PopVinyls.com Feature Editor, Travis Denman just finished speaking to Funko CEO Brian Mariotti and gave us this exclusive news! Disney Park Exclusive Pop! Vinyls are coming this fall. There will be 4 and they will be based on “Iconic Park Characters” and we aren’t talking Mickey and Minnie. We’re talking park icons never before seen on the Pop mold! These Pops will only be available at Disney Parks. What an awesome day for Disney fans!
Travis Denman vient de finir de parler avec le directeur de Funko, Brian Mariotti et nous a donné ces informations exclusives : Les Disney Park Exclusive Pop! Vinyls sortiront cet automne. Ils seront au nombre de quatre et seront basés sur des ''Personnages Iconiques du Parc'' et nous ne parlons pas de Mickey et Minnie. Nous parlons d'icônes du parc encore inédites dans la gamme Pop ! Ces Pop seront trouvables uniquement sur les Parcs Disney. Quel jour extraordinaire pour les fans de Disney !
Je ne connaissais pas les Funko, puis je suis tombée sur ce topic et là, ça été le drame ! Parce qu'ils sont irrésistibles ! Du coup, je me suis passée une petite commande auprès d'Imagin'ere et franchement, je recommande ! Le service est très rapide et impeccable *_*
Voilà mes premières acquisitions :
L'adorable Toothless <3
Bébé Groot, qui m'a tout de suite fait fondre
Sven, parce qu'il est trop kawai, accompagné du mini Olaf
Et enfin, Miss Samovar avec Tip, et Lumière Belle se sentira moins seule xD
Il y en a tellement que j'aimerais acquérir, mais on va y aller doucement
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
J'ai enfin vu le film hier soir au ciné, et j'ai adoré Baymax! Du coup j'ai aussi craqué et commandé le funko! (j'ai pris le funko Pearlescent Baymax, je crois que c'est le meme que le tien, avec effet nacré. Il y a aussi Baymax Glow qui brille dans le noir, mais je le trouvais moins sympa que celui la)
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Ils en ont fait 2 différents pour Baymax healthcare companion ??? Je n'étais pas au courant qu'il y en avait un qui brillait dans le noir ! Tu aurais un lien ? =D Oui l'effet nacré sur ce Funko est vraiment ravissant, je l'adore !
Ah oui effectivement on ne voit pas cet effet nacré qu'a l'autre. Merci pour l'info ^^ Celui que j'ai me convient parfaitement, c'est lui le plus beau xD
J'ai longtemps étudié la question avant de faire mon choix, et le coté nacré est juste parfait pour lui! Hate de le recevoir, tes photos m'enthousiaste encore plus, il est trop trop chou!!
Voilà une petite mise en scène que j'ai fait avec mes deux premiers funko xD Ma copine possède les dragon ball et Ralph ^_^
ピオンピオン I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
J'ai longtemps étudié la question avant de faire mon choix, et le coté nacré est juste parfait pour lui! Hate de le recevoir, tes photos m'enthousiaste encore plus, il est trop trop chou!!
Je suis contente que mes photos soient arrivées à point nommé pour te confirmer que tu avais pris le plus beau alors ^^
Piompiom, quel est ce personnage à côté d'Elsa ? Je n'y connais rien tant qu'on sort de Disney et DreamWorks xD
Elliana j'adore ton Toothless (qui est sur ma liste!) et ton baby Groot (qui est aussi sur ma liste! Je commence à en avoir trop!!) Ils sont tout simplement adorables!!
Kimii, ton Baymax nacré est vraiment sublime, j'ai hâte de l'ajouter à ma collection, et les photos sont vraiment trop mignonnes, surtout celle avec Toothless! Hihi
Je verrai si je craque sur une autre Funko lorsque j'irai récupérer mes Funko Young Elsa & Elsa Coronation à Imagineres lorsqu'elles seront enfin sorties!! (si je croise Toothless, Baby Groot, ou Baymax, ça va être difficile )
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
ピオンピオン I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE
Kimii
Salut à toutes et tous! Je suis nouvelle sur ce topic. Depuis le temps que je lorgnais sur les funkos Disney (environ 1 an), ca y est, j'ai enfin commencer à en acheter!
Il faut dire qu'il y a un an j'avais fait des très grosses folies en LE et je me voyais pas rajouter par dessus ça les funkos, il faut que je ménage mon copain... Comme je lui ai offert les funkos Magic the Gathering, j'en ai profité pour lui glisser treeees subtilement que j'aimais beaucoup les disney, et il m'a offer mes deux premières pour mon anniversaire. La bombe est donc amorcée et j'ai pu commander celles dont je rêve depuis le début: les trois petits potes de Belle, pour accompagner ma LE. J'ai aussi commandé Anna neige et precommandé Elsa couronnement.
Je trouve que ces figurines ne sont pas données en France pour la qualité, quand on voit le prix aux US on comprend mieux, mais bon elles sont quand même super addictives!!
Je vous présente mon mini début de collection:
Voilà c'est pas grand chose mais c'est un début! J'espère aussi acquérir Maléfique, Winnie, Merida et peut être Sulley, Wall-e, Eve, et les roi lion.
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
J'ai vu un visuel pour la princesse et la grenouille, j'ai hate de les voir sortir pour les prendre pour ma part. J'ai reçu celle que j'avais commandé sur eBay sur Cheshire, j'avais pas fait attention au visuel mais son corps n'est pas complètement dessiné, cela fait un effet comme si il disparaît. Comme c'était pour un cadeau j'espère qu'il va plaire quand meme lol
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Kro bienvenue parmis nous ! T'es funko sont très mignonne ! Tu vas voir c'est très facilement addictif ses petites bestioles XD
Celinevanilla : Je veux bien voir ton visuel proto de la princesse et la grenouille, je ne l'ai pas trouvé =( Pour ton Cheshire, si il est transparent sur le bas c'est que tu as la version Hot topic exclusive. Plus rare et normalement plus chère que la classique ! Moi je le trouve trop choux quand il disparaît ! Ce perso est superbement bien réalisé d'ailleurs ! =)
My society6' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Bon ben voilà je viens de faire un crochet par la boutique du 5ème (c'est mon arrondissement, je suis pas dans la ***) et boum ma collection a doublé! Je suis super contente de les avoir vus en vrai, je voulais déjà malefique mais je n'aurais pas eu l'idée de prendre PJ mais il est énorme. Par contre jai rayé des éléments de ma wishlist qui ne m'ont pas convaincue: Merida, Eve etc. Donc tout n'est pas perdu pour mon porte monnaie. Je trouve que finalement la différence de prix en magasin se justifie assez bien pour avoir l'occasion de voir le rendu en vrai et aussi pour pouvoir choisir, vu que les finitions sont assez hasardeuses. Je vous présente mes deux petits coups de coeur, je les trouve à croquer!!