Quand allez-vous comprendre que les jeunes générations ont grandi et se sont détournés des Jonas?.. Même Bieber va bientôt être passé de mode. Leur temps est bel et bien révolu...
Vu une seule fois, pas vu depuis. En France, les " monteurs " ont dû être embêté car toute la BA est en 16/9ème, même l'habillage de fin, alors qu'en France, ça n'est jamais arrivé !
Il semble y avoir confirmation de l'arrêt de la série. Le site Billboard relate aujourd'hui "The show's director, Paul Hoen, said via his Twitter account on Nov. 6, "No more Jonas LA." Hoen has since deleted the post, and the show's rep has not commented" Le réalisateur de l'émission aurait ainsi déclaré sur son compte Twitter "Plus de Jonas L.A." Il a ensuite supprimé le message, mais l'industrie de la télé et du disque y ont vu un signal sur l'arrêt de Jonas L.A.
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
Selon TV Guide, Disney Channel vient d’annuler la série Jonas . Les Jonas Brothers ont donc définitivement disparu, de sa grille des programmes, à la fin de la saison 2, qui s'est achevée le 3 octobre dernier aux États-Unis. C’est la fin des Jonas Brothers sur Disney Channel. Les trois frères n’auront donc pas réussit à jongler entre école, amis, carrière et succès à l’écran. Puisque, TV Guide nous informe que la chaine a décidé d’arrêter la série à la fin de sa saison 2 (dont le dernier épisode a été diffusé le 3 octobre dernier aux USA). La comédie a été victime de la rude concurrence que se livre les séries de Disney Channel. Par exemple, le premier épisode de la nouvelle série Shake It Up, qui raconte l’histoire d’une jeune danceuse (Bella Thorne) a réunit plus de 6 millions de personnes, dimanche
Oui, ce sera pas une grande perte. De toute les dernières séries Disney Channel, je crois bien que celle-ci était la pire (sans queue ni tête et humour lourdingue vu et déjà vu). Puis bon, niveau "jeu d'acteur", on peut pas dire que les Jonas Brother soient très bon.
Après tout, ça se comprend. La plupart des personnes qui regardent Disney Channel sont jeunes, et l'histoire qu'il y a dans la saison 2 ne peut pas les intéresser, les jeunes, eux, ils veulent des " trucs marrants "...
Des scènes marrantes je veux dire. Quand j'étais plus jeune, je faisais à peine attention à ce que les personnages disaient, les seules choses qui me faisaient sourire étaient les scènes drôles. Plus jeune, je ne pense pas que j'aurai apprécié JONAS L.A...