waouwww quelle super nouvelle ce spectacle est tellement beau
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Effectivement bon teasing pour Dreams Apparemment La Reine Des Neiges sera bien présente a DLP avec la parade, peut être la cavalcade et surement Dreams !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
L'avant première du show World of Color - Winter Dreams était hier soir. Et voici une vidéo du show, qui est un peu identique à celui de Disney Dreams fête Noël.
comme toi mr freddy ,je veut attendre mon prochain voyage, sauf que le mien sera bien plus loinnnnnnnn
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
L'avant première du show World of Color - Winter Dreams était hier soir. Et voici une vidéo du show, qui est un peu identique à celui de Disney Dreams fête Noël.
mon avis:
je ne suis vraiment pas mauvaise langue d'habitude mais la il faut avouer que c'est quand meme beaucoup moins bien que world of color, et bien sur beaucoup moin magique que dreams of christmas... par contre agreablement surpris par la seconde partie du show et par les led sur california screamin'
bien que cette version soit de qualité, j'ai une préférence avec la Disney Dreams! of christmas. Sur world of color ça fait moins fluide l’enchaînement des scènes contrairement à nous jusqu’à toy story. Toy Story est vraiment le point noir des show à mon avis.
Et l’absence de feux d'artifice n'aide pas à la version USA. JE reste sur Disney Dreams! fête Noël et n'est pas trop long.
Honnêtement, ça reste un très bon show: les technologies et la technique est bien là et les quelques améliorations sont très sympas: les leds sur le California Screamin', les projecteurs supplémentaires sur le Mickey's wheel et les boules à facette sur les structures. Mais, je rejoints vos avis: c'est tiré en longueur et les transitions sont inexistantes ou mauvaises. Là ou le World of Color classique monte en puissance plus ou moins progressivement, ici, c'est plus constant. Et puis, là où la première version exploite habillement fontaine et écrans d'eau, dans cette version Noël, les fontaines font plus "accessoires" pour soutenir les projections beaucoup trop présentes. Quant aux dessins-animés exploités, Toy-Story aurait pu très bien se limiter à la première chanson (comme dans Disney Dreams of Christmas aussi d'ailleurs).
Bref, un bon show mais vachement en deçà de la première version, dommage, il y avait moyen de faire mieux. Et quitte à comparer avec notre Disney Dreams of Christmas, il le surpasse largement selon moi (contrairement aux versions originales où WoC est un cran eu dessus).
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
J'ai finalement craqué aux vues de vos commentaires et je dois dire que je suis extrêmement déçue. Je ne remet pas en cause la qualité du travail, ce spectacle reste techniquement très beau et j'avais vraiment ADORE celui de l'été ou du moins de 2012 quand j'y suis allée, j'en ai limite les larmes aux yeux quand je le revois et je trouve notre Dreams ridicule à côté.
Par contre, cette version ne me plaît pas, je la trouve peut variée, à la limite tristounette. Perso le fait qu'il n'y ait pas de feux d'artifice ne me gêne pas du tout, je les trouverai inappropriés pour ce show mais cette fois je n'adhère pas du tout. C'est vraiment dommage, surtout que les light ears fonctionnent à merveilles et donnent un rendu très sympas mais je trouve que justement là il manque de couleurs et de magie Pour le coup je ne regrette pas de ne pas voir celui là en vrai et je vais aller revoir celui que j'avais vu et filmé.
Je trouve Winter Dreams vraiment plat ! L'enchainement est beaucoup moins bon, les fontaines sont je trouve sous-exploitées et les scènes que l'on a pas sont vraiment de trop ! Dreams Of Christmas est bien meilleur !
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Assez d'accord, je viens de le voir en "vrai" et j'ai trouvé cette version de WOC longuette et surtout très peu diversifiée dans ses effets. Il n'y a quasiment que les fontaines et les projections, là où avec Dreams on a le mapping, les feux d'artifices, etc. Bref, la version parisienne (également un chouia plus courte) est à mes yeux plus réussie, même si ce WOC de Noêl reste grandiose par bien des aspects...
Oh mon dieu. Nous avons vu le show ce soir et c'était juste tellement magnifique. Je m'en remets pas. J'en ai pleuré. Bon je suis émotive et sensible, mais quand même ! Par contre des scènes ont été rajoutées par rapport à la première liste énoncée sur le topic en 2010.
Et oui nos confrères américains ont eux aussi droit à une version 2.0 de leur spectacle nocturne World of Color Winter Dreams . Je vous laisse découvrir cette magnifique vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UXdZRiovtuU
Voici mon jugement : - Début : c'est juste magnifique ( surtout avec Frozen ) - Toy Strory : je trouve dommage qu'ils aient supprimé la partie avec Buzz et Jessie et mis à la place la partie avec Rex . - Ancienne partie IASW : la musique est toujours aussi magnifique et le remplacement des projections la rend encore plus magnifique . - I See the Lights : WTF ?! Oups pardon . Quelle est le rapport avec l'esprit de Noël ?!! - Sing-along : j'adore surtout l'ambiance avec le public qui chante lui au moins . - In Summer : Aucun rapport avec Noël aussi mais quand même une belle partie du spectacle avec l'ajout des lances flammes . - Love is an open door : j'aime bien en plus eux ils ont des effets avec les jets d'eau mais je n'aime les projections inadaptées au décor ( prévues pour Dreams ) - Let It Go : M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E - Final : trop beau comme d'hab.
Bref c'est une version vraiment améliorée . J'adore l'ambiance avec la partie Frozen et le sing-along j'en ai encore des frissons ... Leur version est vraiment beaucoup plus longue que la notre avec presque aucunes suppressions et beaucoup d'ajouts .
Je serais sur le Resort californien mi avril. Est-ce que World of Color est assuré tous les soirs? Sur le site officiel, j'ai vu qu'en janvier/février ce n'était pas le cas.
Je serais sur le Resort californien mi avril. Est-ce que World of Color est assuré tous les soirs? Sur le site officiel, j'ai vu qu'en janvier/février ce n'était pas le cas.
World of Colors va connaître une remise à neuf cet hiver. Les travaux débutent le 7 janvier et devraient être terminés pour la mi-mars.
World of Colors va connaître une remise à neuf cet hiver. Les travaux débutent le 7 janvier et devraient être terminés pour la mi-mars.
La nouvelle version de World Of Color Winrer Dreams (qui s'intitule World of Color - Season of Light maintenant) a commencé hier :
Il y a enfin eu une vrai amélioration, le spectacle représente parfaitement l'esprit de Noël avec des accompagnements musicaux magnifiques. Et enfin ce qui a de plus génial : PAS DE FROZEN !
World of Color [Disney California Adventure - 2010]