AccueilTR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 17:27

gina a écrit:
super ! la suite !TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_bounce TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_bounce TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_bounce

ALOHA a écrit:
ah oui, la suiteTR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_bounce TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_bounce TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_bounce TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_bounce

zabou a écrit:
merci pour les photos TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_smile viii la suite

Merci pour l'accueil malgré le temps passé entre la première partie et la reprise.

Allez, c'est parti pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 17:57

Je viens de dévorer le début de ton Trip qui est super avec de magnifique photos Smile J'attend impatiemment la suite Smile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 18:20

Vivement la suite... Tu en as de la chance... TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_rolleyes
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 18:20

C'est bien jolie tout ça et ça donne bien envie d'y aller.
Merci pour tes photos et ton récit.
Alex...
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 18:44

Maintenant on va voir le salon.

Petite explication et on rentre dans le salon (virtuellement hein!).
Quand on arrive sur la salon à notre gauche il y a un buffet, sur ce buffet il y a au milieu une machine Nespresso, à gauche la fameuse pantoufle de verre et à droite une réplique en ... résine/porcelaine (si quelqu'un à la réponse) du carrosse. Au dessus du buffet, il y a des dessins originaux du DA, ils sont sublimes (je veux les mêmes, je veux les mêmes, je veux les mêmes).
On va ensuite laisser le buffet dans notre dos pour détailler le salon (imagination, imagination). Sur notre gauche il y a une immense baie vitrée (deux petites fenêtres style oeil de boeuf (en fait c'est pas vraiment ça, vous verez en image mais je ne connais pas le terme exact) aux extrémités du salon et deux grandes fenetres qui donnent sur deux balcons qui donnent sur le parc(oui oui sur le parc)(si on était pas sur-exités depuis la decouvret de la suite, là je suis hystérique TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 7232)).
Sur le mur droit, il y a un petit guéridon et en plein milieu du mur, un miroir avec un cadre en dorure... mais ce n'est pas un miroir... C'est un télé (qui doit valoir au moins mon salaire...). Sur la gauche de la télé, il y a un trompe l'oeil qui donne l'illusion d'avoir une porte a la vue sur le château.
Je vous rappelle notre position: on a fait un petit café et on est accoudé au buffet pour admirer la pièce, et on voit maintenant au centre de la pièce: une table pour 4 personnes (qui nous servira de débarras pendant le séjour, donc elle sera tout le temps encombrée sur les photos), après la table, un salon avec deux fauteuils et un canapé, au milieu une table basse en fer forgé et verre qui fait un petit clin d'oeil à Disney (d'ailleurs je pense que la plus part des meubles qui sont dans cette suite doivent être des pièces uniques, si des personnes en savent plus, je suis preneuse d'info!!).
Après ce petit salon qui donnent pile sur la télé, il y a collé au mur sur la gauche un fauteuil... (je sais plus le nom, comme les romains, à moitié allonger) et enfin pile en face de nous, une jolie bibliothèque.

Place aux photos!

Le buffet sur la gauche:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000011

La pantoufle:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000012

La représentation de Cendrillon allant au bal

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000013
Il y a des incohérences sur cette figurine/statue mais bon... on ne va pas chipoter...

En détail:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02715

Les deux travaux préparatoires au dessus de la pantoufle:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000014

Ca donne ça:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000313

Celui qui est derrière la machine à café (mon préféré):

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000314

Ceux au dessus du carrosse:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000015

Maintenant les vues d'ensemble:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02716

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000315

Si on a tout suivi, on prend maintenant le café et on se retourne et a ça devant les yeux:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000016

Bon en fait la photo n'est pas prise du buffet mais du bout du canapé, donc on ne voit pas la télé alors je mets une photo prise du fauteuil où on peut s'allonger (nan nan, je connais toujours pas le nom)

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000017

Vous venez maintenant de voir la superbe télé... arghh!! Elle n'est pas trop belle? Le plus tripant dans tout ça c'est que quand je me mettais dans le canap', je voyais le château en reflet dans la télé... donc en fait on ne l'a jamais allumé... Je restais comme une stupide avec un air béa à regarder la télé éteinte... La ravie de la crèche (pas besoin d'un dessin, hein?)

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02717

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03012
(vous voyez les dorures autour, oui oui c'est le château dans la télé) (oui c'est moi aussi)

Bref, je me suis totalement perdue dans le récit... J'en étais où?? *retourne en arrière* (je sais pas si vous avez remarqué, mais rien que de raconter le séjour 4 mois après je suis toujours dans le même état)( j'suis bonne pour l'asile).

Alors mes petits chats (oui oui vous êtes mes petits chats aujourd'hui), vous avez vu l'ensemble du salon, maintenant on va voir un peu les détails.

Les petites fenêtres dont je vous parlais:

Là il faut deviner derrière le rideau la petite fenêtre qui est donne sur château comme toutes les fenêtres (et oui la suite donne sur le parc... oui je sais j'suis hystérique):
TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000316

Et la vue à différents moments de la journée (j'ai pris au moins 200 photos de la suite, vous criez quand vous en avez marre).
TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02718

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02719

Maintenant on change d'endroit en on va voir le trompe l'oeil:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000022

De plus près:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02615

Encore plus près:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02616

Ce qui est génial, mais je sais pas si on le voit sur une autre photo (flemme de regarder), c'est qu'il y a un spot dans le plafond qui éclaire ce trompe l'oeil le soir... Génial!!

Une autre vue du salon avant de passer à la petite table:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000019

La petite table avec le petit clin d'oeil:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000317

Et maintenant la bibliothèque:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000020

Ce qui est sympa c'est la manière dont a été pensé ce salon: d'abord repas, ensuite salon et enfin détente. Car la petite entrée que l'on voit à coté du trompe l'oeil et de la bibliothèque c'est la chambre. Avant de détailler la chambre et la salle de bain (dans un autre post, hein, j'suis pas totalement folle). On va vers... *musique des dents de la mer* le BALCONNNNNNNN. Je crois que j'aurais pu dormir sur ce balcon!! C'est bien simple dès qu'on rentrait dans la suite, j'allais ouvrir la porte du balcon pour entendre la musique d'ambiance!! Et maintenant les photos!!

Bon je souris pas sur les photos car je pleure de joie à l'intérieur (ouais je sais ça ne se voit pas)

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000021

Alors je vous signale que j'ai deux appareils photos, un bridge et un panoramique. Je vais vous préciser avec quel appareil photo j'ai pris les photos car le panoramique n'a pas de zoom, donc ça vous donnera une idée histoire de pas vous faire de fausse idée (oui on est proche du château, mais bon pas trop quand même, il faut être realiste)

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000113
Panoramique

Que c'est beauuuuuuuu:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02720
Bridge

Si je n'avais pas zoomé, je ne l'aurai pas vu:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02721
Donc logiquement, bridge

De nuit, avant le feu d'artifices de St Patrick

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000210
Panoramique

Au petit matin quand il n'y a personne:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000211
Panoramique

Trois photos des rues vides au bridge:
TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03013

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03014

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03015

Et enfin... la photo teasing... mais ou va t'elle s'habiller... dans la chambre, à suivre dans le prochain épisode!!

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03016
Ceux qui étaient sur le parc du 16 au 19 mars et qui on vu une fille en peignoir au DLH sur le balcon, ne cherchez plus, vous savez qui vous avez vu!!

Je vous laisse avec ça, mais n'oubliez pas le prochain épisode avec encore la chambre et la salle de bain, après promis je vous améne dans le parc et au Castle Club pour prendre le petit dej et le gouter (ouais je sais j'suis sympa, j'vous prend sur mon aile et je vous montre tout ça!!)

La photo bonus pour ceux qui ont tout lu:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02722

Oui un canard sur le toit de la gare... Un canard!!! j'adore les canards, dès que j'en vois un, je deviens dingue... j'adore aussi les hiboux mais j'en ai pas vu dans le parc... enfin si ça un endroit... vous verez ça en photos dans les prochains épisodes!!

Merci à tous pour vos petits mots gentils et bravo pour avoir tout lu!! Ca m'encourage à écrire la suite (et ça prend du temps tout ça mais rien que de revoir les photos j'ai le sourire jusqu'aux oreilles donc voilà... je vous laisse tranquille!!)

Why the rhum is always gone...
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 19:41

Merci, merci, merci !
Comme tu as eu de la chance !
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 21:35

MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Merci vraiment de nous faire partager ce rêve...
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 7:48

Merci et à bientôt pour la suite.
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 21:07

marmotte44 a écrit:
Merci, merci, merci !
Comme tu as eu de la chance !

Et voui, des vrais petits chanceux mais qui en ont profité à 100%!!

Abybaba a écrit:
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!! Merci vraiment de nous faire partager ce rêve...

Merci à toi pour ton petit mot gentil!!

ALOHA a écrit:
Merci et à bientôt pour la suite.

Et bien la suite arrive!!

Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 21:34

Maintenant que nous avons détaillé le magnifiqueeeeeeeeee (un jour j'utiliserai les synonymes car là ça va finir par devenir redondant) salon, on va dans la chambre!!

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03017

La chambre... plutôt simple. Un immense lit (limite je pouvais dormir sur la largueur (pour info je fais plus d'1m70)), avec à droite du lit (quand on se place au pied du lit pour regarder la pièce) un miroir psyché (j'adore ça). Je ne sais pas si c'est le temps et l'usure ou s'il était comme ça d'origine mais il était rouillé. Ca ne m'a pas dérangé plus que ça, j'aime bien l'idée que les objets aient un peu du vécu. Toujours sur la droite se trouve l'accès à la salle de bain. Sur la gauche du lit, une fenêtre avec une sorte de petit renfoncement où l'on pouvait s'assoir pour voir la vue. enfin au pied du lit, une armoire avec Cendrillon qui danse avec son prince.

La vue quand on entre dans la chambre:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000023

Alors là, on est dans l'angle gauche en bas de la pièce.

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02617

Vous avez vu la citrouille sur la tête de lit? Et les quatre prolongements des pieds du lit fleuris? C'est pas trop trop trop trop joli???

Plus en détails:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000114
Photo prise avec effets.

Je vous passe les détails sur la manière de régler la luminosité avec les écrans tactiles sous les lampes (truc de dingueeeee Shocked )

Le miroir psyché (avec moi dedans)(en plus je l'avais mal orienté ça me grossissait à mort!!!!)(le premier qui dit le contraire est puni de TR):

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02619

La jolie armoire:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc02618

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000115
Photo prise avec effets.

Au pied du lit, on peut voir ça:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000116
Photo prise avec effets.

Et bien c'est un coffre!! La couverture du premier livre sert de couvercle!

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000213
Avec comme livre 'The Divine Comedy' 'Vanity Fair'... Elle a ça comme livre de chevet Cendrillon??
Et devant on peut voir encore un fauteuil!!

Le soir, le lit ouvert:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000214

et puis de l'autre coté:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000215

C'est pas trop la classe!!!

La petite fenêtre de la chambre:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000216

La vue de la chambre (sans ouvrir la fenêtre, j'suis trop flemmarde)(et toujours sans zoom)

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000217

Le dernier matin, une dernière photo pour la route (et puis comme ça on voit le début de la salle de bain)

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000218

Et vila pour la jolie chambre.

Il ne me semble pas avoir montré tous les cadres qui sont dans le salon, alors je ferrai un petit post où je montrerai tous les cadres que l'on peut voir dans la suite (il y a une dizaine dans le salon et deux ou trois dans la salle de bain).

Merci pour votre attention!!!

babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 23:18

Waaaaawwww tu es aussi folle de photos que moi!!!!!!!!!!!! TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin Quelle magnifique surprise à laquelle vous avez eu droit, c'est fou TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin Et super merci pour ce TR hyyyper détaillé, j'adore!!!!! TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin

Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 9:43

Juste trop beau...
Ma petite fille de 3ans qui regardait les photos avec moi, ma juste dit que c'était une chambre de princesse...

Dans qul éat je serais moi si j'avais cette surprise là...
Jub

Jub

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 12:30

C'est vrai que c'est une superbe suite, mais ...
Je suis super choquée par l'armoire peinte, Cendrillon et son Prince ressemblent aux d'horribles aérographes que l'on peut voir sur les manèges de fêtes foraines ! Vous ne trouvez pas ?
Disneyland recrute de véritables maîtres pour tout ce qui est artisanat du Chateau par exemple, alors pourquoi pas pour ce meuble ?!
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 13:25

Bjr !!

Tes photos sont magnifiques !
ça donne vraiment envie d'y aller !!

Merci pour ton récit !

BisoUS
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 16:30

babyclio a écrit:
Waaaaawwww tu es aussi folle de photos que moi!!!!!!!!!!!! TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin Quelle magnifique surprise à laquelle vous avez eu droit, c'est fou TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin Et super merci pour ce TR hyyyper détaillé, j'adore!!!!! TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin

J'adore faire des photos mais mon chéri en a toujours marre de m'attendre, le temps que je fasse mes réglages.
Merchi pour ton petit mot gentil!!

koaxe a écrit:
Juste trop beau...
Ma petite fille de 3ans qui regardait les photos avec moi, ma juste dit que c'était une chambre de princesse...

Dans qul éat je serais moi si j'avais cette surprise là...

C'est clair que c'est LA chambre de princesse. Je trouve qu'elle est appropriée pour une lune de miel car elle ne peut accueillir que deux personnes, donc c'est vraiment parfait!!

Jub a écrit:
C'est vrai que c'est une superbe suite, mais ...
Je suis super choquée par l'armoire peinte, Cendrillon et son Prince ressemblent aux d'horribles aérographes que l'on peut voir sur les manèges de fêtes foraines ! Vous ne trouvez pas ?
Disneyland recrute de véritables maîtres pour tout ce qui est artisanat du Chateau par exemple, alors pourquoi pas pour ce meuble ?!

C'est vrai que quand on regarde de près... ba voilà, comme pour la représentation du carrosse dans le salon, il y a des petits défauts. Mais bon, au moins on sait que c'est du fait main car l'erreur est humaine!!

*PA/dream a écrit:
Bjr !!

Tes photos sont magnifiques !
ça donne vraiment envie d'y aller !!

Merci pour ton récit !

BisoUS

Ca me donne envie d'y retourner mais quand je pense au prix et à tous les voyages que je veux faire... et bien ça attendra 2012!!

Allez, je file rédiger la suite!!

Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 16:51

Vous avez vu l'entrée de la salle de bain sur la dernière photo. Maintenant on est dans cette salle de bain, face à nous deux lavabos avec un grand miroir. Sur notre gauche, une porte avec des toilettes et un bidet (je n'ai pas poussé le vice jusqu'à prendre en photo le bidet, donc il faudra imaginer mes petits!!). Sur notre droite, il y a une sorte de grand couloir. Vous savez, des fois quand vous allez essayé une fringue dans une cabine d'essayage, il y a tellement de cabines que vous avez l'impression qu'il y a un miroir au fond qui agrandi l'espace... un peu comme une illusion... Et bien là, c'est EXACTEMENT la même chose... Cette salle de bain est toute dans la longueur du salon, donc au moins sur 10 mètres!! Il y a d'abord quatre grands placards avec miroir qui renferment les peignoirs, ensuite une belle baignoire jacuzzi et ensuite une cabine de douche avec un pèse personne (message caché??).

L'entrée de la salle de bain (avec la chambre derrière)

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000117
Photo prise avec effets.

Les lavabos (il est beau le lavabo, il est laid il est laid le bidet!!):

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000024

On va sur la droite et on voit les jolis placards:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000025

Avec en face un coffre

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000026

Et au dessus des tableaux:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000219
Vous êtes comme moi hein " des tableaux dans une salle de bain, WTF, et l'humidité dans tout ça??"

Ensuite on a la baignoire:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000027

En fait, y a un giga miroir au dessus de la baignoire, mais je ne l'ai pas bien pris en photo:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000220

Ah si:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000028

En face de la baignoire, encore un cadre:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000029

Enfin, la cabine de douche:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000030

La douche:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000031

Et là, vous voyez, en bas!!

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 P1000032

C'est quand même la classe internationale!! J'étais vraiment trop trop trop contente... Même si j'aime pas prendre des bains, j'avais ma petite douche à moi... pas besoin d'attendre: c'est bonnnn j'ai libéré la douche!!

Vous avez fait le tour de la suite, le prochain post, je fais le tour des tableaux que j'ai oublié dans le salon!

Merci pour votre attention!!

homer42

homer42

Masculin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 17:16

c'est un pur régal de te lire et sentir la joie qui t'habite encore quand tu nous parle de cette suite, quelle chance tu as!!
Merci de nous faire partager ces photos.

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Sign
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 19:38

Cosmicbutterfly a écrit:
J'adore faire des photos mais mon chéri en a toujours marre de m'attendre, le temps que je fasse mes réglages.

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin Je me reconnais totalement dans cette description TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin Mon homme, par contre, il a toujours été patient, mais parfois, je vois bien qu'il bouillonne à l'intérieur en m'attendant pendant que je fais 12 photos du même truc TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 153419 (ouais mais bon, c'est jamais la même photo!! TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 153419 )

J'adore la suite de ton TR, cette salle de bains est somptueuse, à la hauteur du reste de la suite TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 20:15

J'adore ton TR! Surtout les pointes d'humour. Tu es un peu ma Florence Foresti des TR... Smile
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:49

Sacré coup de bol d'avoir un tel cadeau, bien que à la base vous étiez clients du CC...!
Mais le dilemne c'est que du coup on sort plus de la suite pour aller dans le parc, non? TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_smile

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 22:59

homer42 a écrit:
c'est un pur régal de te lire et sentir la joie qui t'habite encore quand tu nous parle de cette suite, quelle chance tu as!!
Merci de nous faire partager ces photos.

Mais merci à toi pour ton petit mot tout gentil!! Comme je l'ai déjà dit, c'est vraiment le séjour ultime que l'on pouvait faire car il faut rajouter à cette chambre magnifique, le service du Castle Club, le feu d'artifice sur le balcon...

babyclio a écrit:
Cosmicbutterfly a écrit:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin Je me reconnais totalement dans cette description TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin Mon homme, par contre, il a toujours été patient, mais parfois, je vois bien qu'il bouillonne à l'intérieur en m'attendant pendant que je fais 12 photos du même truc TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 153419 (ouais mais bon, c'est jamais la même photo!! TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 153419 )

J'adore la suite de ton TR, cette salle de bains est somptueuse, à la hauteur du reste de la suite TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin

Mais ce ne sont jamais les mêmes photos... Puis bon y en a toujours une où la luminosité ne va pas, où j'ai pris à l'arrache car j'avais pas envie de régler le manuel mais que l'automatique ne me satisfaisait pas... Bref une vraie chieuse!!
En fait c'est même pour ça que l'on a deux appareils photos. On a acheté le deuxième avant de partir comme ça mon chéri peut prendre des photos quand moi je m'énerve à prendre pour la 20ème fois la même vue, et quand il commence à dire qu'il en a marre c'est que j'ai vraiment passé trop de temps. Pour te donner une idée, le deuxième jour, j'ai passé une heure à prendre des photos extérieures de l'auberge de cendrillon... J'suis totalement dingue, je sais... Et comme il était 9 neuf du mat, qu'on était à l'ombre et que c'était en mars (on vient du Sud, faut pas oublier!!) et bien mon chéri, il a carrément péter un gros câble pour que j'arrête... Ca c'est fini en course poursuite dans les boutiques car je continuais à prendre des photos et comme je le voyais plus, il se cachait et se moquait de moi car je ne le trouvais pas... 5 ans d'âge mental...

Abybaba a écrit:
J'adore ton TR! Surtout les pointes d'humour. Tu es un peu ma Florence Foresti des TR... Smile

Rohhhh ba c'est trop gentil ça!!!!

Fredd a écrit:
Sacré coup de bol d'avoir un tel cadeau, bien que à la base vous étiez clients du CC...!
Mais le dilemne c'est que du coup on sort plus de la suite pour aller dans le parc, non? TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_smile

Mais carrément!! En fait on a du passer une heure à découvrir la suite. Et puis après on s'est dit, bon on se bouge, on va quand même un peu sortir. En fait on a appréhendé le séjour d'une autre manière... Un peu plus cocooning avec des restos (comme d'hab', j'suis trop gourmande), pas trop d'attractions, de longues séances photos. En fait le plus dur, c'était d'aller se coucher et d'arrêter de regarder le château. La première nuit, j'ai du me coucher à 3 ou 4 heures du matin (pour un réveil le lendemain à 7h00, j'étais ultra fraiche!!). Je partais du buffet et je regardais à travers la vitre. Puis je me disais "tiens ça se trouve y a encore la musique" j'annonçais à mon chéri "je vais sur le balcooooooooooooooooooooooooon" (la suite est grande, donc lui dans le bain il fallait hurler pour s'entendre) et là je regardais la vue. Puis je rentrais, et je me disais, "nan c'est pas possible, tu peux pas aller te coucher, profite ma fille", donc je ressortais.... Le manège durait un certain temps... C'est de sommeil qu'il m'a manqué pendant les 3 jours. Je voulais même laisser les volets ouverts dans la chambre pour voir le parc mais mon chéri m'a dit qu'il ne fallait pas pousser mémé dans les orties...

Allez je fais un petit post sur les tableaux/cadres/esquisses, je ne sais plus comment je doit appeler ça, vous comprenez c'est le principal!!

Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 23:14

Et c'est parti pour les cadres mal aimés (car je les ai oublié, pas qu'ils ne soient pas beaux!!)

Dans le petit hall avant d'arriver dans la suite, il y en a deux (je n'ai pas trop compris le cheval, si quelqu'un voit le rapport!):

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03020

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03021

Dans la suite, on a oublié de voir:

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03018

A coté de la télé, il y a des têtes de cheval/chevaux (je ne sais pas comment on dit j'ai un doute...) (la photo est pourrie, je suis désolée mais j'avais vraiment trop la flemme de tirer tous les rideaux pour ne pas avoir le jour derrière.

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03019
Ca fait un peu 'petit poney' je trouve.

Et là, honte sur moi, je suis bannie des Dieux... J'ai oublié où sont situés ceux là (en fait quand je dit mal aimé, je n'ai pas trop tord). De mémoire, il y en a un à coté de la bibliothèque et un à coté de l'armoire dans la chambre... Mais qui est où... J'ai totalement oublié!!

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03022

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03023

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Dsc03024

Celui avec les poissons je ne vois pas du tout le rapport... mais j'ai eu beau me tourner le cerveau dans tout les sens, je n'ai absolument aucun idée de ce que cela doit représenter... Peut être juste des poissons?
Le deuxième c'est peut être un détail du carrosse?
Le dernier est une esquisse je pense de la fontaine où le prince amène Cendrillon pendant le bal?

J'ai tout bon vous pensez??

Je pense en avoir fini avec la suite, on va passer au TR du séjour en lui même, qui sera un peu moins détaillé sauf si vous avez des demandes spéciales (Castle Club ou voir certains autres choses auxquelles je n'ai pas pensé) et puis vous aurez pleins de photos de la journée de St Patrick, car ça, c'était vraiment super... Sauf qu'à la fin, je n'en pouvais plus de la musique celtique!!

Merci pour avoir tout lu!!

babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 10:55

Cosmicbutterfly a écrit:
Merci pour avoir tout lu!!

Aaah mais c'est que c'est un régal que de tout lire!! TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin J'ai adoré ta petite anecdote sur l'auberge de Cendrillon, les photos et tout et tout, voilà enfin quelqu'un qui me ressemble TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 153419 TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 153419 Moi on me demande toujours pourquoi après 6 séjours (je sais, c'est peu par rapport à d'autres..) je continue à faire des centaines de photos alors que j'en ai déjà..... Mais pas du tout! Car une photo, par exemple, du château en hiver n'es pas du tout la même qu'une photo du château en été! Ni même entre 9h et 20h! TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_cool

Les derniers tableaux que tu nous montre sont effectivement moins magiques que les autres... Le cheval debout m'a bien fait rire car c'est vraiment kitch TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_lol

Et comme je comprends que tu aies passé des heures sur le balcon! TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 425715 Nous, pour notre prochain séjour, en juillet 2011 (soupir), on aimerais réserver au CC et évidemment tenter d'avoir une chambre vue parc. C'est pour fêter nos 10 ans ensemble donc on aimerait vraiment le top TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Icon_biggrin
ALOHA

ALOHA

Féminin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:28

Ben c'est malin, voila maintenant je veux y aller !!!!! (c'est mon banquier qui va faire la tête.....)
Merci pour toutes ces photos et je vous rassure malgré mes 8 séjours, je fais toujours autant de photos et elles sont toutes différentes.
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars - Page 2 Horlog11Sam 31 Juil 2010 - 20:02

J'adore ton TR c'est génial toutes les photos tu est géniale... cheers

TR: Séjour dans la suite Cinderella du 16 au 18 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant