| Pretty Little Liars [Freeform - 2010-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyAnonyme
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Lucifer
Âge : 33 Messages : 589 Localisation : Lille Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Pretty Little Liars [Freeform - 2010-2017] Jeu 14 Mar 2013 - 18:55 | |
| Personnellement je viens de finir la saison 2. J'ai commencé à regarder cette série par curiosité après avoir lu la série de livres dont elle est inspirée , et très vite je suis devenue accroc |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Pretty Little Liars [Freeform - 2010-2017] Jeu 14 Mar 2013 - 19:47 | |
| Un peu déçue par la saison 3 pour le moment. J'ai plus autant l'excitation de voir les épisodes. Je regarderai la saison 4, mais sans grande conviction. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
lalalsp
| |
| |
MeliMelo561
Messages : 35 Localisation : En train de discuter avec Scrooge et Pascal ! Inscription : 26/06/2013
| |
| |
disney21
Âge : 41 Messages : 310 Localisation : hainaut belgique Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Pretty Little Liars [Freeform - 2010-2017] Lun 22 Juil 2013 - 15:01 | |
| sa fait un mois que je suis tomber dans pretty little liars et j’adore la j'en suis a la saison 3 . la je vais me mettre a la lecture des livres on verra ce qui est le mieux . "G.K. Chesterton a écrit: Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent, les enfants le savent déjà. Les contes de fées révèlent aux enfants qu'on peut tuer ces dragons." Prochain séjour le 7 et 8 octobre |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Pretty Little Liars [Freeform - 2010-2017] Ven 22 Nov 2013 - 20:35 | |
| Qui d'entre vous regardent la série "parallèle" de Pretty Little Liars: "Ravenswood" ? J'adore l'atmosphère et le titre n'est pas sans rappeler mon attraction préférée à Disneyland Paris |
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Pretty Little Liars [Freeform - 2010-2017] Sam 23 Nov 2013 - 0:35 | |
| Moi!!!! =) Oui, le titre a été très bien choisis pour le coup ^^ D'ailleurs quand j'ai entendu ce nom pour la première fois dans PLL, me suis dis: "Oooooh!!!" =D - Spoiler:
|
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Pretty Little Liars [Freeform - 2010-2017] Sam 23 Nov 2013 - 8:47 | |
| Autant j'adore PLL autant j'ai du mal à accrocher à Ravenswood. Je pense que ça vient notamment des personnages dont je ne me sens pas du tout proche et auquel je n'arrive pas à m'attacher. Et l'ambiance ne me plait pas plus que ça. Le style ne me plait pas mais ça c'est pour n'importe quelle série ou film . Dommage parce que j'avais pas mal d'attentes et d'espoir mais je crois qu'elle n'est tout simplement pas pour moi . |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Pretty Little Liars [Freeform - 2010-2017] Mer 23 Avr 2014 - 21:52 | |
| En attendant la nouvelle saison 5 de pretty little liars aux US en juin, pour ceux qui ont vu la fin de la saison 4 - spoiler:
(enfin Alison qui se montre vivante)
, qui est donc bien A, pour vous ? « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Lucifer
| Sujet: Re: Pretty Little Liars [Freeform - 2010-2017] Sam 26 Avr 2014 - 9:27 | |
| Ça fait plaisir de voir que des gens suivent encore cette série J'avoue que pour l'identité de A , - Spoiler:
je suis vraiment perdue en fait . J'attendais avec impatience cette fin de saison et tout compte fait rien concernant l'identité . Au vu de la dernière scène je penchais plus pour un homme vu la carrure donc le premier qui me vient c'est Jason mais ça me parait tellement évident que ça ne doit pas être lui . Mon copain à une théorie que je trouve un peu tordu ( dans le sens où rien ne va dans ce sens ) : pour lui A c'est Mike ( le petit frère d'Aria oO) . Paige correspond bien à la carrure aussi ( et ça m'arrangerait vu que je n'aime pas du tout ce personnage) .
Après il faut voir si les scénaristes continue à coller aux livres ( que j'ai lu ). Parce que durant les premières saisons on nous avait dit que le dénouement serait différent et au final A était bien - Spoiler:
Mona.
Si c'est le cas j'ai bien entendu une autre théorie - Spoiler:
avec Alison qui a une jumelle .
En tout cas j'ai hâte de suivre la prochaine saison ! |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Pretty Little Liars [Freeform - 2010-2017] Mar 14 Oct 2014 - 20:18 | |
| Je viens de finir les 4 saisons !! (en 3 semaines ^^ ) Concernant A : - Spoiler:
J'avoue que moi aussi je suis totalement perdue depuis le dernier épisode de la saison 4 !! Comme toi Lucifer je pense aussi à Jason .. Mais c'est vrai que ça peut paraître très évident par rapport au fait où cela serait logique (protéger par sa mère qui l'aurait vu assommer Alison), après de la à enterrer sa mère a la fin !! (Bon ça pourrait aussi le faire vu le "CHOC" ! (je ne m'attendais pas à ce qu'Alison se fasse enterrer par sa propre mère ! ))
Après je n'ai pas lu les livres mais : - Spoiler:
Vu le matériel utiliser par Ezra ça me paraissait très logique que ce soit lui ! Et je ne le voit pas du tout se faire manipuler par Mona..
Et concernant l'autre théorie de Lucifer : - Spoiler:
C'est peut etre possible !! D'où le tableau des jumelles dans la chambre d'Alison ^^ Et c'est peut etre ça le motif .. La séparation, le fait que ce soit Alison qui soit restée avec sa famille et pas elle. (a voir ^^) Et pourquoi la mère d'Alison à décider de l'abandonner?
Bon je suis un peu perdue ^^ |
|
| |
|