| Les accros du shopping (hors parc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnYess
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Mer 8 Mai 2013 - 10:20 | |
| Il est trop beau ton verre Mimou40 ! Tu l'a trouvé dans quelle grande surface ? Il me le fauuuuuut ! ^^ *N'oubliez pas que tout a commencé par une souris* -Walt Disney- |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
AnYess
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Mer 8 Mai 2013 - 10:30 | |
| C'est une bonne question ! Je suis pourtant venue en Belgique l'été dernier, j'ai vu que vous aviez pas mal de produits différents de chez nous... mais je n'ai même pas prêter attention à voir si vous aviez ces fameux pots Amora ! Oh, sacrilège !! Regarde de fond en comble ton rayons moutarde la prochaine fois que tu fais les courses ! *N'oubliez pas que tout a commencé par une souris* -Walt Disney- |
|
| |
Ewilan
| |
| |
AnYess
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Mer 8 Mai 2013 - 11:19 | |
| ^^ Sinon, je viens de m'acheter un nouveau tee-shirt sur E-Bay, c'est le 3éme que j'achète à ce vendeur (il s'appel Utrasignal92, un peu de pub! car très bon vendeur ! ) Je viens de me prendre le tee-shirt TINK, je vus enverrais une photo quand je l'aurais reçuuuuuuuuu ! ^^ Je lui en avais déjà acheté un ALICE & un MICKEY , ils sont vraiment tops et le vendeur impec ! *N'oubliez pas que tout a commencé par une souris* -Walt Disney- |
|
| |
KillingSmile
Âge : 33 Messages : 37 Localisation : Liège Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Ewilan
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Mer 8 Mai 2013 - 17:52 | |
| Pour ma part, j'ai réussi à trouver celui d'Ariel et de Monsters University ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ewilan
| |
| |
BoutonDor1
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Mer 8 Mai 2013 - 20:02 | |
| Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum je cherche des experts du shopping Disney ! Je me suis aventurée sur disneystore.com le site des USA et j'ai complètement craqué pour la brosse fourchette d'Ariel ! Mais malheureusement je n'arrive pas à commander car mon adresse est "invalide". Apparemment ils ne livrent pas à l'étranger . Aidez moi ! J'ai cru voir que certains avaient réussi vers 2011 à commander sur ce site ! Pouvez vous me dire les démarches à suivre svp? |
|
| |
Ewilan
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Mer 8 Mai 2013 - 20:10 | |
| - BoutonDor1 a écrit:
- Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum je cherche des experts du shopping Disney ! Je me suis aventurée sur disneystore.com le site des USA et j'ai complètement craqué pour la brosse fourchette d'Ariel ! Mais malheureusement je n'arrive pas à commander car mon adresse est "invalide". Apparemment ils ne livrent pas à l'étranger . Aidez moi ! J'ai cru voir que certains avaient réussi vers 2011 à commander sur ce site ! Pouvez vous me dire les démarches à suivre svp? Ça te marque cela car cet objet ne peut être envoyé à l'étranger. C'est précisé en bas à gauche dans la partie "Delivery" : " This item cannot be shipped internationally or outside the contiguous United States"Mais autrement, il est tout à fait possible de commander sur le site américain. Il faut juste faire attention aux modalités de livraison. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ewilan
| |
| |
BoutonDor1
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Jeu 9 Mai 2013 - 21:23 | |
| Bonsoir ! Merci beaucoup à Ewilan et Livia3 pour vos conseils ! Je suis triste pour ma brosse fourchette, je trouvais ce produit tellement innovant, il aurait était une pièce de choix dans ma collection de produits la petite sirène Je vais me contenter d'une vraie fourchette ! Par contre j'ai vu sur Disney store des tasses Alice aux pays des merveilles superbes! j'en ai pour 35$ de frais de port pour la commande d'un seul exemplaire. Savez-vous si sur Amazon.com les frais de port sont-ils aussi élevés? car elles sont en vente aussi sur site? |
|
| |
AnYess
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 11 Mai 2013 - 14:56 | |
| Regardez moi cette merveille trouver en surfant sur le net.. 80euros tout de même ! BputonDor1, pour répondre à ta question sur les frais de port Amazon (je commande beaucoup sur ce site!), cela dépend si ton vendeur est Amazon lui même ou un vendeur hébergé sur Amazon ? Amazon offre généralement les frais de port. Les vendeurs hébergés par Amazon démarre leur frais de port à partir de 2euros... *N'oubliez pas que tout a commencé par une souris* -Walt Disney- |
|
| |
BoutonDor1
| |
| |
Mandouce
Âge : 35 Messages : 225 Localisation : Tours / Orléans Inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 11 Mai 2013 - 21:25 | |
| Bonsoir Bonsoir !
Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à m'émerveiller devant la beauté des objets Disney !
Ces derniers temps j'avais surtout chiné sur les vides greniers (j'y ai mis trois belles trouvailles dans un topic dédié à ça).
Mais je suis adepte aussi du disneystore et j'ai eu la déception de voir qu'il n'y a plus la petite peluche de Iago que je voulais commander ce soir :'(
J'hésite à aller sur Paris pour voir sur les Champs si ils pourraient encore l'avoir :/ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 11 Mai 2013 - 22:27 | |
| - Mandouce a écrit:
- Bonsoir Bonsoir !
Je suis contente de voir que je ne suis pas seule à m'émerveiller devant la beauté des objets Disney !
Ces derniers temps j'avais surtout chiné sur les vides greniers (j'y ai mis trois belles trouvailles dans un topic dédié à ça).
Mais je suis adepte aussi du disneystore et j'ai eu la déception de voir qu'il n'y a plus la petite peluche de Iago que je voulais commander ce soir :'(
J'hésite à aller sur Paris pour voir sur les Champs si ils pourraient encore l'avoir :/ Appelle les avant de te deplacer |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Lun 13 Mai 2013 - 0:34 | |
| AnYess : Pourraît tu mettres le lien de la boutique du vendeur de t shirt ? J'ai tapé son nom sur ebay mais impossible de le trouver ! |
|
| |
Brianstoorm
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Lun 13 Mai 2013 - 0:34 | |
| AnYess : Pourraît tu mettres le lien de la boutique du vendeur de t shirt ? J'ai tapé son nom sur ebay mais impossible de le trouver ! |
|
| |
Nezumi_Hime
Âge : 39 Messages : 80 Localisation : 14 Inscription : 01/10/2010
| |
| |
Brianstoorm
| |
| |
AnYess
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Lun 13 Mai 2013 - 10:33 | |
| Merci Nezumi_Hime, j'ai du glisser sur mon clavier et écorcher son nom ! *N'oubliez pas que tout a commencé par une souris* -Walt Disney- |
|
| |
AnYess
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Lun 13 Mai 2013 - 10:34 | |
| & merci pour le lien aussi ! ^^ Mon t-shirt est parti ce matin, demain ou Mercredi, je pense que je l'aurais reçu !!!!! *N'oubliez pas que tout a commencé par une souris* -Walt Disney- |
|
| |
Mandouce
Âge : 35 Messages : 225 Localisation : Tours / Orléans Inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Lun 13 Mai 2013 - 19:47 | |
| Grâce au bon coin, on peut vraiment trouver des petits trésors. J'ai pu faire aujourd'hui même l'acquisition de ce magnifique Lucifer (j'étais complètement gaga) pour seulement 10€ !! Il provient à la base du parc, mais je me demande de quelle année il date, parce que je ne l'avais jamais vu et je vais sur le parc régulièrement depuis un certain temps déjà ! Il est superbe, pas un défaut, vraiment magnifique ! |
|
| |
|