AccueilChangement de Location VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Changement de Location

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Euromaus

Euromaus

Masculin

Changement de Location Empty
MessageSujet: Changement de Location Changement de Location Horlog11Mar 4 Sep - 13:49

Bonjour à tous et à toutes,

En théorie, je dois débarquer à Disneyland pour ma formation HAT la semaine prochaine, mais j'ai vu sur disneylandparis-casting qu'ils cherchaient actuellement des Opérateurs Animateurs Attractions.
Etant donné que cette fonction était mon premier choix sur ma fiche de candidature, est-ce possible de demander à faire OAA au lieu de HAT en appellant le service Casting ?
D'avance merci pour vos réponses et votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Mar 4 Sep - 18:54

Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir faire HAT...
Ce serait dommage de passer à côté du moment que tu en as la possibilité!
jul
In Memoriam

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Mar 4 Sep - 19:22

si tu as deja signé ton contrat pour faire HAT c'est trop tard. enfin avec HAT tu va pouvoir découvrir 3 lieus differents donc profites en.
castfever

castfever

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Mar 4 Sep - 21:49

surtout que tu pourrais commencer par attraction comme location.
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Ven 7 Sep - 10:35

ET en plus au bout des 15 mois, tu et "libre" de choisire ce que tu veut faire!!

Puis peut etre decouvrira tu que food ou merchandising sont plus fait pour toi!! ou meme tu aura la pocibiliter de faire HAT spé...

En gros pourquoi chercher a se renfermer sur une seul location si tu peut garder des jocker dans ta manche? Puis il est sur que tu passera pas attraction minimum 5 mois donc profite
sophie974

MessageSujet: sos changement de location Changement de Location Horlog11Mar 14 Oct - 17:51

Bonjour ,
Je suis cast member en contrat 16h samedi dimanche depuis peu on m'a affectée en tant qu'employé de restauration "en coulisse" disney studio, mais j'ai appris tout aussi récemment que j'allais avoir certains samedi des controles le matin!!! Disney studio fermant plus tôt je commencerai au plus tard à 11h30 ce qui n'est pas compatible avec mes horaires.
Je voudrais donc changer de park pour pouvoir commencer +tard et evidemment finir + tard.
Le service recrutement FANTASIA m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire !
A qui dois-je m'adresser??les managers ont il le pouvoirs de changer les locations?? Je connais une personne travaillant au last chance café à qui mon poste conviendrait est il possible d'échanger nos locations?
SVP répondez moi je ne sais plus quoi faire , si rien ne change je serai contrainte de demissionner !!! Je perdrai alors un revenu important pour moi et un chance de travailler a disney !!!
merci
tequounet

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Mar 14 Oct - 18:18

tu peux rien faire que de négocier ton retard. Mais bon si tu est en période d'essais, c'est tendus pour toi.
cream

cream

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Mar 14 Oct - 19:40

pareil en periode d'essai vaut mieux filer droit mais bon
après vois avec ton manager expliques lui le pb, m'enfin avec des horaires "de jour" j'pense qu'on te trouveras un transfert plus facilement!
mais attends la fin de ta periode d'essai
Timekeeper

Timekeeper

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Mer 15 Oct - 1:17

sophie974 a écrit:
Bonjour ,
Je suis cast member en contrat 16h samedi dimanche depuis peu on m'a affectée en tant qu'employé de restauration "en coulisse" disney studio, mais j'ai appris tout aussi récemment que j'allais avoir certains samedi des controles le matin!!! Disney studio fermant plus tôt je commencerai au plus tard à 11h30 ce qui n'est pas compatible avec mes horaires.
Je voudrais donc changer de park pour pouvoir commencer +tard et evidemment finir + tard.
Le service recrutement FANTASIA m'a dit qu'il ne pouvait rien y faire !
A qui dois-je m'adresser??les managers ont il le pouvoirs de changer les locations?? Je connais une personne travaillant au last chance café à qui mon poste conviendrait est il possible d'échanger nos locations?
SVP répondez moi je ne sais plus quoi faire , si rien ne change je serai contrainte de demissionner !!! Je perdrai alors un revenu important pour moi et un chance de travailler a disney !!!
merci

Bonjour Sophie,
Officiellement, ton contrat stipule bien que tu dois pouvoir bosser le matin aussi. Officieusement, je serais toi je demanderai un entretien avec ton manager (et pas 5 secondes pendant le boulot, non, un "vrai" entretien" dans son bureau, seul à seul). Là, tu lui expliques tes contraintes horaires. Là, tu peux (pourquoi pas) lui suggérer un transfert en lui indiquant qu'une personne du Last Chance Café serait intéressée.
Si tu es en période d'essai (car rien dans ton message ne l'indique), c'est quitte ou double: si tu as un manager compréhensif et un minimum humain, ça passera, autrement il serait peut-être tenté de mettre fin à ta période d'essai.
Je pense que la communication est ton atout principal, mais également, fait valoir que la majorité des employés Disney préfèrent travailler tôt, et qu'un transfert VERS les studios sera toujours plus facile à pourvoir que dans l'autre sens.
Si vraiment tu es terrorisée à l'idée d'en parler à ton manager (mais je ne pense pas que ce soit le cas), je te propose de m'en parler par MP, si du moins je peux t'offrir mon aide.

Ciao !
sophie974

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Ven 17 Oct - 17:10

Merci beaucoup pour vos réponses et vos conseils, je pense aussi que mon atout est la communication alors je vais en parler à mon manager dès demain et on verra bien!!!! Le poverbe dit bien qui ne tente rien n'a rien alors tentons! Esperons qu'il soit compréhensif..... Changement de Location 458193
letouns77

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Jeu 23 Oct - 0:26

Alors tu lui a demandé ou pas ? J ai une amie qui était dans EXACTEMENT la meme situation que toi et elle a pu echangé avec un gars du MK qui lui au contraire préferai les WDS. Sans aucun problème !

Changement de Location F80c4b1e01
>>>J'aime ceux qui parlent de moi, ils me font d'la pub gratuite<<<
boulederiz

boulederiz

MessageSujet: Changer de location pour disney studio ? Quelqu'un peut me renseigner ? Changement de Location Horlog11Ven 10 Sep - 15:41

Bonjour tout le monde !! Je voudrais changer de location pour aller dans le parc disney studio mais j'aimerais bien savoir comment ça se passe là bas ? Les horaires, comment se passe une journée type ? les boutiques qu'il y a car je ne connais pas trop ce parc là si il y a des complex ? Personnellement j'aimerais aller dans la boutique de TOT. Si quelqu'un peut me renseigner.

Merci d'avance !!! Byebye
luigui63

luigui63

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Sam 11 Sep - 20:17

Ah bon ? Depuis quand la formation Hat a reprise ?
Myssa77

Myssa77

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Dim 12 Sep - 4:39

Sa date de l'année dernière.. j'ai eu la même réaction au début lol

Changement de Location Epc
chtitenono

chtitenono

Féminin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Mer 15 Sep - 8:35

Je suis 16h sur le parc 1 depuis bientot un an et je voulais savoir s'il y avait des postes en 16h dans les hôtels? En effet, j'aimerais négocier un transfert avec mon manager dans les hôtels (cela correspond plus à mon parcours étudiant et je pourrais alors envisager une "carrière" dans ce secteur sans quitter disney).
http://www.stitchnono.skyblog.com
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin

MessageSujet: Re: Changement de Location Changement de Location Horlog11Jeu 16 Sep - 17:05

bonjour chtitenono,

oui il y a des contrat 16 h dans les hôtel. après, pour pouvoir changer, il faut soit faire une demande à casting internet, soit prend contact avec ton manager.

Personnellement, je préfère la second solution, car il peut t'aider, si il estime que tu en vaut la peine. Car pour chaner mieux vaut avoir un bon dossier.

pour plus d'info, contacte moi par MP

Changement de Location Signature1455vu3 Changement de Location Disco2

Changement de Location
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1