|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les funko Sam 18 Avr 2015 - 10:08 | |
| MadEye, si tu veux vraiment Anna gelée à un moment donné, je voulais juste te dire de te faire plaisir (après tout, moi j'ai bien payé 34€ une Funko exclusive qui n'est jamais sortie chez nous, il faut que je vous la présente d'ailleurs ^^). D'ailleurs cette version d'Anna était exclusive à quelle boutique? |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les funko Sam 18 Avr 2015 - 18:14 | |
| J'ai reçu aujourd'hui deux Funko que j'attendais avec impatience, Eve et Lumière Par contre méga déception, les boîtes sont arrivées carrément défoncées, elles étaient mises dans un carton tout juste à la bonne taille, sans aucune protection (ça venait d'un vendeur de la marketplace d'Amazon).. C'est vraiment dans un très sale état (c'est à l'arrière mais quand même è_é) Puis pour le coup, même si je suis une adepte du déboxage pour tout et n'importe quoi, mes Funko Pop sont les seuls trucs que je laisse en boîte, donc avoir une boîte aussi abimée ça m'embête Bref, tout ça pour dire que j'étais super contente, mais que finalement je ne le suis plus |
|
| |
tinkerbell94
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les funko Sam 18 Avr 2015 - 18:45 | |
| C'est abusé ça :/ Est-ce que le carton dans lequel elles étaient emballées est défoncé aussi ? Parce que si c'est le cas, je pense que le vendeur n'y est pour rien et que ce sont ces bourrins de postiers qui en sont la cause. Mais autrement... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les funko Sam 18 Avr 2015 - 18:57 | |
| Kimii: La Anna gelé était une exclusivité vendue au Comic con de San Diego si je ne me trompe pas. C'est abusé les boites défoncés quand même surtout pour les personnes qui ne veulent pas les deboxer ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les funko Sam 18 Avr 2015 - 19:07 | |
| Ah oki merci pour la précision Saki =) |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les funko Sam 18 Avr 2015 - 20:23 | |
| J'ai fait une réclamation, on verra bien ! - Kimii a écrit:
- C'est abusé ça :/ Est-ce que le carton dans lequel elles étaient emballées est défoncé aussi ? Parce que si c'est le cas, je pense que le vendeur n'y est pour rien et que ce sont ces bourrins de postiers qui en sont la cause. Mais autrement...
Le carton est un peu abîmé, donc j'imagine que ça s'est fait pendant le transport, mais pour moi le vendeur est quand même en cause, il a mis les deux dans un carton juste à la bonne taille sans aucune protection.. C'est un vendeur qui a pas mal de trucs sur Amazon, je pense qu'il est suffisamment conscient que la poste n'est pas délicate avec les colis, donc il aurait quand même pu faire en sorte de protéger un minimum :/ Petite photo (sur laquelle on voit pas grand chose ^^') Eve est quand même super réussie, ça atténue mon énervement |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les funko Sam 18 Avr 2015 - 20:31 | |
| Chaaa, la prochaine fois que tu passes par DLP, tu me le dis et je t'apporterai la boîte de la Funko Lumière. Je n'en fais rien et j'avais même envisagée de jeter les boîtes encombrantes. Je ne peux pas t'aider pour Eve car je ne l'ai pas mais je peux te donner, celle de Lumière, c'est sans souci pour moi |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Les funko Sam 18 Avr 2015 - 21:08 | |
| Oh fauna t'es adorable Mais je ne sais pas du tout quand je pourrai retourner sur le parc Du coup si la boîte t'encombre trop d'ici là, ne t'embêtes pas à la garder juste pour moi ^^ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les funko Sam 18 Avr 2015 - 21:11 | |
| Ah oui, elles sont pas mal amochées :/ J'espère que le vendeur va te trouver une solution ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Mer 22 Avr 2015 - 18:43 | |
| après une après midi pourrie avec un rendez vous pourri (et le pire reste à venir) la fin de journée est ensoleillée grâce à mes nouvelles figurines (bon pas ensoleillée pour mon porte monnaie mais bon) Barf&Belch finissent la partie dragon de Dragons 2. Le woody n'est pas pour moi mais pour ma petite soeur (c'est son chéri) et grâce à Olaf j'ai pu avoir Iron Man gratuit (et oui vive les points de fidélités). je pensais avoir Thanos mais ils ne l'ont pas encore reçu par chez moi. j'ai pu admirer Yondu mais vu que je l'ai précommandé sur imagin'eres et que toutes les figurines ne sont pas encore sortis dans ma préco je l'attends . Ils ont reçu pleiiiiiiiiiins de pop frozen chez moi, même des porte-clés (qui sont vite partis mais bon) |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Jeu 23 Avr 2015 - 23:19 | |
| J'espère qu'aujourd'hui c'est mieux passé qu'hier pour toi Yokai ! En tout cas tu as bcp de super nouveaux ! =D Ronan est super simpa en vrai mine de rien ! De mon côté j'hésite pour Nebula, mais j'hésite entre le vinyl sugar et le funko pop :/
Demain avec mon chéri on va faire un tour à Pulp's chercher ses préco d'avengers (dont Iron man comme toi =D), et acheter Oberyn ! Les got viennent d'arriver là bas ! Ils devraient pas tarder de ton côtés aussi non ? =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Kimii
| |
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les funko Ven 24 Avr 2015 - 0:29 | |
| Oh ! Comme il est beau ! Ou Tu l'as eu ? |
|
| |
Kimii
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Mer 29 Avr 2015 - 10:40 | |
| Bonjour à tous, j'ai commencé ma collection de funko (que 3 figurines dont 2 The Walking Dead), bientôt en séjour à Disneyland, savez-vous si les magasins sur place proposent des Funko Pop vinyl? Merci à vous! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Mer 29 Avr 2015 - 11:50 | |
| mon petit dernier (pas prévu mais fallait que je trouve un truc pour que ma mère ne paye pas de frais de port alors je me suis sacrifiée ) King Candy complète ma collection des méchants (et faut vraiment que je fasse de la place ça devient problématique ) |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Les funko Mer 29 Avr 2015 - 11:58 | |
| - Audreychou a écrit:
- Bonjour à tous, j'ai commencé ma collection de funko (que 3 figurines dont 2 The Walking Dead), bientôt en séjour à Disneyland, savez-vous si les magasins sur place proposent des Funko Pop vinyl? Merci à vous!
Bonjour ! Il n'y a pas de funko pop sur le parc mais des vinilmations. tu trouveras des funko au centre commercial Vald'Europe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Mer 29 Avr 2015 - 12:00 | |
| King Candy est trop chou ! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Mer 29 Avr 2015 - 12:22 | |
| je suis tout à fait d'accord lylystaus, il est vraiment trop mignon. Bon le soucis est que chez moi personne n'a vu les Mondes de Ralph donc je suis la seule à le trouver beau mais bon Macha les lendemains n'ont pas été mieux mais l'arrivée de funko et de tsum tsum remontent toujours le moral. Mes GOT je les ais préco sur Imagin'eres et comme j'ai aussi préoc les Inside Out, ils m'ont proposé de tout envoyer en même temps. Donc mon Yondu, Jaime, Oberyn, Gregor...n'arriveront que courant juin. C'est long mais ça va être un sacré arrivage Kimii je te l'ai dis samedi mais ton Krokmou est juste |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Les funko Mer 29 Avr 2015 - 14:05 | |
| OMG King Candy!!! Il est trop cute! Je l'adore tellement ce personnage. J'avais d'ailleurs hésité à l'acheter cette Funko mais les autres de Ralph ne me plaisaient pas donc il se serait senti tout seul...Yôkai merci beaucoup pour la photo, ça fait tellement plaisir de le voir ici! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Les funko Mer 29 Avr 2015 - 21:38 | |
| J'ai reçu ma commande hot topic avec un "couple" funko pop =D |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Jeu 30 Avr 2015 - 13:20 | |
| les pop funko débarquent chez disney store à 14.90 . bon pour le moment c'est star wars et avengers mais ils mettent bien qu'il y aura aussi disney |
|
| |
|