Merci bcp pour vos compliments et votre enthousiasme voila le début de l'histoire ,comme promis:
Spoiler:
PROLOGUE :
"Il était une fois un royaume paisible et prospère, Le souverain de ce royaume désirait plus que tout au monde avoir un enfant. Lui et la reine avait tenté de nombreuses fois malgré cela leurs tentatives restaient veines et le royaume demeurait sans héritier. Le roi se devait de procréer pour éviter toutes querelles après sa mort .C’est alors qu’il se tourna vers une veuve issus de la noblesse qui n’avait point connue la chance d’avoir un enfant. La reine consentie pensant que ce fut la seule solution au problème. Peu de temps après la jeune veuve mourut après avoir mis au monde un garçon qu’ils nommèrent Rupert ; cet enfant combla le cœur du roi mais la reine souffrait intérieurement. ils élevèrent cet enfant comme le leur. Tout était parfait pour Rupert jusque au jour ou la reine par miracle mis au monde un garçon Blond qu’elle prénomma Darius et qu’elle se mit aimer plus fort car il était sa chair et son sang. Des lors le roi et la reine délaissèrent Rupert pour Darius et la reine se mit à haïr l’ainé elle cherchait par tous les moyens a le faire périr .Le jeune Rupert s’en rendit bien vite compte fut obligé de s’enfuir pour sauver sa vie et fut bien vite oublier du reste du monde. Il vécut dans la misère la plus noire et fréquenta des personnages peu recommandables. Son cœur se durcit et il se mit a écouter sa haine et sa rancœur, préféra se tourner vers la magie et devint L’enchanteur le plus redouté du pays. Pendant ces longues années Darius avait grandis dans les richesses et le confort que peuvent apporter une enfance aussi privilégié il était devenu cependant un homme juste et compatissant et il accorder une importance capitale a sa futur charge de souverain. Malgré cela le vieux roi ne l’aimait pas autant que le premier fils qui l’avait perdu. Le roi mourut et Darius lui succéda il pris pour femme une jolie princesse et leur noces furent fêtées avec magnificence et éclats. Un an plus tard leur n’acquit l’une des plus jolies filles que l’on eut su voir elle avait les yeux d’un vert vif, les lèvres roses et les cheveux d’un roux d’automne. Ils la nommèrent Aimée car leur amour pour elle était très fort. Il y eut de grandes réjouissances dans tout le royaume malheureusement ces échos de joies retentirent dans les oreilles de l’enchanteur le plus redoutable du pays qui n’étaient autre que Rupert, cette naissance tombait à point nommé, tous ses plans de vengeances allaient enfin pouvoir se réaliser. Le royaume était dans l’allégresse. Or, un soir de pleine lune, une mystérieuse silhouette s’avança prés du palais. Les Gardes s’apprêtaient à agir, ils n’eurent pas le temps de prononcer un mot qu’ils furent changés en statues de pierres que la silhouette brisa du bout des doigts. Cet intrus se faufila dans le palais sans la moindre difficulté, toute personne voulant le capturer tombait sur le carreau. Il pénétra enfin dans la chambre royal, l’inconnu ôta alors sa cape noire, s’approcha du jeune roi assoupie et lui susurra a l’oreille une phrase énigmatique .Le roi Darius ouvrit immédiatement les yeux et se trouva face a son demi frère Rupert. Rupert l’emmena dans un endroit secret connu de lui seul. Il l’emprisonna la bas lui laissant seulement une vielle fontaine à demi détruite et une écuelle magique pour survivre. L’enchanteur Rupert retourna au palais et jeta un sort puissant sur tout le pays, grâce a ce sort il put prendre la place du roi Darius sans que personne n’ait put sans rendre compte. Rupert cacha la princesse Aimée âgée de seulement quelques mois, le lendemain il fit appeler un des sujets quelconque et lui ordonna de tuer l’enfant. Le bourgeois feignit d’obéir et comme il était connu pour son obéissance et sa loyauté l’enchanteur ne chercha pas à vérifier tellement pressé de pouvoir gouverner. En réalité le brave bourgeois avait pris pitié du bébé et s’était enfuis dans le royaume voisin prés de la frontière pour pouvoir continuer ses affaires avec les deux royaumes. Ce brave homme et sa femme avait déjà deux fils mais avait eut le malheur de perdre leur fille benjamine. Ils firent passer la petite Aimée pour leur fille perdue pour éloigner tous soupçons et la renommèrent Adèle. Cette enfant illumina leur vie. Malheureusement tout le monde ne partageait pas leur joie ; Le royaume de Darius maintenant dirigé par l’infâme Rupert aller souffrir des maux que ce dernier lui causerait. Depuis le jour ou ce dernier avait pris le pouvoir le royaume n’avait plus jamais sourit."
AVERTISSEMENT :ceci est le fruit de mon travail et je n'aimerais pas que mon histoire ou mes personnages soit utilisé(s) sans mon consentement
Ce n'est que le début et j'ai beaucoup d'autre idées en tête j'espère trouver le temps de terminer
et un autre dessin au passage ou on a le designde l'héroïne mais j'ai pas encore décidé de celui du héros ( le dessin est un peu brouillon je l'ai directement mis en couleur sans le nettoyer) :
Dernière édition par Kevsora le Dim 26 Juin 2011 - 14:58, édité 6 fois
Bravo, j'ai lu ton prologue et je dois dire que c'est prometteur, on y trouve quelques allusions aux Disney ( je pense notamment à la Belle au Bois Dormant...) Chaque personnage a une histoire, que ce soit le roi, la princesse ou le bourgeois..., et je trouve cela bien d'avoir crée des personnages secondaires qui ne sont pas fades et sans réel interêt !
Merci! Dis moi, pour ton histoire, tu t'inspires de différents supports ou tu inventes tout directement? Je trouve que tu as vraiment bien creuser les persos secondaires et ta storylign est bien pensé (maintenand ça me fait penser à la relation entre Scar et Mufasa! ^^)
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
euh en faite j'ai lu bcp de contes connus et non connus et il y a des petites allusions a l'histoire d'Abraham quand j'y repense mais toutes ces allusions sont inconscientes. ca fait 4 ans que je traine sur ce projet c la 4 eme tentative sur le sujet cette année (en faite j'avais jamais le courage d'écrire mais les idées naissaient) j'ai même écris une chansons pour l'héroïne et qq thèmes divers en format midi il y a 2 ans (grâce a un logiciel sans trop connaitre le solfège j'ai écrit en tâtonnant en faite) on peut voir des color keys sur l'ancienne mise en scène de la chansons en page 1 aussi.(les paroles on déjà changé 2 fois mais je pense les changer une troisième fois vu la personnalité du perso)
C'est drôle de voir l'évolution du perso principale il a totalement changé on peut s'en faire une idée a la page 1 qui montre le début de la recherche sur les persos (ou elle est brune.elle est passé des cheveux noires au cheveux marrons,puis blond pour devenir roux). L'histoire et son contexte n'ont rien n'avoir non plus. on passé d'un lycée dans une univers futuriste a un pays de conte de fée traditionnelle (c'est pour dire ) il y a peu de temps j'ai écrit des idées sur un papier et fait une sorte de plan et le reste c'est l'imagination)
En tous cas merci de vous interessez a ce que je fait ca me donne la motivation de continuer.
Miss Alice-Darling
Âge : 33 Messages : 572 Localisation : In a world of my own... Inscription : 11/10/2010
Aujourd'hui quelque chose de diffèrent voici un wip de mon dessin basée l'histoire biblique de la reine Esther(qui a inspiré le conte Cendrillon) dsl le roi n'est pas fini.
ojd je me suis amusé a retraduire les paroles de "when wil life begin " j'ai emprunter une seule phrase a la vf( c pas tjs littérale)
"Quand ma vie va commencer ?"
Il est 7 heures les horloges se mettent a sonner je dois nettoyer ,oui je dois tout balayer frotter,laver,repasser pour tout faire briller je nettoie chaque recoins puis il est 7:20
Puis je lis mes bouquins deux ou trois le matin je fais de la peinture pour moi c'est pas si dure puis c'est guitare,crochets,j'aime aussi cuisiner mais quand ma vie va t-elle commencer ?
l'Après midi puzzle,fléchettes et pâtisserie Papier mâche,danse classique échec et maths pot'rie,ventriloquie,confection de bougies étirement,barbouillage,escalade,haute couture
Et tout en relisant je passerais le temps peignant d'autres peintures sur le coin de mes murs et en peignant,peignant,peignant mes blonds cheveux coincée dans cette prison dorée
A me demander,demander, demander,sans arrêt Quand ma vie va commencer ?
Et demain soir ces astres je vais voir qui apparaissent tous mes anniversaires D'où viennent -ils,quelle est cet endroit je suis majeure ,j'en ai peut-être le droit
Coté projet un vieux test d'il y a 2 mois au moins( je fait bcp mieux d'ailleurs) juste pr voir si le costume pouvait bouger (a voir de preference en hd)
par contre je n'ai tjs pas fini le dessin sur lequel je travaillais (j'ai jamais le temps ces temps ci, cpendant qq modification mineures)
Bon j'ai longuement réfléchis avant de poster voila un fandub que j'ai fait sur Aladdin je fais la voix de Aladdin et Jasmine (j'avais le rhume d'ailleurs lol dailleurs on m'entend renifler a moment sans compter la qualité du micro est variable) disons honnêtement que je peut faire mieux
soyez indulgents :
Edit :je l'ai reposté en meilleur qualité (a regarder en 720 hd de preference)
Dernière édition par Kevsora le Mer 9 Fév 2011 - 14:57, édité 3 fois
Merci Frank Stocker pour ton compliments sur les parties D'Aladdin lol. Bon deux chose pour ce soir le dessin de Esther et du roi terminé (j'ai mis un fond simple j'ai bien galéré sur ce dessin quand même j'avais pratiquement jamais le temps et pas énormément d'inspiration ) :
et un autre fandub (bon a quelque moments ma voix me trahit mais bon c'est un peu mieux que la dernière fois) n'allait pas croire n'importe quoi; je fait par ce que j'aime imiter les personnages rien de plus (au passage j'ai fait une nouvelle traduction pour la 1ere) par contre j'ai oublié de doubler la partie parlée:
Dernière édition par Kevsora le Sam 25 Juin 2011 - 17:48, édité 1 fois
Merci enfin je croire (bleu de rire) dis moi c'est pour laquelle que j'ai ce coté éléphant ? lol (de toute façon je vais ré enregistrer quand je serais rétabli )
Ne le prend pas mal, c'est dans ce rêve bleu, tu le chante très bien, mais je l'entends que tu as le nez bouché ta voix est un peu narsillarde !! Désolé, si tu la pris mal, surtout quand je disais éléphant c'est pour dire que j'entends ton nez en aucun j'ai dis que tu chantais comme un éléphant !! Par contre, j'adore ta version de Blanche Neige, mais je voudrais savoir tu as truqué ta voix où tout simplement tu as chanté très aigue ?? Je suis bluffé !!
Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Non t'inquiète pas ca ma bien fait rigolé au contraire j'avais le nez bien bouchée en effet Oui c'est bien moi qui fait la voix de blanche neige sans trucage c'est naturelle c'est ma voix de tete . a la base je chante en basse mais j'ai appris a chanter en ténor et en soprano mais la voix soprano s'est affaibli vu que j'ai un peu mué mais c'est bien moi . En tous cas j'ai vraiment essayer de faire ressembler au vrai doublage.
J'ai regardé ton animation, c'est sympa, mais si je peux me permettre un conseil : la jupe manque vraiment de mouvement, de fluidité. C'est hyper statique, et je pense que ça vient du fait que son torse n'est pas trop en mouvement. Elle devrait plus balancer, si tu vois ce que je veux dire. La jupe suivra tout naturellement le mouvement de ton perso après ça