Un joyeux anniversaire au meilleur des parcs!!! et surtout à l'endroit le plus magique au monde qui nous fait tout oublier à chaque fois!! Merci Walt Disney..
bonne anniversaire mon parc favori la premiere fois que je suis rentrer dans la parc cetait deja 10 eme anniversaire de disneyland la derniere fois cetait tes 15 ans
Joyeux Anniversaire à toi Disneyland Paris. Il c'est passé tellement de choses, d'évènements en 18ans, tu as changé ton nom je ne sais combien de fois, tu t'es agrandis... Faits encore quelques efforts pour les 20ans allez
Voilà une belle vidéo (merci les ambassadeurs de Disneyland Paris )
Joyeux anniversaire Disneyland Paris. Mon Parc Favoris qui me rempli de joie à chaque fois que j'y vais. Continue à nous faire rêver et à nous rendre une âme d'enfant. Merci.
StitchToT
Âge : 33 Messages : 1064 Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel... Inscription : 18/06/2008
Happppppppy Birthday Disneyland Paris !! Je te souhaite d'adopter la "Picsou Attitude", d'attirer encore plein de monde et de continuer à faire rêver !
A la tienne !
Quelque chose de spécial sur le Resort aujourd'hui pour ceux qui y sont allés ?
JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Que le royaume où les rêves deviennent réalité,continue de nous apporter autant de bonheur !! Que tes 18 ans soient brillants,et bientôt tes 20 ans époustouflants !
Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
18 ans déjà... J'ai des relents de Maitre-hiboutisme rien que d'y penser: Tant d'anecdotes et de souvenir à raconter ! 18 ans que j'ai foulé pour la première fois les pavets de Main Street... Un moment inoubliable qui a durablement marqué ma vie sur pas mal de points... Snif! Joyeux anniversaire Dlrp !
Déjà 18 ans de magie, pour un parc qui malgrès quelques petits trucs reste quand même un lieu rempli de magie, le lieu où j'ai passé de nombreuses journées inoubliables. Un grand et joyeux anniversaire, et que la magie continue a l'infini =)
18 and de magie déjà olala tu nous a deja donné de la magie depuis 18 ans ca en fait et tu ne change jamais toujours aussi beau et rempli de magie de beau décors et attractions sans oublier les parades. Un magnifique et joyeux anniversaire mon parc preferer et vive ta magie que ne vieilliras jamais
Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012
_____________________________ Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.