink

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Ven 21 Jan - 18:25

Je corrige ton message

Gossip Girl a écrit:

Pour Meline-75, nous sommes tous des trolls, et pour nous les pseudos
trolls c'est un(e) idiot(e) fini(e)....

Que celui qui ne s'est pas posé la question me jette la première pierre !

Pour en revenir à EP, il faut ajouter que le Grimm Dorf risque d'être assez loin des concept art qu'on peut voir sur place, architecturalement parlant du moins. Le concept art serait une image assez ancienne de quelqu'un qui ne bosse plus au parc aujourd'hui.
snif67

snif67

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Sam 22 Jan - 10:37

Ah la la!! Elle se taira donc jamais celle-ci!! Mais bon elle doit s'ennuyer alors ca doit lui faire plaisir de faire ch*** les autres!!

En revenant à Europapark je suis pressée de voir les nouveautés de cette année! Moi les théma me plaisent beaucoup mais c'est vrai que quelques "rafraîchissements" sur certaines attractions ne ferait pas de mal! Mon grand père qui bossait aux bûches m'a dit que rien n'avait changé côté déco, depuis qu'il est à la retraite.. Et ça fait un bail ^^

Bon, j'ai une chance c'est que en 15 min j'y suis avec le bac à coté de chez moi! Alors je pense y aller assez vite pour voir les changements!!

Je voulais vous mettre une photo d'euromir en hiver mais j'arrive pas à la mettre dans mon comm... Si quelqu'un aurait la patience de m'expliquer ce serait super!! Embarassed

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Snif6710
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Sam 22 Jan - 10:40

pour la mettre clique sur héberger une image et aprés copie sur ton message l'adresse image url ^^

et les nouveautés 2011 oui pareil j'ai hâte de les voir!! le quartier italien tout beau lol

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Darby

Darby

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan - 17:40

Etant déjà allée de nombreuses fois à Europa-Park, j'ai envie de donner mon petit avis perso Very Happy
Eurosat (appelé familièrement la boule par moi-même^^) est pour moi, un des pire grand-huit que j'aie fait. Le prenez pas mal, mais franchement, ça tape de tous les sens, heureusement que je connais un peu le parcours, je peux un peu anticiper, sinon, je crois que mon dos souffrirait bien What a Face Et les décors... Bon, la file d'attente, on va dire que ça passe, c'est pas la meilleure file d'attente, mais ça passe. Mais le truc qui m'énerve royalement, ce sont ces ''planètes'' pendant le parcours, on dirait qu'elles sont passées au stabilo-boss... Par contre, j'aime bien la musique !
Euromir : C'est déjà un peu mieux, l'attraction est globalement meilleure, bien que mon genou droit se souviendra toujours de l'énorme bleu résultant d'une descente en arrière plutôt... violente. Par contre, la musique est aussi pas mal, et franchement, c'est très drôle d'essayer de repérer sa voiture depuis là-haut Razz
Sinon, les autres attractions sont très bien, Blue Fire est excellent (surtout au premier rang, après avoir fait la Single Rider, j'ai pas trop eu le choix et ai presque été mise de force au premier rang -_- ) et je vais m'arrêter là !

Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
http://www.livroreuse.com
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan - 18:02

Personnellement, je n'aime pas l'Eurosat non plus (moi aussi je ressors fourbue), je le trouve assez violent. Vu qu'on est dans le noir c'est difficile d'anticiper, j'ai pris coup sur coup, et j'avoue que je suis ressortie blanche comme un linge, les jambes tremblotantes. Mais je pense que c'est simplement une question de ressenti, de la même façon que tout le monde n'apprécie pas Indiana Jones ou Space Mountain de la même façon... je connais pleins de gens qui adorent Eurosat, mais c'est vrai que moi, plus jamais! XD Par contre, j'adore l'Euromir et le Silverstar, je les trouve très agréables!
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan - 20:06

nastico a écrit:
Meline-75 a écrit:
Euromir et Eurosat , sont simplement pourris

Aha ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu des comme ça. Elle m'avait presque manqué.

Eurosat et Euromir ne sont pas pourris, ou du moins je ne vois pas en quoi ils le seraient plus que d'autres coasters. Ils bénéficient d'un effort de théma (ancienne, c'est certain), les parcours sont originaux et franchement bien cadencés, puis ces fameux lift "chiants" font selon moi tout le charme de
ces attractions.

Ceux qui y étaient pourrons je pense confirmer l'ambiance incroyable qui y règne.

Je ne défends pas Europa park bec et ongles, mais quand je lis des commentaires aussi stupides, je m'emporte un peu.

Et si mademoiselle, ou monsieur, ou je ne sais pas, pouvait étayer un peu ses commentaires et ses précieux avis, ça ferait avancer le débat.

Je ne sais quoi ajouter, à part merci Smile

Ma chère Meline, je pensais que tu n'existais plus, et pourtant tu es toujours de la surface de cette terre, à nous faire rire.
Des petites phrases simples, efficaces, sans arguments, sans pensées, sans syntaxe, j'aime tant. Sur ce, je te laisse réfléchir (si tu y arrive) à cette belle citation:
"Il vaut mieux être un homme insatisfait qu'un porc satisfait, il vaut mieux être Socrate insatisfait qu'un imbécile satisfait" Mill.

(Que ce message reste le plus longtemps possible).

Eurosat et Euromir sont deux très bonnes attractions, bien évidemment, elles ont leurs défauts, je penses notamment aux lifts même si celui de l'euromir est plaisant avec la musique et les lightshow. Le parcours de l'Eurosat et 10 fois mieux que celui des Space Mountain (hors DLP), les descentes sont plus abruptes, les virages plus intenses, non vraiment l'eurosat est gentil tout en envoyant sa dose de sensations.
Meline-75

Meline-75

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Lun 24 Jan - 23:56

Stwish a écrit:
nastico a écrit:
Meline-75 a écrit:

Aha ca faisait longtemps qu'on en avait pas vu des comme ça. Elle m'avait presque manqué.

Eurosat et Euromir ne sont pas pourris, ou du moins je ne vois pas en quoi ils le seraient plus que d'autres coasters. Ils bénéficient d'un effort de théma (ancienne, c'est certain), les parcours sont originaux et franchement bien cadencés, puis ces fameux lift "chiants" font selon moi tout le charme de
ces attractions.

Ceux qui y étaient pourrons je pense confirmer l'ambiance incroyable qui y règne.

Je ne défends pas Europa park bec et ongles, mais quand je lis des commentaires aussi stupides, je m'emporte un peu.

Et si mademoiselle, ou monsieur, ou je ne sais pas, pouvait étayer un peu ses commentaires et ses précieux avis, ça ferait avancer le débat.

Ma chère Meline, je pensais que tu n'existais plus, et pourtant tu es toujours de la surface de cette terre, à nous faire rire.
Des petites phrases simples, efficaces, sans arguments, sans pensées, sans syntaxe, j'aime tant. Sur ce, je te laisse réfléchir (si tu y arrive) à cette belle citation:
"Il vaut mieux être un homme insatisfait qu'un porc satisfait, il vaut mieux être Socrate insatisfait qu'un imbécile satisfait" Mill.

Eurosat et Euromir sont deux très bonnes attractions, bien évidemment, elles ont leurs défauts, je penses notamment aux lifts même si celui de l'euromir est plaisant avec la musique et les lightshow. Le parcours de l'Eurosat et 10 fois mieux que celui des Space Mountain (hors DLP), les descentes sont plus abruptes, les virages plus intenses, non vraiment l'eurosat est gentil tout en envoyant sa dose de sensations.

Juste ça , et tu n'es toujours pas crédible .

Repars discuter chiffon
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan - 7:58

Stwish a écrit:
nastico a écrit:
Meline-75 a écrit:

ces attractions.

Moi je rajouterai......enclume!!!

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Petit_25007
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan - 8:10

Pour avoir vu des vidéos on light des SM américains, ben à part des virages à plat et des lignes droites avec des freins, pas grand'chose d'intéressant. Niveau théma c'est sans doute mieux que les lasers verts d'Eurosat mais niveau layout y a pas photo, l'élève a dépassé ses maîtres. Pis un lift en spirale c'est bien plus excitant que les 15 lifts rectilignes de 3 mètres de haut des SM.

Une sphère argentée ça a d'ailleurs plus de classe qu'un tas de béton blanc.

Pis je le trouve encore confortable Eurosat, j'ai jamais eu de problème alors que je suis un peu plus grand que la moyenne. Euromir est selon moi un peu moins confortable.
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan - 8:44

euromir je comprends pas comment vous pouvez dire qu'il vibre trop et qu'il fait mal! au moins je prends plus de plaisir dans eurosat que space mountain ! de toute manière ya pas photos entre vekoma et mack ben faut pas chercher plus loin! lui au moins veilli mieux et les décors sont pas gigantesque mais j'adore cette attraction pour son coté un peu retro et son arret violent ^^ euromir vibre beaucoup plus surtout lors de la première descente mais ça n’enlève pas qu'on l'adore! vives les vieilleries!

a oui c'est sur à coté de blue fire ben c'est pas pareil mais blue fire c'est une explosion de legéreté^^ peut pas comparer

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan - 15:18

Y a quelques passages assez secs dans Euromir, notamment dans le creux de la première chute. Mais ce n'est pas grand'chose.
Stwish

Stwish

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan - 18:28

Meline-75 a écrit:
Stwish a écrit:
nastico a écrit:
Meline-75 a écrit:

ces attractions.

Juste ça , et tu n'es toujours pas crédible .

Repars discuter chiffon

Bien évidemment, je parles des SM qui ne font pas d'inversions, sais-tu ce qu'est une inversion? Et puis ce sont les SM des autres continent à savoir asiatique et américain.
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan - 18:32

Bon, la réhab de Ciao Bambini est en cours, et il change même de nom: Piccolo Mondo. Small World en italien Langue

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
BRICE_

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan - 19:25

SphinX a écrit:
Bon, la réhab de Ciao Bambini est en cours, et il change même de nom: Piccolo Mondo. Small World en italien Langue

Le problème avec Europa Park, c'est que les attractions ont des noms souvent en allemand et impossibles à retenir sauf pour les grosses attractions comme le Silver Star, Blue Fire, etc. Je n'ai aucune idée de ce qu'est Ciao Bambini. A mon avis c'est une mini-attraction comme il y en a plein dans le parc.
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan - 19:48

BRICE_ a écrit:
SphinX a écrit:

Le problème avec Europa Park, c'est que les attractions ont des noms souvent en allemand et impossibles à retenir sauf pour les grosses attractions comme le Silver Star, Blue Fire, etc. Je n'ai aucune idée de ce qu'est Ciao Bambini. A mon avis c'est une mini-attraction comme il y en a plein dans le parc.

ben non les attractions non en loin des noms allemands ^^ lol

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan - 20:27

BRICE_ a écrit:
SphinX a écrit:

Ciao Bambini c'est pas un nom allemand, c'est italien! Laughing Et je trouve ça plutôt logique dans la mesure où la théma ce sont les pays de l'Europe. Après faut pas oublier que c'est un parc allemand aussi, hein, ils allaient pas donner des noms français juste pour nous faire plaisir!
altro-m-s

altro-m-s

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mar 25 Jan - 20:46

J'ai presque envie de dire que Ciao Bambini est plus compréhensible pour le commun des mortels que Piccolo Mondo.

Cela dit, ça change rien, c'est une daube sans nom ce truc [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 153419
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan - 15:59

altro-m-s a écrit:
J'ai presque envie de dire que Ciao Bambini est plus compréhensible pour le commun des mortels que Piccolo Mondo.

Cela dit, ça change rien, c'est une daube sans nom ce truc [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 153419

C'est marrant, j'aurais cru que certains allaient se dire "tiens comme ..." [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 153419
Et le travail dessus n'est pas qu'une réhab si j'ai bien compris.

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Esteban.

Esteban.

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan - 17:36

Ils changent complètement le dark-ride... Nouveaux décors, nouveaux wagons...

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan - 19:04

Mais le thème musical devrait rester quant à lui.
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan - 19:05

elle est mythique la musik de ciao bambini lol j'ai été obligé de la faire avec ma belle soeur enceinte le calvaire lol

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan - 21:44

Tellement mythique que je l'ai sur mon ordi! XD
aya2206

aya2206

Féminin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Mer 26 Jan - 22:30

on est deux alors^^

TSUM TSUM ADDICT

Own list
Want list

Ma collection
nastico

Masculin

MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa Park (1975) [Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 Horlog11Ven 28 Jan - 9:23

[Allemagne] Europa Park (1975) - Page 23 240111

Une nouvelle vue du Grimm Dorf pour 2011. Moi ca me paraît quand-même assez différent de ce qui se construit... Néanmoins les bâtiments majeurs semblent être les bons, et (je l'espère) l'atmosphère aussi.

source : www.europapark.de

[Allemagne] Europa Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant