|
|
Auteur | Message |
---|
benben
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Dim 7 Fév 2016 - 11:18 | |
| Pour Fantasia Garden : les "dalles des stars" au niveau des marches ont semble-t-il été récupéré sur des palettes source : @1929Mickey Et de nouvelles bordures ont été installé autour du premier parterre : source : @ED92live |
|
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Dim 7 Fév 2016 - 11:28 | |
| J'espère que ces dalles vont disparaître ! Je comprends que ceux qui ont payé soient tristes de les voir retirées mais personnellement j'avais l'impression de me balader dans un cimetière, beaucoup étaient en très mauvais état quand elles n'étaient pas simplement remplacée par un coulis de béton moche ! |
|
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 8 Fév 2016 - 22:29 | |
| Je lance un appel au secours : Il faut sauver le soldat Ryan ! Si une âme généreuse pouvait aller rechercher une dalle très spécifique qui se trouve dans ce tas pour éviter qu'elle ne se retrouve dans une décharge, je lui en serais très reconnaissant. Elle se trouve à cet endroit : Et il y a trois noms dessus : "Cédric Laurent et Jean-Luc" Ce serait tellement merveilleux de pouvoir récupérer cette dalle. Elle a une énorme valeur sentimentale pour moi. Merci à mon éventuel généreux sauveur de dalle |
|
| |
Prince-Charming
Âge : 34 Messages : 146 Localisation : Serris Inscription : 12/07/2015
| |
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mar 9 Fév 2016 - 11:43 | |
| Contacte Disney Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Mr Toad
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mar 9 Fév 2016 - 16:18 | |
| C'est juste les dalles VIP qui ont été ainsi conservées (soit pour les remettre en place avec la réhab, soit pour les rétro-céder aux VIP ou à leur famille). |
|
| |
ringhio
Âge : 44 Messages : 20 Localisation : Belgique Inscription : 01/02/2016
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mer 10 Fév 2016 - 19:39 | |
| pour ma part, je trouve ça débile de retirer les blocs, ça donnais un esprit de proximité vis-à-vis des visiteurs du parc .... de plus, ils étaient loin d'être en mauvais état |
|
| |
Olimatt
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 22 Fév 2016 - 18:44 | |
| Merci ! ça avance plutôt bien j'ai vraiment hâte que ça soit fini .. - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Olimatt
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mar 1 Mar 2016 - 19:59 | |
| Quel chantier !!!! Dommage pour ceux qui viennent en ce moment sur le parc Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mer 2 Mar 2016 - 8:07 | |
| Si seulement il y avais que ça comme palissade encore ... - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mer 2 Mar 2016 - 10:18 | |
| Oui :/ Ils auraient du s'y prendre plus tôt . . . Et mieux construire dès le début. Les attractions pas le choix, mais les pavés . . . Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mer 2 Mar 2016 - 10:50 | |
| oui les pavés, ça aurais dû être penser dés la construction du Resort, mais après tout ces travaux nous aurons un parc tout neuf, ça c'est cool. Mais en attendant ce qui est moins cool c'est que la plupart des attractions sont fermées, on peux remercier M. GAS qui pendant 20 n'a rien fait comme réhabilitation dans le parc...... |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mer 2 Mar 2016 - 11:03 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- oui les pavés, ça aurais dû être penser dés la construction du Resort, mais après tout ces travaux nous aurons un parc tout neuf, ça c'est cool. Mais en attendant ce qui est moins cool c'est que la plupart des attractions sont fermées, on peux remercier M. GAS qui pendant 20 n'a rien fait comme réhabilitation dans le parc......
C'est justement Philippe Gas qui a lancé le programme de réhabilitations avec Joe Schott. Tom Wolber n'est qu'un exécutant. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mer 2 Mar 2016 - 16:29 | |
| - Mouetto a écrit:
- MickeyMouse's a écrit:
- oui les pavés, ça aurais dû être penser dés la construction du Resort, mais après tout ces travaux nous aurons un parc tout neuf, ça c'est cool. Mais en attendant ce qui est moins cool c'est que la plupart des attractions sont fermées, on peux remercier M. GAS qui pendant 20 n'a rien fait comme réhabilitation dans le parc......
C'est justement Philippe Gas qui a lancé le programme de réhabilitations avec Joe Schott.
Tom Wolber n'est qu'un exécutant. Philippe Gas a tout de même laissé la situation se détériorer, avant de se décider un peu à réagir (alors que les réhabs devaient commencer juste après la fin des 15 ans au départ, vu qu'elles avaient été en partie repoussée à cause de l'anniversaire, notamment celle du Château). |
|
| |
nailfizz
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Mer 2 Mar 2016 - 18:44 | |
| La au niveau des sols après les fantasia ça sera ok ou il y a d'autre endroit du parc ou il est a refaire avant 2017 ? - Séjours passés :
|
| |
Olimatt
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 7 Mar 2016 - 13:35 | |
| C'est étrange de ne pas avoir profiter de la longue fermeture de la même attraction pour le faire... |
|
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 7 Mar 2016 - 18:34 | |
| - nicoetsab a écrit:
- C'est étrange de ne pas avoir profiter de la longue fermeture de la même attraction pour le faire...
J'ajouterai que c'est exaspérant lorsqu'on sait que cela pouvait être évité auparavant. Il n'y a pas un seul endroit du resort sans palissades... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Réhabilitation des sols Lun 7 Mar 2016 - 18:38 | |
| - Esteban. a écrit:
- nicoetsab a écrit:
- C'est étrange de ne pas avoir profiter de la longue fermeture de la même attraction pour le faire...
J'ajouterai que c'est exaspérant lorsqu'on sait que cela pouvait être évité auparavant. Il n'y a pas un seul endroit du resort sans palissades... C'est vrai que c'est étrange de ne pas avoir fais ça pendant la fermeture précédente... Le sol n'était pas terminé lors de sa réouverture en fait. Je pense qu'ils en profitent pour travailler sur le dôme de la fontaine qui s'était déjà dégradé... |
|
| |
|