|
|
| |
Auteur | Message |
---|
karlau
| Sujet: Re: disneyland avec un bébé Ven 21 Mai 2010 - 11:19 | |
| Perso je me rends sur le parc avec mes 2 filles de 6mois et 3 ans en juin. Bien sur on y va en semaine et hors vacances scolaires. Je n'ai personne pour garder mon bb et je ne vois pas pourquoi je priverai ma grande d'une visite chez mickey! Tout est prevu la bas pour les bouts de chou: table a langer, chaises hautes, baby switch....Donc faut arréter de faire la morale aux jeunes mamans! Moi j'y vais surtout pour ma grande, si je peux faire qqs attractions grace au baby switch tant mieux! Le baby care center a l'entrée du parc est vraiment top: micro ondes petites tables au calme, tout est la!! même des couches ou des petits pots si t'es en panne!! Steph, de memoire on peux faire les 2 suivant les attractions: j'ai deja fait buzz avec ma fille sur les genoux et je l'assoies ds les attractions genre pirate ou maison des poupees! Tu vois moi aussi je suis une mere indigne ( et je suis devant mon pc pdt la sieste de ma dernière!!)
Dernière édition par karlau le Ven 21 Mai 2010 - 11:24, édité 2 fois |
| | | miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: disneyland avec un bébé Ven 21 Mai 2010 - 11:19 | |
| on nous demande de la mettre à coter de nous, mais en générale, tu peux la prendre sur tes genoux se serat mieux pour elle. Moi même je suis maman de 3 filles (11, 7 et 3 ans presque), et j'ai déjà emmener mes filles chez disney à l'age de 6 mois . Je pense qu'il n'y a pas de problème si l'enfant à l'habitude de sortir avec ses parents partout depuis la naissance; et en générale les mamans font trés attention, aménage leur journée pour que tous se passe bien pour la famille. En plus chez mickey, il y a plein d'endroit pour faire des poses et prendre son temps. Moi je suis partis une semaine en vacances en vendée alors que ma 3ème avait 20 jours, aucun soucis, évidament je n'ai pas beaucoup pris le soleil sur un transat, mais ma famille était heureuse de se retrouvé enssemble, j'avais pris un minimum de précaution (hôpital à 150m du camping, période pas trop chaude, à seulement 1h30 de la maison...) Bref, chacun fait se qu'il lui plait,plait, plait.... |
| | | petitdemon
Âge : 42 Messages : 298 Localisation : Belgique Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: disneyland avec un bébé Ven 21 Mai 2010 - 20:16 | |
| Perso j'ai été avec ma fille en juillet et elle était agée de 2 mois,faut arretée,on sais quand même qu'on dois protégé son bébé de la chaleur et qu'on dois l'hydraté souvent et faut arreté aussi de mettre les bébé dans des bulles...Ma fille as été habituée dès le début aux bruits et ca ne la gène pas de s'endormir dans sa poussette quand elle a someil malgré qu'il y a du bruits.... Steff:Pour fair ces attraction sachant que ma fille avait 1 an et est un petit gabarit aussi je l'ai mise sur mes genoux dans pinocchio car toute seule sur la banquette et dans Peter pan je l'ai mise entre mon compagnon et moi en la tenant chaqu'un a ses bras.... |
| | | steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| | | | maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: disneyland avec un bébé Sam 22 Mai 2010 - 13:51 | |
| je reviens d'un sejour de 4 jours avec 2 enfants en bas age, 3 ans et 18 mois perso je reste persuadée que 18 mois c'est le minimum car même en faisant une sieste tous les midis à l'hotel, au bout de 2 jours elle commençait à être crevée (et pourtant on avait louer une poussette, mais elle voulait aussi marcher) pareil que karlau, j'ai emmené ma fille avec nous car je suis incapable de la laisser 4 jours aux grands parents et je ne voulais pas priver mon fils de 3 ans de sa première visite avant 18 mois, ça doit être dur car ils sont quand même beaucoup soliicité : bruit, musique, chaleur, sans parler des gens que lies bousculent car ils courent d'une actraction à une autre...maintenant j'ai tendance à les surproteger car je les ai eu un peu tard... |
| | | Naveen
Âge : 45 Messages : 42 Localisation : Picardie Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: disneyland avec un bébé Sam 22 Mai 2010 - 23:19 | |
| C'est drôle la facilité avec laquelle on juge son prochain: "ce qui n'est pas bon pour moi n'est bon pour personne...."
Comme disait une sage femme que j'ai connu: "Vous êtes les parent qui convient le mieux pour votre enfant!" Chaque parent est différent, chaque enfant aussi d'ailleurs! On tous un point commun, on veut le bien de notre petit(e) chéri(e) et on connait ses limites!
Si vous estimez que VOTRE enfant tient le coup: vous avez raison Si vous estimez que ce sera trop difficile pour VOTRE enfant: vous avez raison! Mais s'il vous plait arrêtez de juger, d'autant plus si vous n'avez pas d'enfant!!
Ma fille à 15 mois applaudissait au spectacle du Roi lion! Et effectivement je n'ai pas le souvenir d'un autre lieu aussi bien adapté aux tout-petit que DLP!
Faites ce que vous estimez bon pour lui/elle en votre âme et conscience. Le reste (sous entendu l'avis des autres) n'a pas d'importance. |
| | | smam
Âge : 46 Messages : 1248 Localisation : La Réunion Inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: disneyland avec un bébé Dim 23 Mai 2010 - 6:57 | |
| Comme d'autres : pour moi : aucun problème pour y aller avec des enfants en très bas âge, en bas âge et scolarisés. La vie est bien faite : : adolescente je voulais faire un maximum d'attractions : vite vite vite, surtout celles à sensation. Maintenant je préfère prendre mon temps, ne pas TOUT faire mais le faire sans stress, me balader dans les parcs et faire des attractions sans trop d'attente et qui font plus rêver que lever le coeur, faire les boutiques, prendre mon temps pour manger (obligatoirement au moins une fois avec les personnages). Ca tombe bien car c'est comme ça qu'on voit les yeux de nos enfants s'illuminer : ils peuvent rester des journées entières, sans sieste (sauf dans la poussette et durant lesquelles on en profite quand même pour faire une ou deux attractions à sensation en profitant du baby switch). Bref : aucun problème pour y aller avec des tout-petits et d'en profiter tout autant, c'est juste différent... |
| | | gowan
Âge : 44 Messages : 9 Localisation : TOURS Inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: disneyland avec un bébé Lun 31 Mai 2010 - 22:45 | |
| un petit coucou pour dire qu'il y a dix ans quand je n'avais pas d'enfants je me disais que je n'emmènerais pas mes enfants trop jeunes, que c'était nul de les y emmener bébé
quand ma fille aînée allait avoir 3 ans nous avons eu l'opportunité de lui faire découvrir ce monde magique et elle était ravie que d'étoiles dans ses yeux (on avait laissé mon fils de 9mois chez ma maman pour la journée) puis on a pu y retourner 3 mois apres ma fille était aux anges et bébé avait tout juste 1 an on a pu faire qques attractions avec lui les tasses d'alice (mais le cast member a un peu tique et nous a dit de ne pas tourner le volant), le carrousel, smallworld...
nous y sommes retournés régulièrement jusqu'en octobre dernier ou j'étais enceinte de 6 mois; çà commençait à être un handicap
nous avons eu une super opportunité et cette fois nous allons enfin retourner au parc mais pour deux jours, avec une nuit en hotel (une grande première pour nous!) les "grands (3ans et demi et 5 ans et demi) sont plus que ravis et le bébé aura à peine 6 mois mais "mamie" vient avec nous pour nous aider pour el "baby sitting et nous prendrons notre temps
je vous rejoins: on ne va pas priver les plus grands sous pretexte que le plus petit est trop jeune c'est maintenant que leurs yeux brillent le plus; apres ce sera encore magique mais différement là quand ils voient les persos ils jubilent! et c'est d'ailleurs THE attraction desormais: la parade et les persos.... ce qui compte le plus pour les enfants
alors comme quoi, tant qu'on est pas parents on ne peut pas savoir et surtout..; ne jamais dire jamais!!! |
| | | junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: disneyland avec un bébé Mar 1 Juin 2010 - 12:39 | |
| Bon, j'ai comme l'impression que ce topic ne concerne que les parents et plus particulièrement les mamans mais je me permet de poster quand même (bien que je ne sois ni parents et encore moins maman... ) Pour tout ceux et celles qui se posent ces questions ou qui se les poseront en passant par là: Disneyland avec les enfants (même en très bas âge) je ne peux pas dire bien ou pas bien. Tout dépend de comment on se voit avec bébé (plus généralement avec ses enfants). Par contre, je me permet de vous mettre en garde par rapport de certaines attractions qui peuvent effrayer les petits (vu que le sujet n'a pas été abordé): - Blanche Neige et les 7 nains: La sorcière peut faire assez peur aux petits (je parle en connaissance de cause, j'avais vraiment peur même à 5 ou 6 ans) ou encore le passage de la forêt (là j'avais un peu moins peur à cet âge). - Les voyages de Pinocchio: La baleine peut faire très peur aux petits (pareil) ainsi que l'ambiance générale de l'histoire (capture d'enfants, etc...) Bien que ces 2 attractions soient faites pour toute la famille. Je ne veux absolument pas vous dissuader de profiter de ces attractions, bien au contraire! Je dis juste ça par rapport à mon expérience (et c'est pas forcément agréable d'avoir peur quand on est enfant...) Et bien évidemment les parades et spéctacles régaleront tout ce petit monde et ça permet de faire des pauses dans la journée (quoi de mieu que de voir Donald et Dingo danser juste devant nous quand on a 3 ou 4 ans- Les personnages se feront d'ailleurs un plaisir d'être photographié avec les p'tit bout) Dernière chose, même si cela a déjà été dit, le parc a absolument tout prévu pour le confort de tous. Hormis l'espace reservé (dont j'ai perdu le nom et l'endroit), il y a des tables à langer dans la grande majorité des toilettes (si ce n'est partout) et il est souvent possible de faire chauffer un biberon ou des petits pots dans les resto en demandant gentiement (on peut tout avoir avec un sourire ). Encore une fois, je précise que je ne dis tout cela que par expérience(que je sois corrigé si besoins est ) Sur ce, excellent séjour à ceux qui s'y préparent! Enjoy ! Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
| | | |