| Créations DeviantArt [Princesses Disney] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sea7th
Âge : 31 Messages : 94 Localisation : Suisse Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Kowska
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16) Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Jeu 29 Avr - 15:32 | |
| C'est vrai qu'Anne Hathaway a un petit air de Belle ^^ Cette fois c'est miss Clochette à l'honneur: par blithegirl par kinkei par rinoatilmitt par marciotakara par satanic-rabbit par liol par bakanekonei par hop2pop |
|
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 19/11/2007
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Jeu 29 Avr - 16:44 | |
| - moutinou a écrit:
- C'est vrai qu'Anne Hathaway a un petit air de Belle ^^
Cette fois c'est miss Clochette à l'honneur:
par bakanekonei La signature et le style ne mentent pas ce n'est pas bakanekonei l'auteur mais J.Scott Campbell qui est à l'origine de ce dessin. |
|
| |
Coeurs Oranges
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Jeu 29 Avr - 17:00 | |
| Tout à fait, d'ailleurs, cette représentation ainsi que d'autres semblables des princesses disney, sont disponibles sur le topic créé par BIX! : http://disneycentralplaza.com/culture-et-divertissements-f18/quand-j-scott-campbell-croque-les-princesses-disney-reserve-a-un-public-avertit-t15304.htm?highlight=j+++scott+campell Pour rester dans le vif du sujet, je parcours de plus en plus les topics de ce genre (comme le topic ''Ariel Photoshopée'', j'entends), moi qui ne m'intéressais absolument pas à ce style d'art, j'y découvre vraiment de jolies choses . Mesty, jadore les représentations que tu nous as proposées aujourd'hui, avec un coup de coeur pour celle de Jasmine et sa fabuleuse palette de couleurs ! Je trouve aussi l'illustration de la ''demande'' que fait Henri à Cendrillon très mignonne, cette facon de dessiner me fait penser aux bandes dessinées Lou ! :Lolie, j'aime beaucoup la représentation de Belle, avec laquelle tu as ouvert ce topic : les tons chauds (particulièrement le jaune, l'ocre) qui dominent ici rendent Belle incroyablement féminine et sensuelle ! |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Jeu 29 Avr - 17:07 | |
| Sammy tu as raison mais bakanekonei l'a colorié il/elle le précise dans les commentaires du dessin. (source: http://bakanekonei.deviantart.com/art/Eye-Spy-Tinkerbell-134740763) ♥ & ♥ |
|
| |
Kowska
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16) Inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Jeu 29 Avr - 17:45 | |
| En effet comme dit Mesty, bakanekonei avait préciser dans la description de ce dessin qu'il n'avait fait que colorisé l'image de J Scott Campbell (image qui n'est d'ailleurs plus visible dans sa propre galerie, seulement dans celle de bakanekonei) et s'il faut vraiment décrire chaque composant d'une image il est également préciser que "l'encre digital" est une création de Francis Takenaga, bref cette image n'est pas "volé" que tout le monde se rassure Ce n'est d'ailleurs pas la seule image du topic à être une reprise "en bon et due forme" d'un autre artiste, il suffit de voir les description des oeuvres dans leur galerie |
|
| |
Mesty
| |
| |
Kowska
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Ven 30 Avr - 14:56 | |
| La robe d'alice a un jolie mouvement (bien qu'un peu exagéré ^^), on l'imagine très bien en train de tourner pour faire voleter sa robe! Blanche neige est jolie également. Et si je m'est de côté ma profonde aversion pour Eilonwy (pas sûre de l'orthographe >_<) ce fanart est assez jolie avec son effet un peu "acrylique" avec ses couleurs, et ses grands yeux façon manga ne choque pas . Sur "La Belle et la Bête": par spicysteweddemon même auteur par anla par kinkei par loish par lazymills1986 par suburbanbeatnik par athena-chan par constantine2530 |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Sam 1 Mai - 3:21 | |
| Moutinou, moi non plus je n'aime pas la princesse Eilonwy mais je la trouvais très mignone sur cette image. De plus, je trouve que son physique est assez proche de celui d'Ariel, je ne sais pas pourquoi. Sinon, tes images sont magnifiques ! Par seriojainc. Par akita-or-aki Par taffygiraffe ♥ & ♥ |
|
| |
Mesty
| |
| |
Kowska
| |
| |
Mesty
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Sam 15 Mai - 1:19 | |
| Ben alors, plus personne n'a d'images à proposer? Je relance dans ces cas là ! au passage moutinou, j'aime bien tes images. Par yvaine2010. Par shira-chan. Par mickey89eli. ♥ & ♥ |
|
| |
Kowska
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Mer 19 Mai - 23:38 | |
| Ah tiens c'est vrai que ça fait longtemps ^^' Mesty la Esmeralda est superbe ! J'aime moins celle de Raiponce par contre, ça me fait penser à une bratz XD Cette fois la Princesse et la grenouille de isaia de tastemybrain de marsbarrl de mollay de matthewhoworth de okaybeex J'aime beaucoup la première qui représente parfaitement la magie qu'un Disney peut avoir sur un enfant ^^ |
|
| |
Mesty
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mesty
| |
| |
Kowska
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Mer 26 Mai - 20:54 | |
| Merci pour les images ^^ J'aime beaucoup la colo de norke façon "imitation peinture", sur la suivante on dirais qu'Aurore a piqué la robe d'hiver de Belle >w< Et une autre artiste: eiko-chan |
|
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Jeu 27 Mai - 16:35 | |
| Ca fait un bout de temps que je n'étais pas passée ici .. Vos trouvailles sont toutes magnifiques ! Moutinou, je suis particulièrement fan de cette dernière série postée Disney Girls par slave2moonlight : |
|
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kowska
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Jeu 27 Mai - 18:15 | |
| C'est Elizabeth de Pirates des Caraïbes ^^ (en tout cas c'est ce que dit son auteur dans sa description) Mais elle est également dans la première image et c'est vrai que les deux ne se ressemble pas tellement! |
|
| |
Mesty
| Sujet: Re: Créations DeviantArt [Princesses Disney] Jeu 27 Mai - 18:26 | |
| Moutinou, sur ta dernière image, Ariel est ma-gni-fi-que ! J'suis contente parce qu'en général tout le monde la rate mais là je trouve que c'est la plus réussie ♥ & ♥ |
|
| |
SuperIdole
Âge : 35 Messages : 25 Localisation : Lille Inscription : 26/05/2010
| |
| |
Kowska
| |
| |
|