|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 11:04 | |
| Oh mon dieu!!!!! Je les veux presque toutes! Celles de La Belle et la Bête sont superbes!!! Il n'y a pas encore de date de sortie communiquée ?
Par contre je viens de remarquer que sur leur fiche ils ont confondu Mickey et Oswald xD Faut le faire quand même!
Dernière édition par Kimii le Lun 17 Fév - 11:10, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 11:08 | |
| OMG ! Bambiiiiii !!!!! Il me le faut ! J'aime beaucoup aussi le petit Shere Khan ! |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 11:19 | |
| Ca devrait plus tarder je pense. Je crois qu'il etait présenter au toy Fair 2014, donc plus qu'a attendre leur mise en vente. EDIT: - Citation :
- This year. There will probably be even more announced around SDCC in July.
Plus d'info en Juillet a ce que je comprend D'autres photos: PS: Parait il que des Frozen funko pop devrait sortir cette année egalement, pourtant aucun visuel encore. |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 11:35 | |
| merci pour toutes ces photos !! je mets déjà de côté pour me les prendre , elles sont toutes super mais je vais m'arrêter à celle de la Belle et la Bête (et peut-être Roger Rabbit) |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 11:44 | |
| Belle avec son petit panier est juste parfaite! Des funko Frozen???? Knight, arrête je vais faire une syncope xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 12:37 | |
| Ohlala que de bonnes nouvelles et annonces; vraiment hâte pour ces funko!!! J'adore aussi la série La Belle et la Bête ainsi que la série Roger Rabbit (Jessica!!! Ils ont même fait sa robe brillante!)! Celles là je les attend de pied ferme! Merci pour l'info!!! Panpan et fleur sont trop mignons aussi <3 ! |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 17:24 | |
| A ce jour, Funko n'a pas confirmé la rumeur de figurines "Frozen" (au contraire des figurines Maleficient, Aurore et Tron par exemple).
Plusieurs figurines spéciales (=série limitée) sont prévues pour le San Diego Comic Con 2014 (du 24 au 27 juillet) où seront (probablement) également annoncées quelques nouveautés supplémentaires à venir fin d'année 2014/début d'année 2015.
Sinon, il y a aussi plusieurs nouveautés Marvel, Star Wars et Muppets qui ont étés confirmées en Pop!
Ainsi que deux nouvelles collections : ReAction Figures 3.75" (avec des figurines Disney The Nightmare Before Christmas et The Rocketeer) et Vinyl³ (cubic Vinyl) avec une première série de dix figurines basée sur DC Universe (Batman et Superman). |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 18:24 | |
| Les Funko Jessica et Roger sont trop beau j'adore *__* Il parait qu'il y en a un de Ralph aussi que tu n'as pas posté je crois, je l'adore aussi <3
Si y a des Frozen je saute partout <3 <3 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 18:38 | |
| Aaaaaaah, ils me font presque tous envie !! Pour le moment je n'en ai qu'un, et ça va déjà être compliqué pour avoir les autres, alors tous ceux-là en plus Dites, en général vous les avez où et pour quel prix ? |
|
| |
Shakka
Âge : 43 Messages : 213 Localisation : Grand-Quevilly Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 18:53 | |
| J'adore !!!!! la série Robin des bois, la belle et la bête, bambi ! bref tous en fait !!! (a différent niveau mdr)
Heureuse maman d'un petit Jelyan de 2 ans ^^
Mariage sur le thème Disney le 26 Avril 2014 !! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Fév - 23:16 | |
| Je viens de tomber sur cette image, apparemment ce sont des "minis" je ne sais pas trop à quoi ces figurines ressemblent en vrai ^^' En tout cas c'est toujours dans la série Funko Plus une photo de Maléfique et Aurore version film live ^^ |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les funko Mar 18 Fév - 9:04 | |
| Oh les petits Wall-E, il me les faut |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Les funko Mar 18 Fév - 9:21 | |
| Kaa est trop fort! Merci pour l'info! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les funko Mar 18 Fév - 21:34 | |
| Aaah elles sont géniales !! *o* Mercii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Mar 18 Fév - 21:36 | |
| De rien ^^! Je les trouve super aussi! Petite photo de groupe! |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Les funko Sam 22 Fév - 13:32 | |
| - Vinc a écrit:
- A ce jour, Funko n'a pas confirmé la rumeur de figurines "Frozen" (au contraire des figurines Maleficient, Aurore et Tron par exemple).
Le projet "Frozen" a été confirmé. Mais il ne faut, en principe, pas s'attendre à voir ces figurines Pop! arriver avant novembre (au plus tôt). Les figurines doivent encore être sculptées afin de réaliser les moules puis de fabriquer les premiers prototypes qui devront être validés par Funko et Disney avant de lancer la production en Chine... D'autre part, la nouvelle collection Funko Fabrikations inclus des figurines/peluches Star Wars et Marvel. Voici les prototypes de Yoda, Boba Fet et Greedo (taille : 6"). Par contre, il n'y a actuellement pas de figurines issues des marques Disney (Disney, Pixar, Marvel, Lucasfilm et Muppets) prévues pour la nouvelle collection Funko Legacy. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les funko Sam 22 Fév - 18:43 | |
| Aaah génial !!! Je suis trop contente !!! Par contre, ça m'ennuie vraiment, je sais que ces funko Frozen surfe sur le succès énorme du film, mais j'attends toujours une funko Raiponce moi... Je suis un peu outrée qu'ils n'en aient toujours pas sorti une... -____- |
|
| |
Ariéla
| Sujet: Re: Les funko Sam 22 Fév - 21:26 | |
| Trop fort le maître Yoda! |
|
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Les funko Mer 26 Mar - 7:09 | |
| Salut , est-il possible dans trouver dans des magasin à Disney? Ou sur un site web français?
Merci! |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les funko Mer 26 Mar - 7:24 | |
| Je crois que DS ne les font pas car y'a pas de marque CE dessus. T'en a pleins sur le site "bazar du bizarre" sinon. Il en reçoive pleins de nouveaux tout le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les funko Ven 28 Mar - 17:07 | |
| Et voilà les premières photos promotionelles pour la deuxième série de mystery minis Disney! Je les trouves toutes très jolies! Petit coup de coeur pour les deux Ralph et Belle en tenue de bal <3 ! J'aime bien le chat du cheshire aussi! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les funko Ven 28 Mar - 17:16 | |
| Trop beaux Ceux de Ralph me tentent énormément ils sont trop choux Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les funko Ven 28 Mar - 17:32 | |
| Merci pour les visuels Je veux Wall-E |
|
| |
|