| Collection La Belle et la Bête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReverieM
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Lun 12 Déc 2011 - 15:31 | |
| Coucou à toutes et tous ! Merci pour vos messages d'accueil ! La collection de déco de noyel est tout simplement magnifique ! je craque ^^ et tous ces pin's, c'est un truc de fou tout ce qui existe ! Pour ma part mon début de collection se fait dans la joie avec l'arrivée ce jour de mon snowglobe trop beau trop magnifique tellement que lorsque je l'ai déballé j'en ai eu le souffle coupé ! vu que faire des achats sur photo c'est pas évident, notamment pour apprécier l'objet dans son ensemble ! Mais là je suis ravie ! la chambre de ma poupée va s'en trouver grandement magnifié et elle fait de la musique ! je m'imagine déjà en train de la faire jouer "histoire éternelle" pour endormir ma fille ! Enfin voilà vous l'aurez surement compris je suis aux anges ! et voici quelques photos pour vous faire découvrir ma nouvelle passion Bonnes fêtes à vous ! La profondeur de ma pensée, n'a d'égal que celle de mon bocal. Oh ! un nouveau meuble ! |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Lun 12 Déc 2011 - 15:42 | |
| Waouh... Ce snowglobe est magnifique ! À combien l'as tu eu s'il te plaît ? Si ce n'est pas trop indiscret ? Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
ReverieM
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Lun 12 Déc 2011 - 17:27 | |
| Salut MissM j'avoue que j'ai eu un gros coup de bol pour celui-ci ! en fait je l'ai eu sur ebay à 19€72 + 44€ de fdp ! en gros ce sont les frais de port qui m'ont coûté le plus cher lol mais bon ça valait vraiment la peine ! Je suis trop fan ! Il y en a un nouveau qui devrait pas tarder aussi ! Je vous mettrai la photo quand je le recevrai Pour celles que ça intéresse j'ai trouvé un site en anglais qui répertorie les enchères américaines pas forcément visibles depuis le .fr Après, tout est question de négociations avec les vendeurs, qui de base ne vendent pas forcément vers l'Europe ! Je ne sais pas si je peux donner le lien, donc si jamais je vous le ferai passer en MP La profondeur de ma pensée, n'a d'égal que celle de mon bocal. Oh ! un nouveau meuble ! |
|
| |
MissM
Âge : 32 Messages : 1257 Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!! Inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Lun 12 Déc 2011 - 17:35 | |
| Merci beauoup ReverieM ! Waouh, je ne pensais pas que les fdp seraient aussi élevés! Mais en effet, cela valait le coup ! Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| |
| |
ReverieM
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Lun 12 Déc 2011 - 19:42 | |
| @MissM, oui les FDP depuis les USA, surtout lorsque c'est très lourd, sont très chers e__e ! Mais bon même avec les frais de port, ça reste ultra raisonnable, en comparaison de ce que certains vendeurs allemands proposent comme tarifs sur ce snowglobe en particulier !! C'est du délire, 360€ sans compter les FDP lol Je te raconte pas, j'ai failli faire une syncope quand j'ai vu le prix xD je me suis dit le mec il était bourré il a oublié une virgule c'est pas possible !
@Sairafina, merki ! moi aussi je dois l'admettre je le bade depuis ce matin !!! Alors t'as pas mis la figurine de Alice que je t'ai envoyé, sur ta liste de nawel ? La profondeur de ma pensée, n'a d'égal que celle de mon bocal. Oh ! un nouveau meuble ! |
|
| |
MissM
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Mar 13 Déc 2011 - 9:05 | |
| Tu m'étonnes ! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
ReverieM
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Mar 13 Déc 2011 - 14:43 | |
| @Kasia, si un jour tu dois faire de la place je peux commencer à poser des options sur quelques objets Pff je viens de me refaire un tour de ta collection et y a pas à dire elle me fait briller les mirettes d'admiration !! C'est vrai que le snowglobes en version sablier est ressemblant, mais le château sur le dessus e___e !!! je veux le mêmeeeeeeeuh !!! xD Celui là si je le trouve un jour laisse tomber je campe sur ebay jour et nuit !!!! J'en ai un second qui doit arriver, me tarde trop de le recevoir !!! Une fois que tu commences après c'est dur de t'arrêter ! lol La profondeur de ma pensée, n'a d'égal que celle de mon bocal. Oh ! un nouveau meuble ! |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| |
| |
sairafina
Âge : 29 Messages : 961 Localisation : Le Pays Des Merveilles. Inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Mar 13 Déc 2011 - 19:07 | |
| - ReverieM a écrit:
- @Sairafina, merki ! moi aussi je dois l'admettre je le bade depuis ce matin !!! Alors t'as pas mis la figurine de Alice que je t'ai envoyé, sur ta liste de nawel ?
Lol, la figurine j'ai pas pu, ma liste a était déjà faite avant ^^ (peut-êtres pour mon anniversaire ) |
|
| |
ReverieM
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Mer 14 Déc 2011 - 12:30 | |
| @Kasia, je plaisantais pour la vente de ta collection ^^ Perso je suis comme toi, avec l'arrivée de la petite, je me dis que c'est génial de pouvoir léguer ce genre de chose ! Le papa et moi, nous sommes très collectionneur, que ce soit les CD de musique, les DVD, maintenant les bluray, les figurines, je collectionne les livres, les mangas, les peluches, les jeux vidéos lol bref on est de grands enfants et on collectionne un peu tout ^^' donc nos enfants auront matière à s'éveiller à a peu près tout mais de se dire que tout ça traversera peut-être les générations de descendants pfffiou ça serait génial ! @Sairafina, je te donne la technique: tu prends ton air chat botté version Shrek, tu vas voir tes parents et tu leur dis: "j'hal-lu-cine !! J'ai vu une promo sur une figurine Alice et en plus y en a pas beaucoup d'exemplaires ! tu crois qu'on pourrait avancer le cadeau d'anniversaire ?! " et là tes parents pris d'un élan d'amour te le prenne aussi pour nawel le tout c'est de justement ne pas le demander pour nawel histoire d'avoir l'air raisonnable !! Et si ils sont résistants, tu te mets sur ebay quand ils sont a proximité et tu soupires longuement, quitte même à en rajouter avec une copine au téléphone xDD je sais je suis machiavélique lol Chez nous ça marche à 99% !! La profondeur de ma pensée, n'a d'égal que celle de mon bocal. Oh ! un nouveau meuble ! |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Mer 14 Déc 2011 - 19:51 | |
| - ReverieM a écrit:
- tu prends ton air chat botté version Shrek, tu vas voir tes parents et tu leur dis: "j'hal-lu-cine !! J'ai vu une promo sur une figurine Alice et en plus y en a pas beaucoup d'exemplaires ! tu crois qu'on pourrait avancer le cadeau d'anniversaire ?!"
Ca fais 3 ans que je fais ça pour avoir des snowglobes en avance et ça a jamais marchais xD Sauf le (sorter les violons) "Pitier !!! Chère mère !!! je n'ai que ça pour Nawel !!! Il est très très très très très très TRES RARE !!!!!!!!!!!!!!! SI je ne l'ai pas m'a collection n'a aucun sance !!! aller S'IL TE PLAIT !!!!!!!!!!!! je serais sage promis !!!!" (garde les yeux ouvert plus d'1 minute pour avoir les larmes xD) et la si elle me dit toujours non je sort le plant B.... Je me roule par terre en criant "JE LE VEUX !!!!! JE LE VEUX !!!!!!!" "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
toon studios production
Âge : 27 Messages : 276 Localisation : France Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Mer 14 Déc 2011 - 20:10 | |
| C'est quand même joli ! Poursuivez la magie sur : www.facebook.com/Disneytoonstudios2 Poursuivez la magie sur Twitter : https://twitter.com/#!/Toon_Studios Poursuivez la magie sur YouTube : www.youtube.com/user/toonstudiosprod Poursuivez la magie sur Notre Chaîne Radio : http://soundcloud.com/radiodisneypodcast |
|
| |
sairafina
| |
| |
MissM
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Jeu 15 Déc 2011 - 9:14 | |
| Tu devrais essayer avec les gros yeux, tu leur joues le grand jeu ! ^^ Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! |
|
| |
sairafina
| |
| |
ReverieM
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Dim 18 Déc 2011 - 11:51 | |
| Ahahah ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour des snowglobes et des figurines ! Faudrait remettre au goût du jour, les fêtes de saints ! ça nous ferait une occasion supplémentaire pour se faire offrir des objets xDD !!! t'imagine t'as 3 prénoms, c'est jackpot lol La profondeur de ma pensée, n'a d'égal que celle de mon bocal. Oh ! un nouveau meuble ! |
|
| |
sairafina
| |
| |
Kasia
| |
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Collection La Belle et la Bête Sam 24 Déc 2011 - 12:56 | |
| WOW !!!!!! MAGNIFIQUE acquisition =) !!!J'adore ce snow ! il est dans ma liste noir ^^ Sa te dérrangerais de nous faire une petite vidéo ? pour voir comment est la musique s'il te plait "Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid - Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5o30kw8Zji0
|
|
| |
sairafina
| |
| |
Kasia
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Kasia
| |
| |
|