| Styliste / modéliste / costumière / couturière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
shandarah
| |
| |
Cookieshoes
| |
| |
blacknorns
Âge : 40 Messages : 30 Localisation : paris Inscription : 12/08/2012
| Sujet: être costumière à disney mon rêve!!!! Dim 12 Aoû 2012 - 18:49 | |
| bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur ce forum ^^ je m'y suis inscrite car tout d'abod disney est pour moi une grande source d'inspiration. et pour vous montrer ce que je fais sur le thème de disney. J'ai aussi envoyé ma candidature spontannée au parc Disneyland Paris pour un poste de costumière ^^ on verra si déjà il y a une petite place pour moi et si il aime mes créations. j'espère qu'ils me répondront oui (ce serait le rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) <3 |
|
| |
blacknorns
Âge : 40 Messages : 30 Localisation : paris Inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Mar 4 Déc 2012 - 16:38 | |
| IL y a une nouvelle annonce de couturière sur le site disney embauche!!!! j'ai postulé ce matin et déjà négatif...je continuerais dans mon coin à faire mes créations Mais je souhaites bonne chance à toutes celles qui postuleront et croiseras les doigts pour la ou le couturier qui aura la chance de travailler à Disney!!! |
|
| |
Cookieshoes
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Jeu 21 Fév 2013 - 17:27 | |
| Salut ! Je suis aussi nouvelle depuis hier Je n'ai pas vu Maquilleuse dans la liste des emploi à DLP. Pourtant il en faut bien pour maquiller les personnages, comme Maléfice ? Comment ça se passe, je voudrai m'essayer dans cette voie ? Merci Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Yma30350
Âge : 26 Messages : 14 Localisation : gard Inscription : 06/04/2014
| |
| |
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Mer 4 Fév 2015 - 11:42 | |
| Wais, à l'américaine quoi -_- c'est dommage. Il y en a qui se maquillent vraiment mal xD
Merci pour ta réponse, je commençais à m'en douter Le pays de l'Imaginaire existe. |
|
| |
Yma30350
Âge : 26 Messages : 14 Localisation : gard Inscription : 06/04/2014
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Mer 4 Fév 2015 - 21:22 | |
| - Gramy a écrit:
- Salut !
Je suis aussi nouvelle depuis hier Je n'ai pas vu Maquilleuse dans la liste des emploi à DLP. Pourtant il en faut bien pour maquiller les personnages, comme Maléfice ? Comment ça se passe, je voudrai m'essayer dans cette voie ? Merci - Yma30350 a écrit:
- Gramy, les cast se maquillent elle-même
- Gramy a écrit:
- Wais, à l'américaine quoi -_- c'est dommage. Il y en a qui se maquillent vraiment mal xD
Merci pour ta réponse, je commençais à m'en douter - Yma30350 a écrit:
- Oui...c'est vrai qu'il y a des casts le make-up n'est pas leur point fort...Je trouve ça dommage que Disney ne les fasse maquiller par des pros, peut être pas le temps ou les moyens ?
Merci de ne pas raconter n'importe quoi, il y a bien des maquilleuses pour le département spectacles... Et même si les performers ce maquille seul pour certain maquillage, il y a un contrôle par les professionnel présente. Vous etes à Disney pas à la foire au boudin de je ne sais qu'elle ville |
|
| |
Gramy
| |
| |
elodiem77
| Sujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Mer 15 Juil 2015 - 0:05 | |
| Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire un stage d'un mois en tant que maquilleuse? Si oui seriez vous ou est ce que je dois envoyer ma candidature? Merci d'avance.
|
|
| |
chocolatlolita17
| Sujet: Re: Styliste / modéliste / costumière / couturière Mar 13 Oct 2015 - 17:08 | |
| bonjour a tout j'ai besoin de votre aide il une semaine j'ai envoyer ma candidature a Disney pour pouvoir avoir une stage de une mois dans le domaine de costumier en sachant sur en deux annee de bac pro styliste et costumier sauf que je savais pas il fraudais avoir plus de 18 ans et que ce mon rêve de travail avec le costumier il mon envoyer une mail Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande pour un emploi, un stage ou un apprentissage au sein de Disneyland Paris et vous en remercions. Votre dossier va être étudié avec la plus grande attention par nos chargés de recrutement dans la semaine qui suit et ils vous contacteront si votre profil correspond à une recherche en cours. je sais pas quoi faire sa fais plus de une semaine que j'ai reçu ce mail pas de réponse. moi je veux vraiment faire ce stage a disney il t'il des personne pas adulte qui a déjà fais ce stage il faux que je revoie ma candidature ? dit moi |
|
| |
Valoben
| |
| |
|