Bonjour, je suis nouvelle sur le site que je trouve génial pour moi et mes 3 garçons,les nouvelles attractions de toystoryland seront abordables à partir de quel âge ? ou taille? car moi je vais à Disneyland comme beaucoup le note plus haut d'abord pour voir briller les yeux de mes enfants et de là mon bonheur est total,je prends autant de plaisir qu'eux !!! merci de votre collaboration
Bonjour et bienvenue sur DCP véro26 . Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici. D'après McFly RC Racer : Vitesse Maximale la taille minimale sera de 1m20, Toy Story Mission Parachute elle sera de 81 cm. Pour Zig Zag Tour, il ne l'a pas précisé mais elle sera certainement la même que la précédente.
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Bonjour et bienvenue Vero26,tu verras ce forum est super,moi j'en suis addict !! Stap t'a bien renseigné pour les tailles,mais attention les attractions sont encore loin d'être ouvertes.Tu l'auras sans doute lu,pas avant Août 2010,voir Septembre.
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Bonjour et bienvenue sur DCP véro26 . Tu as fait le bon choix en t'inscrivant ici. D'après McFly RC Racer : Vitesse Maximale la taille minimale sera de 1m20, Toy Story Mission Parachute elle sera de 81 cm. Pour Zig Zag Tour, il ne l'a pas précisé mais elle sera certainement la même que la précédente.
Alors Stap, tu as tout à fait raison au niveau des tailles pour RC Racer : Vitesse Maximale et Toy Story Mission Parachute. Pour ce qui est de Zig Zag Tour, il n'y aura pas de restriction de taille!!!
On peut concevoir,créer et construire l'endroit le plus merveilleux du monde. Mais c'est grâce à l'homme que le rêve devient réalité!!!
bonjour emyannae et merci pour l'accueil...je sais que c'est hélàs pas pour de suite mais on compte y aller au mois août et il parait que ça sera là on verra..de toute façon on y retournera encore....je les prépare pour qu'ils n'aient pas de déceptions si ils sont trop petits !bizzz
Le big boss a annoncé août il y a 3 jours et là ça devient septembre ? T'es sûr de tes sources ? Quand on voit l'avancement des travaux, je ne vois pas comment ça prendrait encore près de 6 mois...
il est prevue pour les cm un cadeau surprise remis a tous en aout prochain en rapport avec l'ouverture de tspl donc c'est courant aout, septembre me semble impossible pour l'ouverture et surtout tres tardif
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
Oki Merci Stwish ,donc ça n'ira pas plus vite que ça ????
N'oublie pas que Toy Story Playland est destiné aux enfants et qu'il n'y aura apparemment pas de restriction de taille pour Zig Zag Tour.
Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Le big boss a annoncé août il y a 3 jours et là ça devient septembre ? T'es sûr de tes sources ? Quand on voit l'avancement des travaux, je ne vois pas comment ça prendrait encore près de 6 mois...
+1 pour une fois que je suis d'accord avec Mr.Freddy
Balancé ça tel uncheveux sur la soupe... moi je le croit moyen
Et si on fouette les ouvriers, qu'on les fait travailler jour et nuit comme au temps des pyramides ? Ça pourrait alors ouvrir dans 15 jours !! Halala on sait plus travailler à l'ancienne...