AccueilEnvisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain Eo?
Oui, je vais pouvoir revivre à nouveau l'attraction
Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Sondag1349%Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Sondag15
 49% [ 175 ]
Oui, je vais pouvoir découvrir l'attraction pour la 1ère fois
Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Sondag1336%Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Sondag15
 36% [ 129 ]
Non, mais j'avais déjà fait cette attraction par le passé
Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Sondag134%Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 15 ]
Non, je ne suis pas intéressé par cette attraction
Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Sondag1310%Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 35 ]
Total des votes : 354

AuteurMessage
Managua

Managua

Féminin

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:05

En fait, j'en sais trop rien....
L'attraction m'intéresse bof..... Si je retourne à Disneyland paris pendant que Captain Eo y est, j'irai peut-être y faire un tour histoire de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:08

Oui, je vais pouvoir revivre à nouveau l'attraction
steph

steph

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:25

oui pour y emmener mon filsEnvisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 795199
Anaïs

Anaïs

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 11:28

Oui! Parce que je l'ai fait à 8 ans, et franchement j'en ai gardé qu'un vague souvenir et j'ai été persuadée pendant longtemps que je l'avais rêvée comme elle a été remplacée.
Je vais donc la revivre mais aussi la découvrir vu mes maigres souvenirs =)
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 13:35

Non et je ne l'ai jamais faite.. Déja que HISTA j'avais absolument pas été convaincue.. et j'ai vu de la 4D vraiment immersive y'a peu de temps et je préfère rester sur ce souvenir là que m'en mettre une couche niveau déception. Et pourtant j'aime ce que fait MJ

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
DisneyLove

DisneyLove

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 13:44

J'espère pouvoir la découvrir un jour!
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 13:50

Oui, j'irai revoir Eo avec plaisir.

Je n'irai pas à Disneyland exprès pour cela, et je doute que quelqu'un achète son ticket d'entrée juste pour le voir.

On peut faire une heure de route pour profiter des deux parcs entièrement, et en profiter pour aller voir (ou revoir) Captain Eo.

Je dis ça, hein, je dis rien Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Icon_cool

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Sans_t10
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:02

Heu! Non, parce qu'au final, ce film est pas terrible, ya 3 effets 3D sur un quart d'heure...et aucune avancer technologique si en plus on compare à la nouvelle technologie 3D ou 4D... je préfère encore me repasser mes vacances en Super8 Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 7232

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 87274712 Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
xavdlp

xavdlp

Masculin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 14:42

Oui je le ferai avec plaisir, mais ce sera davantage par nostalgie des années 80 et de l'esprit général de Discoveryland aujourd'hui en voie de disparition depuis le retrait de Space Mission 1 et du Visionarium, que par l'envie d'être impressionné par un spectacle qui n'est plus dans l'air du temps, ni visuellement ni musicalement !

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Dcplegend
http://www.xavdlp.com
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 15:10

J'ai déjà eu l'occasion de faire l'attraction, plusieurs fois même.
Mais j'étais pas bien grande donc j'ai vraiment hâte de la revoir !
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 15:41

oui, je ne l'ai vu qu'une fois la première fois que je me suis rendue au parc, il y a bien longtemps...
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 15:43

Non, d'une part parce que quand je l'ai vu en 98 j'adorais MJ musicalement parlant et je n'ai pas apprécié plus que ça, et de deux parce que faire cette attraction avec ma fille qui va râler comme un putois parce que ce n'est plus HISTA puis parce que c'est en anglais et qu'elle ne comprend rien, ça n'en vaut pas la peine.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Bebe14
Tigrousse

Tigrousse

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 17:06

Moi ca sera la premiere fois et j'ai bien envie d'y aller.

Déjà j'essaye de faire le plus d'attractions possibles pour pouvoir dire que j'ai tout fais à Disney.

Ensuite étant une fan de MJ je suis tout a fait pour !

Et pour finir étant donné que pas mal de personnes ont demandé son retour et en dise du bien , autant voir si je peux suivre le avis

"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 17:13

Oui bien sûr ! Et je viendrai avec des personnes qui ne la connaissent pas encore donc double bonne raison d'y aller !
Nino Di Carpaccio

Nino Di Carpaccio

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 17:17

Moi aussi je vais refaire Captain EO, dont j'en garde un lointain souvenir...
Salva

Salva

Masculin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 22:26

Etant donné que je vais au Parc avant l'ouverture de Captain EO, ce sera un non Very Happy
Cependant, si d'aventure je retournais à Disney alors que l'attraction est toujours la, je suppose que oui, par curiosité (j'ai jamais vu ^^), j'irais voir... (Mais juste si ya pas trop de monde ^^)
http://caerby.hautetfort.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 22:45

Pour l'instant sur 218 personnes on a 85% de réponses positives ^^ donc on peut penser que les gens sont en majorité content de voir ou revoir le captain EO bien joué Disneyland..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 22:57

Jamais vu cette attraction, et elle ne m'intéresse pas du tout.
En plus, les film avec des chansons, je ne supporte pas.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 9:49

Luffy a écrit:
Pour l'instant sur 218 personnes on a 85% de réponses positives ^^ donc on peut penser que les gens sont en majorité content de voir ou revoir le captain EO bien joué Disneyland..
D'un autre côté le forum n'est pas forcément représentatif de la clientèle de Disney
marmottezic

marmottezic

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 10:07

J'ai mis oui pour la découvrir, je ne connais pas du tout et si j'ai l'occasion d'aller sur le parc, je ferais cette attraction avec plaisir!

"and it's hard to love, there so much to hate"

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Signat10
VAL•E

VAL•E

Masculin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 11:11

Biensur qu'il faut que je le revoie ! J'en garde un très bon souvenirs ! Effrayant mais très bon !
http://www.behance.net/valeran
2Fray

2Fray

Masculin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 11:31

Je ne l'ai jamais faite mais qu'est ce que j'en ai entendu parler à l'époque!

Je voulais aller à DLP juste pour cette attraction, malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre avant sa fermeture...
Étant fan de MJ ça sera le D-day pour moi!
AlexKabo06

AlexKabo06

Masculin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 15:14

Bien sur que je vais le revoir et encore el revoir Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Icon_biggrin

Que de souvenirs pour cette attraction, j'ai vraiment hate d'y retourner et de replonger dans mon enfance ( enfin pré adolescence )
babaji

babaji

Masculin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 17:47

aaaaa mais bien sur c'est obliger qu'il faut que je revive cette attraction !!!!!

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Clubactionnaire
chachoux30

chachoux30

Féminin

MessageSujet: Re: Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ? - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 18:38

Oui, je vais pouvoir revivre à nouveau l'attraction !

Envisagez-vous de voir ou revoir Captain EO ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant