|
|
Auteur | Message |
---|
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Sam 28 Fév 2015 - 23:02 | |
| aujourd'hui j'ai eu un cadeau d'une très bonne amie, mon petit Ned Stark. Quand j'aurai fini mon mur de funko je le prendrai en photo avec les 3 autres (jon, sansa et tyrion) |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Sam 28 Fév 2015 - 23:21 | |
| Yokai tu as trouvée Sansa ! J'aimerai bcp la voir en vrai. Elle a quel couleur de cheveux chez toi ? Noir ou un Rouge sombre ? J'ai vu plusieurs images et si elle a les cheveux noir, je ne pense pas la prendre (je l'a préfère auburn) =)
Zamalia Je pense que les mystery mini Frozen commence à arriver au compte goutte chez nous en France. Elles ne devraient plus tarder dans les autres magasins ! =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Sam 28 Fév 2015 - 23:34 | |
| Sansa avec les cheveux noirs ? Blasphème ! Moi j'aimerais bien me prendre Jon et Ghost, je les trouve pas mal dans les Funko GoT ^^ |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Sam 28 Fév 2015 - 23:47 | |
| dès que je la reçois je poste la photo. sur internet c'est vrai que ses cheveux me laissent perplexe. par contre sa robe à l'air super détaillée. j'ai hâte de la recevoir elle vient d'Angleterre |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: Les funko Dim 1 Mar 2015 - 11:02 | |
| @ Zamalia : Encore une fois, je fais de la pub pour ma boutique préférée, Imagin'ères, qui a mis en ligne, vendredi, ces Mystery Minis Frozen justement ;-) Ils ont l'avantage, souvent, d'ouvrir les blind bags, comme ça on sait à l'avance ce qu'il contiendra (et on évite d'avoir des doubles) : http://www.imagineres.fr/catalog/index.php?cPath=25_639&sort=3&instock=1&display=all Ils ont également mis à la pré-vente les Funko Doctor Who, les nouveaux Game of Thrones, les Harry Potter |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Les funko Dim 1 Mar 2015 - 12:10 | |
| C'est le mal ces petites funko.... j'en suis dingue aussi Merida est superbe, certainement bientot dans ma collection aussi J'ai hâte aux sorties de Facilier, Raiponce et Mulan |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les funko Dim 1 Mar 2015 - 14:53 | |
| Je suis passée à Pulp's hier, j'étais outrée de voir que certaines Funko sont vendues 5€ de plus que le prix lambda auquel le magasin vend ces figurines (à savoir 15€). Et le pire, c'est que dans toute la gamme BH6, toutes les figurines étaient à 15e, SAUF Hiro qui lui était à 20e !! J'ai retourné tous les Hiro pour voir si ce n'était pas une erreur d'étiquetage, et non ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette énorme marge de 5e quoi J'ai failli repartir avec Gogo, mais j'ai réussi à être raisonnable > < (trop d'achats prévus jusqu'à la mi-mars). |
|
| |
Chocolove
| Sujet: Re: Les funko Dim 1 Mar 2015 - 14:58 | |
| ^ Tu craqueras bien un jour pour Go Go, ce n'est qu'une question de temps. Perso, je l'ai vu, ai hésité... Et finalement elle est revenu d'Angleterre avec moi. - Macha a écrit:
- Mimilove Ta Merida est bien réalisée ! Je dois dire que c'était un modèle que je trouvais moyen. Mais là elle rend super bien !
De retour de Pulp's, Je suis super contente j'ai eu les 2 mystery mini que je voulais absolument en frozen =D. Je m'arrête là pour cette collection avec mes 3 modèles préférés!
Elles sont trop mimi. Ca me tente bien mais j'attends plutôt les formats "classiques" du couronnement. Et peut être un dalek quand même, ceux que j'ai déjà s'ennuient. |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Les funko Dim 1 Mar 2015 - 16:34 | |
| - Léna Who a écrit:
- @Zamalia : Encore une fois, je fais de la pub pour ma boutique préférée, Imagin'ères, qui a mis en ligne, vendredi, ces Mystery Minis Frozen justement ;-) Ils ont l'avantage, souvent, d'ouvrir les blind bags, comme ça on sait à l'avance ce qu'il contiendra (et on évite d'avoir des doubles) : http://www.imagineres.fr/catalog/index.php?cPath=25_639&sort=3&instock=1&display=all
Merci beaucoup pour ce lien, il n'est pas impossible que je me laisse tenter, certains modèles me plaisent beaucoup. Par chez moi je ne connais aucun magasin qui vende des Funko Disney donc je n'ai pas d'autres moyens que de passer par le net. Par curiosité, à combien sont vendue ces mini mystery chez Pulp's ? |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Dim 1 Mar 2015 - 16:55 | |
| 9 euro la boite mystère =) My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les funko Dim 1 Mar 2015 - 17:49 | |
| - Kimii a écrit:
- Je suis passée à Pulp's hier, j'étais outrée de voir que certaines Funko sont vendues 5€ de plus que le prix lambda auquel le magasin vend ces figurines (à savoir 15€). Et le pire, c'est que dans toute la gamme BH6, toutes les figurines étaient à 15e, SAUF Hiro qui lui était à 20e !! J'ai retourné tous les Hiro pour voir si ce n'était pas une erreur d'étiquetage, et non ! Je ne comprends vraiment pas pourquoi cette énorme marge de 5e quoi
J'ai failli repartir avec Gogo, mais j'ai réussi à être raisonnable > < (trop d'achats prévus jusqu'à la mi-mars). Ça m'agace prodigieusement aussi, du coup je suis en pleine recherche d'autres boutiques qui font des Funko dans Paris, hors du 5ème. Parce que Hiro à 20 euros, les Baymax à 35 euros, les figurines des Gardiens de la galaxie à 25 euros, il ne faut pas exagérer !!! Hier j'ai pris Kristoff et j'ai réussi à ne pas craquer sur les mystery mini Frozen car j'ai d'autres achats prévus. Merci Macha pour les photos concernant la série Doctor Who, je prendrai forcément les 4 Docteurs et le Tardis. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Dim 1 Mar 2015 - 18:20 | |
| j'avoue qu'en passant à Pulp's la semaine dernière on est sur le moment émerveillé devant le nombre de pop mais après les prix sont abusés. mes deux Baymax je les ai eu à 20€. Smaug me faisait de l'oeil mais 35€ non , peut être qu'ils l'auront par chez moi donc bon. là je suis entrain de regarder les pop GOT sur imagin'eres et je suis bien tentée surtout qu'ils sont moins chers et en plus y'a les préco de mai/juin donc je réfléchi très très sérieusement |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les funko Dim 1 Mar 2015 - 18:30 | |
| ils savent que certains personnages sont IN et que les collectionneurs les recherchent alors pourquoi pas et bien ils augmentent le prix par rapport a d autres personnages |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les funko Dim 1 Mar 2015 - 23:49 | |
| - fauna a écrit:
- Ça m'agace prodigieusement aussi, du coup je suis en pleine recherche d'autres boutiques qui font des Funko dans Paris, hors du 5ème. Parce que Hiro à 20 euros, les Baymax à 35 euros, les figurines des Gardiens de la galaxie à 25 euros, il ne faut pas exagérer !!!
Si tu trouves une autre adresse qui pratique des prix plus sympathiques, je suis preneuse =D |
|
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Les funko Lun 2 Mar 2015 - 10:30 | |
| J'aime bien les Funko Doctor Who, surtout le Tardis en fait. On dirais que l'ange pleureur a fait une permanente Je n'ai pas encore "craquée", pour les Funko car j'avais d'autre trucs a acheter avant. Je vais allez voir ça, de plus près... Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Lun 2 Mar 2015 - 10:39 | |
| C'est vrai que les prix sont chers dans cette boutique . J'ai eu Smaug a 20 euro et des poussieres avec frais d'envois compris et Sauron 13 euro . D'ailleurs Sauron est arrive et , il super adorable , il est parfait . - Spoiler:
|
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Lun 2 Mar 2015 - 12:35 | |
| Smaug me fait complètement craquer, il irait bien avec Krokmou |
|
| |
Meiko
Âge : 34 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Les funko Lun 2 Mar 2015 - 19:26 | |
| Les funko Harry Potter seront disponibles à la fin de l'été avec Harry, Hermione, Ron, Severus et Dumby pour commencer WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les funko Lun 2 Mar 2015 - 19:33 | |
| - Kimii a écrit:
- fauna a écrit:
- Ça m'agace prodigieusement aussi, du coup je suis en pleine recherche d'autres boutiques qui font des Funko dans Paris, hors du 5ème. Parce que Hiro à 20 euros, les Baymax à 35 euros, les figurines des Gardiens de la galaxie à 25 euros, il ne faut pas exagérer !!!
Si tu trouves une autre adresse qui pratique des prix plus sympathiques, je suis preneuse =D Je ne manquerai pas de diffuser l'info |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Mar 2015 - 15:00 | |
| Le bazar du bizarre pratique des prix correcte. Je crois qu'elles dont à 14,90€ en magasin et 15,90€ sur leur site. Ils ont même reçu Anna couronnement et Anna enfant. Ils sont sérieux et on du choix et souvent des arrivages. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Mar 2015 - 21:41 | |
| Ma reception de Funko US!! J'ai enfin compléter ma collection Frozen! J'ai enfin craqué pour le set de 3 funko avec le Marshmallow, je le trouvais trop top! Du coup la Elsa dedans est exclusive, avec sa traine translucide et des paillettes dans le cheveux qui donne un effet givré! J'ai pris a coté le flocked Olaf, qui lui donne un aspect tout doux, comme de la vrai neige, et ca rend super top! (j'ai ajouté sur la photo la Anna Iced, ca fait une chouette équipe du froid je trouve!) Voilou voilou!! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Macha
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Mar 2015 - 21:54 | |
| Ton Sauron est super Lylystrauss !
Kindlyknight Ton groupe de Frozen rend trop bien !! =D Je ne pensais pas que le set Elsa/marshmallow et Olaf était déjà sortis ! D'ailleurs ta Elsa à des paillettes dans les cheveux ? My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Les funko Mar 3 Mar 2015 - 22:17 | |
| Alala, les jolies acquisitions ! Les Funkos me font craquer, je pense que je vais m'en procurer en petites quantités mais régulièrement ! Vous avez de la chance ceux qui ont des magasins qui en vendent, pour ma part, c'est en ligne ^^ |
|
| |
|