| Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A-Lex
| |
| |
aurelia29
Âge : 35 Messages : 41 Localisation : Finistère Inscription : 29/07/2008
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Sam 9 Oct - 14:54 | |
| J'espère pouvoir le continuer dans quelques temps, j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur ou était stocké les photos et comme tu peut le constater certaines images ne s'affiche plus, je cherche un autre moyen pour les afficher. Et en plus comme Bastia33 fait son TR en même temps, je ne voulais faire doublon. Donc j'espère pouvoir continuer dans quelques temps. |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
A-Lex
| |
| |
disney80
Âge : 30 Messages : 108 Localisation : amiens Inscription : 28/10/2009
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Ven 29 Avr - 16:08 | |
| Merci, juste une petite question, avez-vous des problèmes avec l'affichage des photos ? Parce que chez moi la page met un temps fou à chargé et certaines fois ça bug, donc avant de tout recommencer je voulais savoir si il y avait un souci d'affichage ? |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
A-Lex
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Lun 2 Mai - 8:47 | |
| Je viens de lire ton TR et je vois tout correctement , sauf une pages précédente où je ne vois pas tes photos de fin de première journée !! Sinon tu as vraiment eut de la chance , ton séjour a l'air très bien !! Vivement la suite !! Des BisouS ! |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Dim 15 Mai - 12:14 | |
| Et c'est reparti pour ce TR de mon voyage à Walt Disney World du 5 au 26 juillet dernier. Jeudi 8 Juillet (fin) :Petite pause photo devant l'emblème du parc, The Tree of Life. Comme vous pouvez le voir sur la photo, je pète la forme. Début d'après-midi sous un soleil de plomb, et nous partons tout de suite pour une des attractions phare du parc, le Kilimandjaro Safari ou nous partons à la découverte d'animaux d'Afrique en compagnie d'un guide asser bavard, qui avait un débit impressionant, à certains moments je pense qu'il devait raconter que sa femme avait foirée ses oeufs brouillés le matin ou un truc du genre ! Un parcours très intéressant et asser long avec quelques surprises ... Petite surprise, quelques rhinocéroces en plein milieu de la route ! Un petit tour à bord du Wildlife Express. Après ce parcours dans la brousse africaine nous nous baladons un peu dans ce coin du parc avant de retourner à l'hôtel vers 15h pour profiter un peu de l'hôtel et se reposer !
Dernière édition par A-Lex le Lun 17 Avr - 20:03, édité 1 fois |
|
| |
july42
Âge : 44 Messages : 102 Localisation : Loire Inscription : 03/03/2011
| |
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Sam 21 Mai - 16:54 | |
| Vendredi 9 Juillet :Début de journée sous le soleil et départ pour Downtown Disney, au Market Place. Le Market Place comme son nom nom l'indique réprésente un marché avec plusieurs magasins différents de jouets, de friandises ou autres, c'est une partie du Downtown très calme qui permet aux familles par exemple de passer un moment agréable ensemble grâce au carrousel, au petit train, aux différentes aires de jeux, etc ... C'est un coin très jolie avec ici comme à Animal Kingdom un Rainforest Café. Donc nous commencons cette petite matinée shooping par le Goofy's Candy Co, boutique de bonbons et autres énormes friandises colorés typiquement américaines dont je ne connais pas le nom, peut-être du fudge ... Juste à côté une boutique sur le plus célèbre des petits oursons, Winnie avec son Pooh Corner. Once Upon a toy, grand magasin de jouet Et puis cerise sur le gateau, World of Disney, la plus grand boutique du Disney du monde, très grande boutique, bien décorée ... A suivre, après-midi encore une fois aux Disney's Hollywood Studios histoire de revenir sur certains points ...
Dernière édition par dlrp le Jeu 7 Juil - 11:13, édité 2 fois |
|
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Lun 23 Mai - 9:46 | |
| Génial ce TR ! Il me permet de découvrir WDW. Ca donne envie de voir tout ça en vrai ! Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Ven 27 Mai - 20:52 | |
| Suite :Retour aux Disney's Hollywood Studios pour déjeuner au Sci-Fi Diner, un bon restaurant, de bons plats, beaux décors et bonne ambiance après rien de bien extraordinaire malgré le fait que nous soyons assis à bord de vieilles voitures américaines. Début d'aprés-midi avec un show intriguant pour moi, intriguant car avant de l'avoir vu je n'avais aucune idée de ce qui m'attendais, c'est donc The American Idol Experience que nous découvrons dans cette grande salle et la Whaou, première impression c'est joli ! Alors ce spectacle reprend le principe du célèbre télé-crochet "The American Idol", la défunte "Nouvelle Star" en France. Les visiteurs du parc ont la possibilité de passer un casting pour participer à ce spectacle et seulement trois personnes seront sélectionnés par spectacle, sept représentations soit 21 candidats potentiels pour le final organisé chaque soir sur le parc où chaque vainceur de chaque représentations participeront pour obtenir une sorte de Fast Pass pour cette fois les vrais auditions d'American Idol aux Etats-Unis. Si quelqu'un a déjà chanté à ce show, des impressions ? Donc trois candidats, je vote personnellement pour un jeune new-yorkais qui n'aura pas fait face à une texane ayant choisie une bonne vieille chanson américaine de country ! Après avoir refait The Great Movie Ride sans attente direction Rock'n Roller Coaster with Aerosmith, contrairement à sa petite soeur française cette version est cohérente, ici le groupe doit vite se rendre à un concert c'est donc à bord d'une limousine très rapide qui va nous emmenés à l'autre bout de la ville en quelques secondes. Quelques petites rencontres sympathiques pour cette fin de journée avec Lotso, M. Indestructible et Frozone N'hésitez pas pour les questions, aller à plus tard pour la suite
Dernière édition par A-Lex le Lun 17 Avr - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
père siffleur
Âge : 40 Messages : 145 Localisation : pantin Inscription : 04/07/2007
| |
| |
A-Lex
| |
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Dim 5 Juin - 20:47 | |
| Et c'est repartie pour cette fois ci Magic Kingdom ! Samedi 10 Juillet :Arrivée frébrile à l'entrée de Magic Kingdom, après des années d'attente m'y voici. Même si le M.K ne fut pas le parc que j'attendais le plus ici à Disney World je suis très pressé de le découvrir. The Cindellera's Castle, l'emblème du parc et chateau de Cendrillon est bien beau mais pour moi n'égale pas la beauté de notre chateau qui je pense n'a pas encore été égalée dans le monde. Donc ce chateau ne se visite malheureusement pas, il y a juste un restaurant service à table à l'intérieur. Premier land pour nous, Liberty Square construit en l'honneur et pour la gloire des Etats-Unis d'Amérique, qui à dit chauvin ?! Malgré ce côté patriote soit poussif je trouve ça asser marrant comme ils se mettent eux-mêmes en valeur. Donc arrivée dans ce quartier en fanfare, c'est toujours agréable. Après avoir entendu au loin d'une voie portante qu'une séance de "Hall of Presidents" allait débutée, nous nous dépéchons d'arriver dans ce spectacle encore une fois conçue pour la gloire des U.S.A. Silence totale dans la salle en attendant l'arrivée de leurs chers présidents. And let the show begin ... Après l'intervention de nombreux présidents américains nous quittons la salle et la faim commence à se faire sentir, en arrivant ici nous sommes passés par un buffet aux allures sympathiques le Crystal Palace, tentons notre chance ...
Dernière édition par dlrp le Jeu 7 Juil - 11:11, édité 2 fois |
|
| |
Nouski
| Sujet: Re: Trip Report Walt Disney World / Universal 5 au 26 juillet 2010 Lun 6 Juin - 12:14 | |
| J'aimeeeeeeuh Quel est le nom du restaurant qui se situe au chateau?? Est ce le Cinderella's Royal Table? Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
A-Lex
| |
| |
Nouski
| |
| |
|