I'm in the Band est une nouvelle série diffuser depuis le 18 janvier 2010 sur Disney XD. Cette série à récement était renouveller pour une deuxième saison. Il me semble qu'elle n'est pas encore diffuser en France.
Cette série parle d'un jeune adolescent qui rejoint sont groupe de musiciens préfèrer...
Bande Annonce :
Dernière édition par Rhino le Sam 28 Juil 2012 - 22:22, édité 3 fois
Honnêtement, j'ai vu un épisode au US, j'ai pas du tout accroché. Je trouve les personnages pas attachants pour un sous. Totalement l'inverse de Good Luck Charlie en fait que j'ai adoré.
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12507 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
Je plussoie : pas emballé du tout, le Timon ! La dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était pour Cory est dans la place... Résultat, deux saisons et bye, bye...
Apparemment, je ne sais pas à partir de quand, il y aura 2 fois chaque mercredi sur Disney Channel " I'm in the Band : Ma Vie de Rockstar " de 10 h 15 à 10 h 30, et de 16 h 55 à 17 h 00 ! Je ne sais pas si c'est une erreur d'horaires, mais bon... :S
Apparemment, je ne sais pas à partir de quand, il y aura 2 fois chaque mercredi sur Disney Channel " I'm in the Band : Ma Vie de Rockstar " de 10 h 15 à 10 h 30, et de 16 h 55 à 17 h 00 ! Je ne sais pas si c'est une erreur d'horaires, mais bon... :S
Pour le moment il n'y a que le pilote qui est programmé en juin sur DC et DXD. Il s'agit de l'EP 8 : "Iron Weasel est dans la place" (Weasel in the house).
DXD : - dimanche 13 juin à 10h15 - dimanche 13 juin à 17h45 - dimanche 20 juin à 18h35
DC : - mercredi 16 juin à 10h15 - mercredi 16 juin à 16h55 - dimanche 20 juin à 11h55
C'est une avant-première, les épisodes suivants n'arriveront pas avant la rentrée.
Pour les personnes déçues par le premier épisode je leur conseillerais tout de même de regarder les suivants. Le pilote est vraiment loin de refléter la qualité de cette série, je dirais même que c'est l'un des épisodes les moins drôle.
A noter pour le anglophiles : la VO est, comme souvent, bien plus drôle que la VF.
Erol705
Âge : 31 Messages : 612 Localisation : France, Paris Inscription : 05/11/2009
Je ne l'ai pas encore vu mais je dois admettre que le concept m'attire pas mal A voir... malheureusement je n'ai ni DC ni DXD donc j'attendrais une diffusion dans DB sur nrj 12 si c'est prévu
Diffusion depuis lundi 7 novembre 2011 à 19h50 sur disney channel Série amusante meilleur que shake it up à mon sens mais mon bien que bonne chance charlie
Voici la liste des épisodes de la saison 1 comprenant 13 épisodes
1 - Iron Weasel est dans la place (Weasels in the House) 2 - Une colère à tout casser (I Wanna Punch Stuff) 3 - La claque (Slap Goes the Weasel) 4 - Flirter avec le succès (Annoying Arlene) 5 - Cash change de métier (Got No Class) 6 - Chatastrophe (Cat-Astrophe) 7- Le flip délirium (Flip of Doom) 8 - Un anniversaire de Ouf (Birthdazed) 9- Le Rock des anciens (Geezers Rock!) 10 - Film d'horreur (Spiders, Snakes, and Clowns) 11 - Retour aux sources (Magic Tripp) 12 - Qu'est ce qui s'est passé? (What Happened?) 13 - En tournée (Road Tripp) 14 - La semaine des Farces (Prank Week) 15 - Matérialiste (Money Bags) 16 - Un guitariste de trop (Bleed Guitarist) 17 - Weasels on Deck 18 - Recrue d'un soir (Izzy Gonna Sing?) 19 - Le forum des métier (Weasels vs. Robots ) 20 - Japon nous voilà ! (Happy Fun Metal Rock Time) 21 - Dans l'intimité des Weasel (Last Weasel Standing)
Dernière édition par VOLTH le Mer 28 Déc 2011 - 9:31, édité 5 fois
Moi j'ai vu quelques épisodes et je la trouve marrante! Bon ça reste des gros gags surjoués mais ça détend après une grosse journée de boulot! Et puis j'aime bien cette idée d'un groupe de hard rock dans le monde acidulé de Disney (même si Iron Weasel c'est pas Slipknot quand même! )
I'm in The Band : Ma Vie de Rocker [Disney - 2009-2011]