| Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| |
| |
Christof77
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 31 Mar - 20:49 | |
| Bien sur que ce n'est pas 2 mois, les vehicules de la TOT sont arrivé 3 semaines avant l'ouverture non officielle au public....., les tests ce sont donc réallisez en moins de 3 semaines et ce n'est pas le même genre d'attraction. |
|
| |
Animatronic
Messages : 389 Localisation : Orlando, FL Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Tabarnak
Messages : 2129 Localisation : Orlando Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Mer 31 Mar - 22:17 | |
| J'ai fait les premiers tests humain de la TOT et c'etaot le 22 Octobre, je me souviens de la date, et le soft opening était le 22 décembre il me semble, soit 2 mois après. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 1 Avr - 13:53 | |
| Le débat sur la lenteur des travaux à Disneyland Paris se poursuit dans ce topic: http://disneycentralplaza.com/disneyland-paris-f6/debat-pourquoi-les-constructions-a-dlp-durent-elles-si-longtemps-t15493.htm
Merci d'avance Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
PtiGuigui
| |
| |
Buzz l'Eclair
Âge : 39 Messages : 639 Localisation : Grenoble Inscription : 04/07/2007
| |
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
HTH2004
Âge : 46 Messages : 844 Localisation : Orlando, FL Inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 1 Avr - 21:28 | |
| - Tabarnak a écrit:
- J'ai fait les premiers tests humain de la TOT et c'etaot le 22 Octobre, je me souviens de la date, et le soft opening était le 22 décembre il me semble, soit 2 mois après.
Oui, premiers tests avec d'autres gents depuis l'exterieur du chantier. Mais je t'assure que on a bien teste' la TOT bien avant (aout.... il n'y avait pas de show, ni audio, ni decors.....) |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Jeu 1 Avr - 21:55 | |
| Est-ce que vous pensez vraiment que les guests vont prendre les bambous pour des herbes géantes ? Est-ce que de fausses herbes comme dans le Bugs land de DCA ou la plaine de jeu Chérie j'ai rétréci les gosses en Floride n'aurait pas e un meilleur impact ? |
|
| |
Animatronic
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 2 Avr - 9:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Est-ce que vous pensez vraiment que les guests vont prendre les bambous pour des herbes géantes ?
Est-ce que de fausses herbes comme dans le Bugs land de DCA ou la plaine de jeu Chérie j'ai rétréci les gosses en Floride n'aurait pas e un meilleur impact ? Est ce que tu penses vraiment que les guest lambda vont faire attention à ça, à savoir si l'univers et fidèle à 100% à une pelouse?... je ne pense pas c'est une immersion, pas une réplique parfaite...je pense que rien que le fait d'avoir des jouets à taille humaine vont faire leur effet (enfin j'éspère que pour 70 Millions, ça fera l'affaire) |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 2 Avr - 21:34 | |
| - Citation :
- Est ce que tu penses vraiment que les guest lambda vont faire attention à ça,
Bah, justement, c'est la question. Si les guests ne font pas attention à ça, c'est qu'ils n'auront pas l'impression de se promener dans une pelouse... |
|
| |
Animatronic
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Ven 2 Avr - 22:57 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
Bah, justement, c'est la question. Si les guests ne font pas attention à ça, c'est qu'ils n'auront pas l'impression de se promener dans une pelouse... Excuse moi, mais tu prends encore du plaisir à écrire ce genre d'âneries, encore maintenant après des centaines de posts inutiles et vraiment d'un fanatisme sans borne ? Je crois qu'il faut essayer de se mettre réellement à la place d'un guest lambda, qui malgré toute les efforts n'aura surement jamais conscience de la thématique de l'endroit ou ils se trouve. Et si même il en a conscience, je suis persuadé qu'il sera largement satisfait par ce qu'il verra autour de ces fameux bambous ! |
|
| |
nicosnic
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 3 Avr - 7:53 | |
| - Animatronic a écrit:
- Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
Bah, justement, c'est la question. Si les guests ne font pas attention à ça, c'est qu'ils n'auront pas l'impression de se promener dans une pelouse... Excuse moi, mais tu prends encore du plaisir à écrire ce genre d'âneries, encore maintenant après des centaines de posts inutiles et vraiment d'un fanatisme sans borne ?
Je crois qu'il faut essayer de se mettre réellement à la place d'un guest lambda, qui malgré toute les efforts n'aura surement jamais conscience de la thématique de l'endroit ou ils se trouve. Et si même il en a conscience, je suis persuadé qu'il sera largement satisfait par ce qu'il verra autour de ces fameux bambous ! Les guest lambda ne voient pas tout ça mais il le sente .... |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 3 Avr - 9:25 | |
| Trop drôle. En lisant ces lignes, on pourrait croire que le "guest lamba" n'est pas vraiment un être humain à part entière. Mais plutôt une sorte d'animal qui vit les choses par instinct. |
|
| |
jeanmarc152
Âge : 50 Messages : 296 Localisation : mouscron (belgique) Inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 3 Avr - 10:25 | |
| - Rififi a écrit:
- Trop drôle. En lisant ces lignes, on pourrait croire que le "guest lamba" n'est pas vraiment un être humain à part entière. Mais plutôt une sorte d'animal qui vit les choses par instinct.
oui je partage un peu ton opinion je dirai meme qu'on prend les gest lambda pour des debiles,deja le nom de gest lambda me derange un peu,comme si ils etaient des personnes inferieure a d'autres. je voudrai poser une question au personnes concérnée,quand vous etes sur le parc,vous regardez les "GEST LAMBDA" de haut avec un air superieur ou pas? |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 3 Avr - 11:18 | |
| J'entendais par "Guest Lambda", le visiteur qui vient accompagner ses enfants, ou le visiteur qui n'est pas un réel passionné de l'univers Disney, ou celui qui ne vient que pour les attractions et qui sera complètement insensible à la thématisation... bien sur que non, on ne regarde pas ces visiteurs avec un air supérieur...quand je pense à "Guest Lambda", une personne me vient à l'esprit, c'est mon père, qui même si il aime venir sur le parc, ne fera pas attention à des détails, mais je pense qu'il sera assez immergé dans le land pour comprendre qu'on est dans un jardin et qu'on fait la taille des jouets. Donc voilà pour l'éclaircissement concernant le "Guest Lambda" |
|
| |
nicosnic
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 3 Avr - 11:25 | |
| - Rififi a écrit:
- Trop drôle. En lisant ces lignes, on pourrait croire que le "guest lamba" n'est pas vraiment un être humain à part entière. Mais plutôt une sorte d'animal qui vit les choses par instinct.
Non je pense pas que cette notion est discriminante, mais de mon point de vue et de mon expérience un guest occasionnel ne prend pas (ou moins) en compte les subtilité des différentes thématisations. |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Toy Story Playland [Worlds of Pixar - 2010] Sam 3 Avr - 18:10 | |
| - Magic.mickey a écrit:
- Omg, je vois déjà tout les sales gosse grimper un peut partout...
C'est clair deja qu'il a fallut barricader luigi la voiture ainsi que son autre pote a toon studios afin d'eviter une degradation trop enorme,j'imagine meme pas ce nouveau land avec presque 100% de décors je craind le pire,de toute façon le plus touché a cela sera le buzz de l'entrée Deja qu'il ne sont meme pas foutu de respecter une barriere pour une pelouse au Magic Kingdom...mais bon revenons a nos moutons |
|
| |
|