| [Vente Flash Ticketnet du 5 au 12 mai 2010] PA Fantasy, Billets 1 Jour, Buffalo Bill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Vente Flash Ticketnet du 5 au 12 mai 2010] PA Fantasy, Billets 1 Jour, Buffalo Bill Jeu 6 Mai 2010 - 15:45 | |
| - la_pirate_des_caraibes a écrit:
- Re-bonjour à tous !
En fait j'ai une question par rapport à ticketnet : j'ai pris un PA et j'ai pas eu de mail de confirmation... c'est normal ? J'ai eu le récapitulatif à la fin de la commande, et j'ai pu l'imprimer (avec n° de réservation, mon nom, etc.), ça suffit pour ensuite aller chercher le PA temporaire dans un des points de retrait (je suppose mais bon, je souhaite avoir confirmation, surtout que je pourrais pas aller le chercher d'ici 1 semaine) ? à mon avis ça suffit, mais bon...t'as regardé dans tes spams, car moi j'ai reçu le mail de confirmation dedans... MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
steff
Âge : 41 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Vente Flash Ticketnet du 5 au 12 mai 2010] PA Fantasy, Billets 1 Jour, Buffalo Bill Jeu 6 Mai 2010 - 16:58 | |
| - aurely2004 a écrit:
- la_pirate_des_caraibes a écrit:
- Re-bonjour à tous !
En fait j'ai une question par rapport à ticketnet : j'ai pris un PA et j'ai pas eu de mail de confirmation... c'est normal ? J'ai eu le récapitulatif à la fin de la commande, et j'ai pu l'imprimer (avec n° de réservation, mon nom, etc.), ça suffit pour ensuite aller chercher le PA temporaire dans un des points de retrait (je suppose mais bon, je souhaite avoir confirmation, surtout que je pourrais pas aller le chercher d'ici 1 semaine) ? à mon avis ça suffit, mais bon...t'as regardé dans tes spams, car moi j'ai reçu le mail de confirmation dedans... même chose |
|
| |
nath64
| |
| |
la_pirate_des_caraibes
| Sujet: Re: [Vente Flash Ticketnet du 5 au 12 mai 2010] PA Fantasy, Billets 1 Jour, Buffalo Bill Jeu 6 Mai 2010 - 21:24 | |
| - steff a écrit:
- aurely2004 a écrit:
- la_pirate_des_caraibes a écrit:
- Re-bonjour à tous !
En fait j'ai une question par rapport à ticketnet : j'ai pris un PA et j'ai pas eu de mail de confirmation... c'est normal ? J'ai eu le récapitulatif à la fin de la commande, et j'ai pu l'imprimer (avec n° de réservation, mon nom, etc.), ça suffit pour ensuite aller chercher le PA temporaire dans un des points de retrait (je suppose mais bon, je souhaite avoir confirmation, surtout que je pourrais pas aller le chercher d'ici 1 semaine) ? à mon avis ça suffit, mais bon...t'as regardé dans tes spams, car moi j'ai reçu le mail de confirmation dedans... même chose J'ai regardé dans mes spams et j'ai rien eu... Donc je suis allée re-vérifier sur le site Ticketnet en entrant mon adresse mail et mot de passe et ma commande est bien passée : "statut paiement : soldée" et "statut traitement : non éditée"... Donc je pense que le numero de commande et nom prénom suffisent... enfin j'espère ! |
|
| |
Milititesouris
Âge : 40 Messages : 418 Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ... Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Vente Flash Ticketnet du 5 au 12 mai 2010] PA Fantasy, Billets 1 Jour, Buffalo Bill Ven 7 Mai 2010 - 13:26 | |
| Coucou ! Concernant le Buffalo Bill, l'on m'a parlé d'une offre au bureau des pass annuel (et je viens d'avoir confirmation de la dite offre en téléphonant au n° réservation de buffalo bill !), si vous venez une semaine avant et une semaine après votre anniversaire, l'entrée est offerte pour la personne fetant son anniv ... Ayant un anniversaire a feter prochainement, je pense prendre une place via ticket net pour moi ! Mais au final je ne sais trop comment faire devant choisir une date et les places étant numérotées :s ! Comment me retrouver avec la personne fetant son anniversaire ?! Si vous avez une idée sur la question ! Je prends ! "Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world." |
|
| |
Vegas
Âge : 47 Messages : 21 Localisation : 92 Inscription : 28/04/2010
| |
| |
la_pirate_des_caraibes
| Sujet: Re: [Vente Flash Ticketnet du 5 au 12 mai 2010] PA Fantasy, Billets 1 Jour, Buffalo Bill Ven 7 Mai 2010 - 21:06 | |
| - Vegas a écrit:
- Bonjour
voila j aimerai commander le pa fantasy a 99€ mais j ai une question: comment on recupere le pa temporaire ? Merci d avance Je l'ai commandé et normalement je pense qu'on te remet le PA temporaire à ton point de retrait (Virgin, Auchan, ou autres - il y a une liste par département sur le site)... Sinon je vois pas ce que tu peux retirer d'autre ? Ou une contremarque peut etre... et dans ce cas à mon avis tu retires le PA (temporaire) aux guichets de Disneyland... |
|
| |
louloupitchoune
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Pas de Calais Inscription : 03/05/2010
| Sujet: Vente flash LECLERC passeport 1j/1parc PA Fantasy et Buffalo Bill jusqu'au 12 mai Lun 10 Mai 2010 - 17:50 | |
| Bonjour à tous,
les magasins Leclerc proposent jusqu'au 12 mai ( je sais ca fait court mais je viens seulement de le voir) une vente flash:
- 1 jour/1 parc en semaine 25€ - 1 jour/1 parc en week-end 35€ - Spectacle Buffalo Bill 27€ - PA Fantasy 99€
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=200826&idtier=376368#AncreTopPage
Cette offre est intéressante pour les PA Fantasy ainsi que pour le spectacle Buffalo Bill. Pour les passeports 1 journée, il vaut mieux profiter de l'offre Danone.
Voila en espérant que ca vous servira.
Pitchoune PITCHOUNE"Un rêve est un vœu que votre cœur fait" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver... Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.... *o* Walt Disney *o* Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main |
|
| |
louloupitchoune
Âge : 38 Messages : 107 Localisation : Pas de Calais Inscription : 03/05/2010
| |
| |
annmatou
| |
| |
billythedocs
| |
| |