| Les DVD Disney bientot retiré de la vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TheMadHatter
Âge : 37 Messages : 112 Localisation : Rennes Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Jeu 13 Mai - 14:01 | |
| Salut à tous, Je rêve d'avoir la collection numérotée des DVD Disney. Et comme la plus part d'entre vous savez, certains Dvd sont retirés de la vente pendant plusieurs années pour les ressortir avec de nouveaux bonus et tout... Est ce que quelqu'un sait quels dvd qui vont être retiré de la vente cette année? Comme ca, je les achete au lieu d'attendre 8 ans ^^ Je me suis déjà fait avoir avec Cendrillon. Merci |
|
| |
TheMadHatter
| |
| |
Lloyd
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Jeu 13 Mai - 14:16 | |
| Salut,
Seule chose que je puisse te dire c'est qu'effectivement, le livre de la jungle & les Aristochats commencent à se faire rares.
D'ailleurs ils sont même introuvable en édition avec Fourreau, à moins d'avoir de la chance.
Sauf si tu compte te rattraper directement sur les versions Blu-Ray qui ressortirons un jour. . . |
|
| |
disneymat
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Jeu 13 Mai - 20:57 | |
| Le Livre de la Jungle a était retirer de la vente l'année dernière. Les Aristochats, lui ne sera pas retiré de la vente puisque ce n'est pas un chef-d'oeuvre. Après je croit que c'est cette année que sera retiré de la vente La Belle au Bois Dormant. Après à part Blanche Neige et les Sept Nains et Pinnochio tout les autres chefs-d'oeuvres ainsi que leurs suites ne sont plus disponible à la vente, donc si un jour par chance tu les trouvent et que tu les veut, saute dessu lol ! ^^ |
|
| |
dvd.disney
Âge : 47 Messages : 225 Localisation : henon Inscription : 30/12/2009
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
TheMadHatter
| |
| |
dvd.disney
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Jeu 13 Mai - 21:08 | |
| désolé, allez voir ce lien vous comprendrer mieux! http://www.disney.be/disneydvds/classics/fr/page3.html sinon je vend ,le roi lion1 ,bambi 1 ,peter pan collector,peter pan simple,la belle et le clochard 1collector neuf,la belle et le clohard simple,cendrillon et plein d'autres! mon adresse: dvd.disney@aliceadsl.fr |
|
| |
Louison
Âge : 33 Messages : 38 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Jeu 13 Mai - 21:37 | |
| Si tu les trouves pas dans le commerce et que tu les veux absolument, rien de mieux que eBay, amazon, priceminister etc. En plus ça peut te revenir moins cher qu'à la fnac ou virgin, même en neuf. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Ven 14 Mai - 8:59 | |
| - dvd.disney a écrit:
- désolé,
allez voir ce lien vous comprendrer mieux! http://www.disney.be/disneydvds/classics/fr/page3.html
sinon je vend ,le roi lion1 ,bambi 1 ,peter pan collector,peter pan simple,la belle et le clochard 1collector neuf,la belle et le clohard simple,cendrillon et plein d'autres! mon adresse: dvd.disney@aliceadsl.fr Ouais mais sa sa ne concerne que les Belges, parce que chez nous Dumbo ne sera pas retiré de la vente ! En clair TheMadHatter relis mon poste précedent il résume tout. ^^ |
|
| |
TheMadHatter
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Ven 14 Mai - 18:25 | |
| Merci beaucoup Rhino!! Si j'avais su j'aurai acheté le Livre de la Jungle car je ne l'ai pas Mais tu m'as qd même donné de bonnes infos, c'est cool!! Mais merci aux autres qui ont répondu, ou qui vont répondre. |
|
| |
japands
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : centre Inscription : 07/11/2009
| |
| |
dvd.disney
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Ven 14 Mai - 20:12 | |
| Bien sur que oui ! Mais apparament en Belgique selon le site que tu donne, Dumbo est sous moratoire, alors qu'en France non. Donc le moratoir diverge un peu. |
|
| |
dvd.disney
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Ven 14 Mai - 20:51 | |
| j'ai lu quelque part que dumbo etait le film preferer du patron de disney donc c'est pour cela qu'il devrait passer sous moratoire a verifier! je suis content car rhino tu semble tellement tout connaitre,peut être que je t'apprend quelque chose,peut être!! |
|
| |
TheMadHatter
| |
| |
japands
Âge : 34 Messages : 110 Localisation : centre Inscription : 07/11/2009
| |
| |
Malicia
Âge : 40 Messages : 1481 Localisation : Gétigné (44) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Sam 15 Mai - 9:09 | |
| - dvd.disney a écrit:
- j'ai lu quelque part que dumbo etait le film preferer du patron de disney donc c'est pour cela qu'il devrait passer sous moratoire
a verifier! En effet c'est l'un des film préfèrer de John Lasseter, d'ou le fait qu'ils soit sortie rapidement en BRD mais par contre (en France en tout cas) il n'est pas sous moratoire vu que ce n'est pas un chef-d'oeuvre. ^^ - dvd.disney a écrit:
- je suis content car rhino tu semble tellement tout connaitre,peut être que je t'apprend quelque chose,peut être!!
- TheMadHatter a écrit:
- Ouais Rhino a l'air super calé sur ce sujet. C'est cool! Si t'as d'autres infos hésite pas à nous les donner
Merci beaucoup. Mais il y a des gens sur le forum qui s'y connaissent beaucoup plus que moi. ^^ Si tu veut d'autre info, dit nous ce que tu veut savoir et les membres du forum essairons de te répondre. ^^ - Malicia a écrit:
- Comment La Belle et la Bête peut être retiré de la vente en Octobre 2010 alors que l'édition diamant sort à l'automne 2010?
Heu... c'est la date de sortie, pas la date de retour au coffret. ^^ |
|
| |
TheMadHatter
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Mer 19 Mai - 18:26 | |
| Tiens j'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet de base (mais je m'en fiche c'est moi qui ai crée ce topic ) Est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a quelques mois, est sorti une "Edition Or" avec seulement 5 titres je crois. J'ai fais plusieurs recherches et je n'ai pas trouvé pourquoi cette collection était sorti. Si quelqu'un peux me répondre |
|
| |
Rhino
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les DVD Disney bientot retiré de la vente Ven 2 Juil - 11:45 | |
| Le Livre de la Jungle, le Livre de la Jungle 2, les 101 Dalmatiens, 101 Dalmatiens 2 - Sur la Trace des Héros et la Belle au Bois Dormant sont désormais classés comme plus distribués par BVHE. Dépêchez-vous de les acheter, d'ici la fin de l'année, ils seront difficiles à trouver ! |
|
| |
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
| |
| |
|