| Comment contourner ou traverser la parade? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Stitchdlp-
Âge : 39 Messages : 335 Localisation : Val d'Europe Inscription : 13/10/2007
| |
| |
Disney_Queen
Âge : 33 Messages : 666 Localisation : Le pays imaginaire Inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Comment contourner ou traverser la parade? Jeu 15 Juil 2010 - 20:51 | |
| bonjour , j'aurais deux question ... Au mois de septembre , a quelle heure es la parade ? et combien de temps dure t-elle ??
merci a ceux que me répondrons ^^ |
|
| |
laloutou
| Sujet: Re: Comment contourner ou traverser la parade? Jeu 15 Juil 2010 - 22:17 | |
| merci cq . maintenant je ferais attention a être au bon endroit disney_queen : tu peu prendre un programme ou tout est indiqué , les parades , les rencontres , les fermetures des attractions , je crois que c'est a l'acceuil que tu trouves les programmes ou si cen'est pas a l'acceuil , demande au tourniquet (là ou tu met ton tiquet pour rentrer dans le parc) ou aux guichets d'informations (s'il yen a ^^) et aussi cq , ou est ce qu'il ne faut pas être au moment de la parade ?
Dernière édition par laloutou le Ven 16 Juil 2010 - 14:10, édité 2 fois |
|
| |
laloutou
| Sujet: Re: Comment contourner ou traverser la parade? Ven 16 Juil 2010 - 14:12 | |
| je trouve aussi , que pour être au mauvais endroit , ca coute un peu cher ...
puis pour retourner a sa voiture , c'est pas top , si on a des tout petits qui sont fatigués ... je pense qu'ils devraient changer l'organisation du feu d'artifice |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comment contourner ou traverser la parade? Ven 16 Juil 2010 - 16:48 | |
| - Mika a écrit:
- Emprunter Le Disneyland Railroad semble le meilleur moyen
Justement évite-le car pendant la parade ils sont tous bloqués en gare comme la ligne est traversée par la parade... Voici un plan des différents endroits où l'on peut traverser avec autorisation des Casts-Members: For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
shamalow
| |
| |
Aureldiouze
Âge : 37 Messages : 428 Localisation : Oise (60) Inscription : 24/01/2009
| |
| |
shamalow
| |
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Comment contourner ou traverser la parade? Dim 18 Juil 2010 - 0:52 | |
| - gasult1 a écrit:
- Mika a écrit:
- Emprunter Le Disneyland Railroad semble le meilleur moyen
Justement évite-le car pendant la parade ils sont tous bloqués en gare comme la ligne est traversée par la parade...
Voici un plan des différents endroits où l'on peut traverser avec autorisation des Casts-Members:
Hum ton plan faut précisé avec autorisation des CM et avant ou pendant la parade ? Pendant la parade il y a que 2 chemins d'ouvert !. Et bon pour la Fantillusion je comprends et bon pour l'instant je me suis toujours placer à Fantasyland et j'ai toujours réussi à voir le 2e Show Stop et voir le 1er à moitie. Faut arrêter de monter sur ces chevaux et dans tout sa ! Il prévienne bien avant la parade que quand la parade s'arrête il faudra emprunter le passage Fantasyland Discoveryland pour retourner sur MS. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
gasult1
Âge : 39 Messages : 390 Localisation : Bailly Romainvilliers Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comment contourner ou traverser la parade? Dim 18 Juil 2010 - 1:00 | |
| Avant ou pendant ça dépend ! Par exemple le tout premier passage côté de "It's A Small World" ferme au spiel des 5minutes, les autres dès que le premier char n'est pas loin, et parfois je dis bien parfois, ils autorisent les traversées pendant la parades au niveau de la gare de Main Street et de discovery arcade pendant la parade, mais étant donné que ça varie des CM, de la position des chars, de leur vitesse, du nombre de performers devant etc, c'est la raison pour laquelle j'ai marqué "traversé avec autorisation des Casts-Members " For all come to this happy place, Welcome. 1205 WED 1901 |
|
| |
Dreamdisney
Âge : 32 Messages : 1823 Localisation : Big Thunder Mountain Inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Comment contourner ou traverser la parade? Dim 18 Juil 2010 - 1:13 | |
| Oui on peut traversé au crossing gare et crossing Arcade Disco, normalement une moyenne de 2 fois par Parade mais sa nous est déjà arriver pendant la parade de faire passer personne car les chars sont trop collé mais en mettant tout les passages faut pas qui croient que on peut traversé partout pendant la parade. Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
shamalow
| |
| |
Dreamdisney
| Sujet: Re: Comment contourner ou traverser la parade? Dim 18 Juil 2010 - 22:54 | |
| Bien sure... Et quoi encore pourquoi pas supprimer la parade ? Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney |
|
| |
fabb
| Sujet: Re: Comment contourner ou traverser la parade? Mar 17 Avr 2012 - 22:28 | |
| La parade ne m'a jamais intéressé et je me suis souvent tapé la gueule dedans quand je cours pour un fast pass. Faudrait un pont ou un tunnel parce que le parc coupé en 2 comme ça c'est vraiment mal foutu. <<<<< http://originaltrilogy.com/petition/ >>>>> |
|
| |
|