|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les funko Mar 31 Mar - 20:17 | |
| Oh zut :/ Parce que Fauna disait qu'elle en avait acheté pour moins cher qu'à Pulps sur ce site, mais les frais de port ne sont pas compris dans le prix de la figurine quand même ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les funko Mar 31 Mar - 20:25 | |
| Non, ils ne sont pas compris dedans mais par contre, ils sont fixes quel que soit le montant de la commande. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les funko Mar 31 Mar - 20:29 | |
| Je viens de me rendre compte qu'en fait je sais comment marche le site x) (Je pensais à un autre en lisant en fait, ça va pas bien du tout, il faut que je rattrape mes heures de sommeil xD) Mais du coup, peu importe l'augmentation de prix de Pulp's sur certaines Funko, même à 20e pour Hiro par exemple c'est plus avantageux de l'acheter chez eux :/ |
|
| |
Hellodoc
Âge : 30 Messages : 18 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: Les funko Mer 1 Avr - 16:38 | |
| Hello! Je suis ce topic depuis quelques temps, et j'ai récemment cédé au charme de ces figurines... Je ne crois pas avoir vu beaucoup de Roi Lion dans les différents posts, donc voilà ma (petite) collection! Je cherche d'abord à avoir tous les perso du roi lion, et on verra ensuite... |
|
| |
Yôkai
| |
| |
xela85
Âge : 39 Messages : 77 Localisation : IDF Inscription : 24/03/2015
| |
| |
soleia
| Sujet: Re: Les funko Mer 1 Avr - 17:26 | |
| Ton Simba est trop mignon. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les funko Mer 1 Avr - 18:32 | |
| Vu aujourd'hui au Auchan du Val d'Europe. Après l'arrivée de Funko à 12,99 euros, on a maintenant les set de Funko J'adore mon Auchan ! Kimii, j'ai précommandé 8 Funko, soit 86 cm de port par figurine, soit moins de 13,80 euros pour chaque Funko, donc c'est bien moins cher que chez Pulp's où la plupart de ces Funko populaires seront à 20 euros et non pas à 15 euros. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Les funko Mer 1 Avr - 19:49 | |
| Je les ai reçu !!!! Ils sont grands et trop mignons pas envie de les enlever des boites ^^ " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
orihime
| |
| |
Hellodoc
| Sujet: Re: Les funko Mer 1 Avr - 21:14 | |
| Yôkai j'adorerai avoir Scar aussi, mais je ne l'ai encore jamais vu chez Pulp's...
J'aime beaucoup Anna et Elsa aussi! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les funko Mer 1 Avr - 23:21 | |
| - fauna a écrit:
- Vu aujourd'hui au Auchan du Val d'Europe.
Après l'arrivée de Funko à 12,99 euros, on a maintenant les set de Funko J'adore mon Auchan !
Kimii, j'ai précommandé 8 Funko, soit 86 cm de port par figurine, soit moins de 13,80 euros pour chaque Funko, donc c'est bien moins cher que chez Pulp's où la plupart de ces Funko populaires seront à 20 euros et non pas à 15 euros. Je crois que j'aurais fait une crise cardiaque à ta place C'est vraiment super qu'ils les ai sortis, si je les vois je saute direct dessus xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 9:54 | |
| C'est génial il me faut un Auchan, moi j'ai Maléfique comme figurine trouvée chez média -markt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 11:05 | |
| Dis donc, c'est une sacrée affaire la boite des trois funko d'Auchan ! J'aurai craqué mais pas d'Auchan ici, mon portefeuille est heureux hahaha |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 12:30 | |
| Dire que j'ai même pas de Auchan par ici |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 12:53 | |
| c'est une offre intéressante, j'ai un Auchan a coté du boulot mais je résiste pour le moment j'attends avec impatience la sortie de la série La princesse et la grenouille Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 12:58 | |
| - fauna a écrit:
- Vu aujourd'hui au Auchan du Val d'Europe.
Après l'arrivée de Funko à 12,99 euros, on a maintenant les set de Funko J'adore mon Auchan !
Kimii, j'ai précommandé 8 Funko, soit 86 cm de port par figurine, soit moins de 13,80 euros pour chaque Funko, donc c'est bien moins cher que chez Pulp's où la plupart de ces Funko populaires seront à 20 euros et non pas à 15 euros. Oooh on les a en France!! Je les trouvais cool mais bon je pensais pas qu'on les aurait chez nous! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 13:11 | |
| attention tout les Auchan ne les ont pas, j ai un Auchan pas loin et rien de rien du tout |
|
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 13:18 | |
| - Hellodoc a écrit:
- Hello!
Je suis ce topic depuis quelques temps, et j'ai récemment cédé au charme de ces figurines... Je ne crois pas avoir vu beaucoup de Roi Lion dans les différents posts, donc voilà ma (petite) collection!
Je cherche d'abord à avoir tous les perso du roi lion, et on verra ensuite... Le Simba ne se trouve plus que sur le net. J'ai trouvé Timon cette semaine dans une boutique d'Orléans (j'ai aussi pris Robin vu qu'il est mignon et rare en figurine). Pour Simba je vais devoir me résoudre à aller sur ebay, tu as trouvé le tient où ? « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 13:44 | |
| là où je vais pour mes funko et mangas avaient reçu une boite de ces figurines frozen (au même prix d'ailleurs) et j'ai même pas eu le temps de réaliser qu'elle était déjà partie. si jamais je peux ce soir j'irai faire un tour au Auchan près de chez moi au cas où |
|
| |
Hellodoc
| |
| |
AuroreG
Âge : 37 Messages : 248 Localisation : Orléans Inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 13:48 | |
| oki , merci ! Je vais déjà me prendre le Simba recouvert de velour quand j'aurais un peu d'argent ^^ « Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez |
|
| |
Hellodoc
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 13:54 | |
| De rien C'est vrai que le velours avait l'air sympa aussi! |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 14:51 | |
| Le Simba velours? C'est quoi ? Oo J'en rêve de celui-là, mais c'est vrai qu'il est super dur à trouver >< Les rares que j'ai vu étaient à 35€ O.O |
|
| |
Hellodoc
| Sujet: Re: Les funko Jeu 2 Avr - 15:51 | |
| C'est cette version, je sais pas si c'est vraiment du velours dessus... |
|
| |
|