| Les accros du shopping (hors parc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
guadeloup35
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 5 Jan 2013 - 17:14 | |
| - teataangel a écrit:
- Ils font des produits Disney dans les magasins Gifi. J'ai vu cela dans la pub reçu ce matin dans ma boite aux lettres.
Je vais essayer d'y aller demain. Il y a en disney princesse et Mickey - pouf gonflable 3€ - Gobelet 3€ - 1200 autocollants 3€ - sac a dos 2€ - Tasse en pvc 2€ - sac a provision 2€ - des stylos - Valisettes de bonbon Cars et Hello kitty - sac a gouter 3€ Etc en effet cela correspond aux photos que j'ai mis ce matin où je précise le lieu d'achat - DisneyParis a écrit:
- Les autocollants vont me plaire je sens !
par contre je n'ai pas aimé les autocollant, je ne les ai pas pris. - teataangel a écrit:
- Apparement sur le visuel, ya un boite avec 1200 autocollants de la fée. Cloclette et une autre avec dedant mélangé du bambi, roi lion et Dalmatiens.
J'espère seulement qu'ils en auront encore demain car la pub se terminent mercredi. bof bof - MelieDM a écrit:
- Bon ben rien au H&M de chez moi ... Je suis juste trop dégoutée
idem, j'en sors rien de rien!! |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 5 Jan 2013 - 18:23 | |
| Dans mon H&M il y avait tout! Mais je suis deg, les pommes rouges étaient toutes cassées! Il n'y en avait que 3 et il leur manquaient les feuilles et deux étaient cassées. J'espère qu'ils vont en remettre en rayon d'ici mercredi! Je suis tombée amoureuse du pyjama Mickey/Minnie. Je le prendrais mercredi, j'espère qu'il sera soldé! |
|
| |
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 5 Jan 2013 - 18:35 | |
| c'etait lesquels vos H&M ?
moi c'est celui de carré sénart donc j'espère qu'il y aurra ce que je veux Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer |
|
| |
Mélie
| |
| |
Lawn
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 5 Jan 2013 - 19:23 | |
| - mamanmaud a écrit:
- c'etait lesquels vos H&M ?
moi c'est celui de carré sénart donc j'espère qu'il y aurra ce que je veux tiens tiens, je le connais bien celui ci alors j y suis passe dernierement, pas mal de tee shirt disney enfant, par contre au niveau produits maquillage rien de chez rien, j espere que d ici la ils en ont recu |
|
| |
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 5 Jan 2013 - 19:48 | |
| oui j'espère aussi mais les T-shirt sont pour ma fille donc ca me va
tu es d'ou Maléfique ? Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer |
|
| |
guadeloup35
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 5 Jan 2013 - 20:22 | |
| la collection de Mickey dont je parlais chez BABOU, ben aujourd'hui je suis allée voir dans un autre magasin y avait rien.... à priori ils ont pas tous les même articles. |
|
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 5 Jan 2013 - 22:40 | |
| Je me suis faite un budget pour les soldes, et j'avoue avoir craqué pour du maquillage (il m'en fallait de nouveau de toute urgence) et des vêtements. Donc au final, il ne me restera pas grand chose pour Disney ce moi-ci Cela dit, quand je dis vêtements, c'est aussi craquer sur les produits Blanche-Neige à H&M |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Dim 6 Jan 2013 - 22:49 | |
| Hier je suis allée au H&M des Champs et j'ai pu acheter le t-shirt de La Belle et le Clochard ! Je suis bien contente, merci aux gens de ce topic qui ont relayé toutes les infos *o* |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Lun 7 Jan 2013 - 10:05 | |
| Je n'ai pas bien compris, on trouve les produits Blanche Neige dans tous les hM ou juste dans celui des champs Élysées ? Qqun a déjà essayé la crème pour le corps ? elle est bien ? |
|
| |
Lawn
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Lun 7 Jan 2013 - 13:44 | |
| Kimii je suis contente pour toi! Theodora: Ça dépend surement des H&M et de leur approvisionnement, mais ce n'est pas une exclusivité pour Les Champs, il y était dans mon H&M. |
|
| |
theodora1453
Messages : 752 Localisation : Belgique Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Lun 7 Jan 2013 - 15:01 | |
| merci pour ta réponse Lawn viens d'aller voir au hetm près de chez moi. Il n'y avait pas les produits blanche neige mais il y avait les pulls disney. Ils n'étaient par contre pas aussi mis en valeur que sur les photos du hm des Champs..il faut vraiment chercher pour les trouver |
|
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Lun 7 Jan 2013 - 15:05 | |
| Pas de produits Blanche-Neige au H&M près de chez moi ... et j'ai oublié de regarder s'il y avait des pulls/t-shirts. - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
|
| |
Lawn
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Mer 9 Jan 2013 - 22:53 | |
| Je suis allé à H&M aujourd'hui et j'ai pris le pyjama Mickey/Minnie à 10€ (pas soldé, c'est la nouvelle collection). J'ai vu des pulls Disney soldés mais les tee shirts ne l'étaient pas! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Jeu 10 Jan 2013 - 14:52 | |
| Ben moi pour les soldes c'est simple, au bout de quatre heures , déjà plus rien d'intéressant au Disney Store. Mais le calendrier poster des princesses que j'avais eu en prime l'an passé me manquait, j'ai donc commandé un calendrier des princesses sur Amazon . Il est récent, donc inclut Tiana et Raiponce, et aussi Cendrillon avec son nouveau look (mais pas les autres, étrangement). Pas récent au point d'inclure Mérida bien sûr, mais, curieusement, pas de Jasmine en vue. Pas Pocahontas ou Mulan non plus mais hélas cette omission devient habituelle . Pour Jasmine c'est quand même bizarre....On dirait qu'ils ont un ordre à respecter au département merchandising : "Bon les gars, quand on a plus de place, c'est primordial de garder les plus récentes ( Tiana et Raiponce) pour que le public les imprime bien, mais on vire Pocahontas et Mulan , et si ça suffit pas, Jasmine, parce qu'elle a pas de robe." Il y a un ordre qui remonte jusqu'à Cendrillon de cette façon apparemment... |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 12 Jan 2013 - 14:29 | |
| les illustrations semblent bien belle sur ton calendrier belle 02 !!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 12 Jan 2013 - 14:37 | |
| Je reviens du H&M de Dijon et j'ai pris le pull bordeaux "Belle et le Clochard" soldé à 15 euros, le T-shirt "Belle & le Clochard" soldé à 7 euros et le T-shirt "Bambi" soldé à 7 euros.
Malheureusement il n'y a pas de produits cosmétiques dans ce H&M, donc je n'aurai pas la jolie pomme rouge de Blanche Neige. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 12 Jan 2013 - 15:13 | |
| la chance, j'ai regardé hier et il n'y avait rien de soldé ... j'ai juste regardé le tee-shirt la belle et le clochard mais non... tu nous feras des photos? Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Les accros du shopping (hors parc) Sam 12 Jan 2013 - 15:25 | |
| J'ai fait plusieurs H&M mais je n'ai toujours pas trouvé les produits Blanche-Neige. Par contre, j'ai trouvé le t-shirt Bambi (mais pas soldé). - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
|
| |
Lawn
| |
| |
|