|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyPixarFR
Âge : 38 Messages : 494 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 29/1/2009, 23:39 | |
| Ah ok! Tiens je viens de remarquer un truc, l'éclair dans le "o" de Volt a été supprimé en français, étrange... |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 30/1/2009, 09:21 | |
| C'est un excellent travail ! Bravo ! * est jaloux et cours pleurer dans son coin ! * |
|
| |
DisneyPixarFR
| |
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 30/1/2009, 13:08 | |
| Je me joins aux autres, vos mini-sites sont toujours très bien fait ! Je me demande toujours comment vous faites pour trouver toute la matière pour un film officiellement pas encore sorti ! Bravo en tout cas ! |
|
| |
DisneyPixarFR
| |
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 30/1/2009, 14:16 | |
| Je parlais plutôt des visuels et de ce que vous arrivez à en faire niveau animation ! C'est chouette ! |
|
| |
DisneyPixarFR
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 30/1/2009, 14:24 | |
| Pour les visuels on récupère tous les éléments qu'on peut trouver ici et là, et on a du contenu que nous fourni directement Disney également. Merci en tous cas, ça fait plaisir |
|
| |
Cobain
| |
| |
DisneyPixarFR
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 30/1/2009, 15:05 | |
| Maintenant qu'on a réussi à trouver un point d'équilibre, plus du tout ! mdr |
|
| |
MisterP
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 30/1/2009, 16:52 | |
| C'est vraiment magnifique, c'est clair que c'est de l'excellent travail ! Toute l'actualité de Disney sur : |
|
| |
DisneyPixarFR
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 9/3/2009, 00:30 | |
| Bonsoir tout le monde ! Aujourd'hui, DisneyPixar.fr fait peau neuve et vous dévoile sa toute nouvelle version ! Le but principal étant de vous proposer un contenu plus riche, plus pratique et plus agréable à parcourir. Petit tour d'horizon et petites explications LA PAGE D'ACCUEILDésormais vous pouvez accéder dès la page d'accueil à de nombreux contenus du site : les toutes dernières actualités Disney et Pixar, le top 5 des fiches films, les derniers dossiers mis en ligne sur le site ou encore le calendrier des sorties cinéma, DVD et Blu-ray (avec des liens vers les fiches des films concernés). L'ACCUEIL DES FICHESDe l'accueil de cette section vous pouvez accéder à toutes les fiches films, classées par catégorie (animation, live et direct to video) et par date de sortie française, ainsi qu'aux dernières fiches mises en ligne et au top 5 des fiches (les fiches les plus consultées par nos visiteurs). LES FICHES FILMSSur chaque fiche film, en plus des informations déjà présentes dans l'ancienne version (résumé, critique, détail DVD...), vous trouverez la note attribuée par l'équipe du site (de 1 à 5 étoiles) ainsi que la liste des vidéos liées au film (bandes annonces, clips, making of...) qui vous conduira directement à la section multimédia. LES DOSSIERSRetrouvez en plus des dossiers de DisneyPixar des liens vers des dossiers traités par d'autres sites Disney et Pixar sur le web. Actuellement, découvrez l'univers du Blu-ray grâce à Bludisney. MULTIMÉDIAGros changements dans cette rubrique, qui dévoile enfin son véritable contenu ! Vous pourrez retrouver ici tous les mini-sites créés par DisneyPixar. Vous y retrouverez aussi les dernières vidéos présentes sur le site (avant que soit mise en place la liste complète de toutes les vidéos disponibles). C'est dans cet espace que vous serez redirigé après avoir cliqué sur une vidéo dans une fiche film, qui vous proposera un player grand format : Vous y découvrirez également des fonds d'écrans inédits DisneyPixar à télécharger (bientôt dans de plus nombreux formats) : LA RECHERCHE SUR LE SITELa zone de recherche, présente sur toutes les pages du site, vous permet d'effectuer une recherche sur un mot ou une expression sur l'ensemble des news du site ainsi que dans toutes les fiches films. L'ESPACE CONTACTSAfin de faciliter vos contacts avec l'équipe du site, plusieurs adresses email sont désormais disponibles. Vos différentes demandes pourront ainsi plus facilement être traitées, et cela nous évitera de recevoir plusieurs fois les mêmes mails sur toutes nos adresses. Pour faciliter le traitement, les mails qui ne seront pas envoyés au bon endroit ne seront pas traitées. Nous restons encore en phase de test sur cette nouvelle version, donc n'hésitez surtout pas à nous faire part de tous les bugs et erreurs que vous pourriez rencontrer au cours de votre visite ! D'autres changements vont également avoir lieu dans les prochains jours ou les prochaines semaines : ajout de nouvelles vidéos et possibilité d'accéder à leur liste complète, augmentation du nombre de formats disponibles pour les fonds d'écrans, etc... ainsi que la mise en place de quelques autres rubriques. N'hésitez pas à nous faire un retour (par mail ou sur ce sujet) avec vos impressions, et les points positifs ou négatifs que vous trouvez à cette nouvelle version ! Merci beaucoup, et très bonne visite sur le nouveau DisneyPixar.fr ! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 9/3/2009, 08:25 | |
| C'est excellentissime ! Bravo. Trés pur ! Trés pro ! Encore bravo les gars ! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12524 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 9/3/2009, 12:52 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai écrit "bravo les gars !". Enfin, vous m'avez compris, hein... Oh, ça va, poussez pas, je sors... |
|
| |
DisneyPixarFR
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 9/3/2009, 13:00 | |
| Pfff heureusement pour toi que je ne peux pas t'en vouloir... Merci beaucoup en tous cas pour ton retour et tes encouragements, ça m'a fait très plaisir :valentine: |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 9/3/2009, 13:47 | |
| Bravo, j'aime beaucoup cette nouvelle version! Gros point positif, la page est plus large qu'avant, ça permet d'avoir plus d'infos en une fois et ça fait moins étriqué (j'ai jamais compris pourquoi c'était aussi étroit). Le design reste fidèle à la première version,toujours aussi sobre et agréable, du bon boulot! J'apprécie également d'y retrouver un moteur de recherche, ça simplifie beaucoup la navigation. Good job ! |
|
| |
DisneyPixarFR
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 9/3/2009, 15:03 | |
| Merci Cobain ! Y'a jamais vraiment eu de raison à l'aspect "étriqué" des précédentes versions (car oui, on a persévéré depuis le début avec ça ), c'était un parti pris graphique pas vraiment ergonomique... Dès le lancement de la version complète du site on nous en avait déjà fait part. Le problème est donc résolu, et en effet ça permet de proposer un maximum d'infos sur une même page. Le moteur de recherche fonctionne (actuellement sur les titres de news et les titres de films) mais n'est pas encore totalement performant, il sera amélioré dans les prochains jours, permettant une recherche sur un contenu encore plus large du site. |
|
| |
DisneyPixarFR
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 20/4/2009, 18:13 | |
| Gagnez une invitation pour deux personnes à l'avant-première de Hannah Montana, le film en participant à notre jeu concours ! Vous pourrez ainsi assister à la projection du film le lundi 27 avril sur les Champs Elysées, en présence de Miley Cyrus ! Le jeu concours est ouvert jusqu'au jeudi 23 avril à 20h. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 28/7/2009, 15:00 | |
| Comme c'est grâce à ce site que j'ai gagné un agenda "Là-Haut" Je fais un peu de pub pour le site par la même occasion... encore merci les gars... |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 28/7/2009, 16:00 | |
| Oui, j'ai gagné un agenda moi aussi ! Merci beaucoup et bravo pour la boulot effectué sur le site ! La référence de l'actu Disney ! @+ Tib's |
|
| |
flo01
| Sujet: Re: [Site] DisneyPixar.fr 28/7/2009, 16:03 | |
| j'ai déja remercier sur le topic de là-gaut mais je remercie encore sur ce topic, merci à disney.pixar, puisque j'ai gagné 2 places de cinéma pour là-haut !!! |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Muntz
Âge : 32 Messages : 320 Localisation : Paris Inscription : 12/07/2007
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008