| [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Mar 15 Juin - 12:14 | |
| Dans mon esprit, j'allais proposer une brasserie ou un resto de chaine style Hypo, ou Chez Clément...
Mais, même là, je crains que les oreilles de Gaspard pâtissent du brouhaha... Enfin... Je me rends pas bien compte en fait ?! |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Mar 15 Juin - 12:36 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- Dans mon esprit, j'allais proposer une brasserie ou un resto de chaine style Hypo, ou Chez Clément...
Je n'ai qu'un mot à dire : Miam ! - Plume bleue a écrit:
- Nous, ce n'est pas tant les ressources qui poseront problème que le calme de l'endroit, pour Krakenplume.
C'est vrai que c'est difficile de se rendre compte pour nous, je pense que c'est à toi de voir. En tout cas, je n'ai pas gardé un souvenir "bruyant" de notre visite Chez Clément. De toute façon, j'ai confiance qu'on arrivera bien à se voir dans les prochains jours... |
|
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Mar 15 Juin - 12:39 | |
| Il y a de très fortes chances que je sois à Paris ce week-end (90%). Par contre je ne suis pas encore en mesure d'acter ma présence samedi après-midi, tout dépendra en fait des prochains jours . Mais un petit resto samedi soir, pour oublier (ou fêter, c'est selon), je ne dis pas non. Je vous confirme ça avant vendredi! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3739 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| |
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin - 10:19 | |
| On a déjà dîné plusieurs fois au restaurant avec Krakenplume, dont deux fois dans un Hippo (de banlieue). S'il a mangé avant, il dort comme un bébé (normal ), malgré le bruit. Mais pour peu qu'on soit près des cuisines, le bruit de la vaisselle entrechoquée est assez sonore et peut le faire sursauter. Ce n'est de toute façon pas un sommeil très réparateur, j'imagine. Outre le bruit, il y a aussi le côté confiné du restaurant qui n'est pas idéal. Et la contrainte d'avoir une table où on peut "garer" une poussette juste à côté. Bwef... J'hésite encore ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Âge : 53 Messages : 12522 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin - 11:47 | |
| Ca sent le plan galère à plein nez : un bébé au resto un samedi soir, en plein Paris qui plus est ! Moi, je déconseille fortement d'imposer à Gaspard ce régime (et à ses parents aussi d'ailleurs). Notez que je ne me mets pas dans le lot dans la mesure où je gère pas les bout'd'chous en terrorisé que je suis par les bébés (sauf à devoir bien sûr adapter le choix du resto pour les raisons pratiques que môman Plume explose plus haut)... M'enfin, moi, c'est bien connu : j'm'approche pas des coufins... Après, comme ça me ferait évidemment plaisir de le voir ce bébé (et vous aussi, ça va sans dire), je me dis qu'on pourrait peut-être se voir plus sereinement le lendemain à DLP d'autant que vous avez déjà fait l'expo et donc que ça vous prive pas.
Enfin, bref, faites pour le mieux... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin - 12:21 | |
| Moi c'est Disneyland un dimanche de juin avec un bébé qui me ferait plutôt peur ! ^^ De plus, la route est bien plus longue pour y aller (3 heures aller-retour pour nous), Krakou n'a plus de PA, et on a fait le parc mille fois donc ça ne nous prive pas ... Un resto à Paris le samedi soir, c'est gérable, ça dépend juste lequel (resto japonais calme où on a déposé son cosy sur les tatamis: déjà fait sans problème). Mais on ne veut pas non plus vous imposer nos contraintes. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin - 12:30 | |
| J'avais pas vu DLP sous cet angle... Bon, ramenez-vous, on s'en sortira toujours... En revanche, le japonais et tous les trucs exotiques (népalais, indien, africain...) on oublie, j'en ai une sainte horreur... Je veux du bœuf saignant !!! |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin - 12:45 | |
| Je viens de vérifier : Hippopotamus et Bufffalo Grill sont "bébé-friendly" (chaises hautes disponibles, même si Krakenplume est encore trop jeune pour ça). Suivant le nombre de personnes intéressées, ça serait peut-être judicieux de réserver, afin d'avertir le resto de la présence d'une poussette? Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin - 13:28 | |
| Je suis intéressé par cette expo et la faire en compagnie de têtes connues promet d'être sympathique, donc je m'inscris pour samedi . Vous pouvez également me compter pour le resto le samedi soir (même si je ne devrais pas partir trop tard). |
|
| |
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin - 13:36 | |
- Excellent ! Comme ça, si Gaspard est insupportable, on aura M-O sur qui passer nos nerfs...
Oui oui cours! Ça te manquait tant que ça de me charrier ? ^^ parce que depuis hier tu te rattrapes plutôt bien je trouve ^^ |
|
| |
| |
| |
Matttthieu
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin - 14:20 | |
- Tant que je te tiens, tu veux pas t'occuper de nous trouver un resto (style hypo, brasserie, dans le coin) et de nous faire une résa disons pour 20h...
Il y a un Hippo aux Halles, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple, surtout si ça a été déjà testé avec succès par Plume et sa 'tite famille! Je demanderai un coin calme et préviendrait qu'on débarque avec une poussette . Par contre ZE question c'est : combien qu'on serra ? ^^ parce que sur la liste en première page tout le monde ne semble pas y être, moi le premier! et certains ne viennent pas au resto . Pour faire simple : les personnes intéressées par un Hippo(potamus) samedi à 20h, manifestez vous d'ici demain matin, que l'on puisse réserver . |
|
| |
Plume bleue
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin - 14:41 | |
| - M-O a écrit:
- Timon Timauvais a écrit:
- Tant que je te tiens, tu veux pas t'occuper de nous trouver un resto (style hypo, brasserie, dans le coin) et de nous faire une résa disons pour 20h...
Il y a un Hippo aux Halles, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple, surtout si ça a été déjà testé avec succès par Plume et sa 'tite famille! Je demanderai un coin calme et préviendrait qu'on débarque avec une poussette . Par contre ZE question c'est : combien qu'on serra ? ^^ parce que sur la liste en première page tout le monde ne semble pas y être, moi le premier! et certains ne viennent pas au resto .
Pour faire simple : les personnes intéressées par un Hippo(potamus) samedi à 20h, manifestez vous d'ici demain matin, que l'on puisse réserver . Non mais j'y crois pas!! En plus, tu le fais !! Les Halles, c'est central donc plus pratique pour les gens qui prennent les transports en commun pour rentrer chez eux. Par contre, je ne suis pas sûre que ce soit le coin le plus tranquille de Paris. Je dois avouer que Krakou n'est pas chaud pour emmener le petit au resto samedi. Vraiment, ne faites pas selon nous, ce n'est pas sûr que j'arrive à le convaincre de venir quand même ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| |
| |
M-O
| Sujet: Re: [Meeting] Samedi 19/06 - Expo Dreamlands Centre Pompidou Jeu 17 Juin - 15:26 | |
| - Plume bleue a écrit:
- Non mais j'y crois pas!! En plus, tu le fais !!
Boarf moi je fais rien, enfin si, je passe un coup de fil pour une réservation, et si les gens se manifestent ^^ sinon c'est mort . C'est pas moi qui vais leur courir après . Et puis que veux-tu, mon côté trop gentil ^^. Par contre c'est pas moi qui vais chercher un autre restaurant si celui-là ne convient pas, faut pas exagérer non plus! Et puis même si les Halles ne sont pas forcément le quartier le plus tranquille, je garde un bon souvenir de l'Hippopotamus malgré tout . Pis bon surtout c'est à côté de l'expo et pratique pour repartir, parce que je pense pas que les gens -moi le premier- soient motivés pour traverser Paris juste pour aller manger x). Snif snif je vous aurais bien revus tous les 3, Plume Krakou et Gaspard! |
|
| |
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Yao
Âge : 35 Messages : 2843 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
|