Bonjour à tous et à toutes, je reviens après quelques semaines d'absences dû à un été chargé (boulot, préparation du baptême de ma filleuil et du mariage de ma soeur, qui se passe tous les deux en août à une semaine d'intervalle), pour continuer et finir ce TR.
Troisième jour: dimanche 11 avril Nous sommes donc arrivé au dernier jour de notre séjour.
Il s'est installé un sentiment de nostalgie, comme pour tout dernier jour chez Disney.
Nous faisons nos valises ce matin avant d'allé prendre notre petit déjeuner.
J'en profite pour faire quelques photos de notre chambre:
Après avoir déposé nos valises à la conciergerie et pris notre petit déj, on se dirige vers les parcs Disney.
Je décide de retenter ma chance avec Crush Coaster, pendant que ma mère, ma soeur et ma nièce, vont louer une poussette pour Cyanna. Qui ont le sent est plus fatiguée aujourd'hui, normal après deux jours de parc.
Je n'aurais pas plus de chance qu'hier avec Crush, car le temps d'attente affiché est exactement le même que samedi, c'est à dire 120 minutes.
Histoire de ne pas être venu pour rien, j'en profite pour faire Cars, qui sera alors une première pour moi. Je n'en garde pas un souvenir mémorable de cette attraction, elle est vraiment faite pour les enfants.
Je rejoint alors ma famille, qui a eu aussi le temps d'aller chercher les fast pass pour Buzz, grâce à la carte d'accès de ma soeur. Et oui, pour Buzz on doit absolument avoir un fast pass pour avoir un accès plus rapide, même si on a la fameuse carte.
En attendant, nous faisons nos derniers achats dans les fabuleuses boutiques de Main Street, ainsi que celle d'Adventurland.
Il est maintenant l'heure d'allé s'attaquer à Buzz:
Ma mère et moi sommes un peu déçue, car au milieu du parcours notre machine bug et ne compte plus les points. Tant pis nous pouvons encore faire tourner notre siège.
Nous décidons, par la suite, de nous affronter aux ponts suspendus d'Adventurland. Quel plaisir, d'autant que nous avons la météo de notre côté. Cyanna adore.
Pour notre dernier repas à Disneyland, nous souhaitons le prendre à Frontierland et ce sera Cowboy Cookout Barbecue:
Super restau, super décor et super ambiance, grâce à un groupe de musique country.
Cet après midi, nous profitons un maximum du parc, on se ballade et on se refait un tour de It's a small world.
Ptite pause gouté:
Voila le résultat de 3 jours de parc sur la miss:
Bilan de ce séjour: nous sommes toutes les quatre ravies. Que dire, ce fut trois jours plein de magie, malgré quelques soucis avec la SNCF à l'allé et aussi au retour, mon bon c'est moins grave vu qu'on est pas aussi préssée qu'à l'allé. Quel bonheur d'avoir pu assister au premier voyage chez Mickey de Cyanna.
On est déjà prête à y retourner, en particulier Cyanna qui nous en parle encore très souvent, ce coup-ci avec mon autre nièce Océane, agée d'un an et demi et avec mon autre soeur et pourquoi pas avec les papas des deux miss. Ce sera pour l'année prochaine. Alors qui sait, je serais peut être de retour avec un nouveau TR.
J'espère que mon récit vous aura plu et qu'il aura pu aider et faire découvrir quelques astuces pour les personnes concernées par la carte d'accès facilité.
A bientôt.