AccueilFuturs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 12:37

Petite question, allons nous avoir un nouveau D23 cette année et si oui, quand ?

Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
mickey de marne la vallée

mickey de marne la vallée

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 23:42

Il y aura plusieurs destinations (plusieurs films ) dans le star tours 2 ? Il va sortir quand a marne la vallée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 1:05

Il serait peut être temps quand même en 2012 ça fera 10 ans de combler ce trou,ce vide entre Cinemagique et Playhouse Disney aux wds .Marre de voir cette mega tente blanche et le reste derrière .C ' est pour quand une nouvelle attraction au lieu de ce concentrer sur un Ex bout de pelouse appelé maintenant TSP et a la rigueur au lieu de mettre ratatouille a la suite mettre le budget pour combler ce trou.Indigne de Disney mais soit disant destiné a un hypothétique soarin over the world . Surtout que derrière ce trou il va y avoir un hôtel centre de convention ou je ne sais quoi . Il est urgent que la WDC ouvre son portefeuille comme ils l ont fait sur tout les autres disneyparks du monde entier .
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 1:49

Ouaih, enfin entre l'hypothétique hôtel du centre de Convention, et ce fameux trou, il y a tout de même l'ensemble de voies ferrées (RER A et LGV d'Interconnexion Est), et par dessus, le Parking Vinci du Disney Village, pour "boucher" la vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 3:53

Ah ok merci Jack Sully pour la réponse ça va être jolie la vue du parking Vincy niveau intégration :-( . Bref est ce que un jour on va avoir la comm comme pour les 15 ans des futurs develepoment d'attractions sur x années ou bien TSP signe la fin pour longtemps de nouveaux rides a dlp
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 10:55

zouri a écrit:
Il serait peut être temps quand même en 2012 ça fera 10 ans de combler ce trou,ce vide entre Cinemagique et Playhouse Disney aux wds .Marre de voir cette mega tente blanche et le reste derrière .C ' est pour quand une nouvelle attraction au lieu de ce concentrer sur un Ex bout de pelouse appelé maintenant TSP et a la rigueur au lieu de mettre ratatouille a la suite mettre le budget pour combler ce trou.Indigne de Disney mais soit disant destiné a un hypothétique soarin over the world . Surtout que derrière ce trou il va y avoir un hôtel centre de convention ou je ne sais quoi . Il est urgent que la WDC ouvre son portefeuille comme ils l ont fait sur tout les autres disneyparks du monde entier .

Entièrement d'accord avec ton analyse, pourquoi ne pas "bouché" ce trou ?

Depuis le temps que l'ont en parle, au lieu de tous focalisé sur Toon studio.

http://www.frabel.be
FD

FD

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:20

Comme veut tu ouvrir le porte feuille quand tu a déjà une dette considérable...

Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 11:31

Izamu a écrit:
zouri a écrit:

Entièrement d'accord avec ton analyse, pourquoi ne pas "bouché" ce trou ?

Depuis le temps que l'ont en parle, au lieu de tous focalisé sur Toon studio.

L'enjeu n'est pas de "boucher des trous" mais d'amener plus de visiteurs au parc Walt Disney Studios. Dès lors, il faut jouer stratégique pour amener le plus de visiteurs rapidement et il ne faut pas se voiler la face: un land sur Toy Story est plus vendeur qu'une attraction située entre deux autres. D'autant plus que cette attraction peut être le très bon Soarin. Mais quand vous avez des dettes et quand vous avez des objectifs à atteindre, je doute fort que Soarin aurait eu un impact si grand que celui de Toy Story Playland ou du futur Ratatouille. Bref, faut juste être patient car ceci viendra!
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 13:03

Le problème premier n'est pas la dette (beaucoup d'entreprises en ont des beaucoups plus importantes, et elles marchent), mais le fait que l'entreprise n'arrive pas à dégager de bénéfice, à cause des ponctions de TWDC sur le CA.

La dette n'est qu'un problème secondaire (mais la Direction tente de nous le faire passer pour la principale cause de nos maux).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 3:11

Aprés tout comme la préfacé sur un bouquin sur Imaginering ,Mr Eisner disait le but premier d' un parc Disney n' est pas la rentabilité mais faire vendre et connaitre aux plus grands nombres les produits et licence Disney.Ensuite concernant nos parcs ils faut bien construire de nouvelles attractions afin d' absorber les nombreux guests afin que les attentes ne deviennent pas un problème et casse l' expérience des guests qui peut devenir négatives (Tokyo Disney et la Mentalité asiatique et une exception, et pourtant ils ont un Max d' attractions) nos parcs et leurs 17 millions de guests ne sont plus adaptés a ça aujourd'hui, il y a trop d' attente car pas assez d'attractions a au débit ,ils sont obligés d' augmenter cette offre pour éviter une non revisite de guests trouvant les débits trop longs.Et c'est pas TSP qui va faire diminuer l' attente a Crush pourtant c'était aussi le but .Maintenant il y aura autant d' attente a TSP que a Crush.Vous en avez la preuve maintenant et je vous parle de ça pour les hautes saisons . Regardez la Tot c'est assez rare de très longues attentes .Ils faut ce genre d'attraction a fort débit .
N
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 12:12

Je suis d'accord avec toi Zouri.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 6:59

Thank's Lo Dix .aujourd' hui nous les fans ça nous dérangent pas trop les attentes mais le guest de base peut en avoir raz le bol et ne plus renouveller son séjour .Je l' ai entendu pas mal de fois dans leur bouches "on reviendras plus c' est trop cher et on peut pas faire grand chose faute de temps " Les dirigeants le savent maintenant Dlrp est très bien connu dans toute l 'europe et mai
Tenant ils s' attaquent au marché de l'est russie ect ect .D'ou l' idée pas si utopique que ça que de construire un 3 eme parc pour bien dispatché les guests et reduire les temps d' attente et de satisfaire un max de guests pour des revisites positives mais ça c'est une autre histoire ,une histoire d'€€€!!! En 92 le dlp n'était pas connus comme aujourd'hui .Avec ces 17 millions de guests ,leur stratégie doit évoluer .dlrp ses attractions ne sont pas assez nombreuse par rapport aux nombres de guests .Il y a qu ' a voir les black out pour tout septembre +halloween + Noël .ils va y avoir un monde fou sans compter l' attrait de TSP ,mais ça c'est bon pour le ÇA et les finances aussi
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:43

Je poste ici car cela a rapport avec le WDS et les nouveau ajout. Et pour ne pas pollué un autre topic avec des HS.

Je me demande pourquoi ne pas avoir construit une attractions avec un plus haut débit dans la zone toon studio.

Le débit des 3 nouvelles attractions ne semble pas satisfaisant, alors pourquoi ne pas avoir d'abord construit RTT a place de TSP ????

Ou même Soarin avant ???

Bref une attraction capable d'avoir un grand GH et non 3 attractions ou l'ont cumule les temps d'attente énorme.

Je pense que le budget de TSP aurait contribué a faire un DR ou autres avec un meilleur débit GH.

http://www.frabel.be
jafar91

jafar91

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:52

j'espère de ne pas être HS, mais mais est-ce possible d'avoir indiana jones adventure a adventureland dans les années a venir ? (genre 25 ans du parc Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Icon_cheers)

Dernière édition par jafar91 le Sam 21 Aoû 2010 - 15:09, édité 1 fois
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 14:59

Citation :
Je poste ici car cela a rapport avec le WDS et les nouveau ajout. Et pour ne pas pollué un autre topic avec des HS.

Je me demande pourquoi ne pas avoir construit une attractions avec un plus haut débit dans la zone toon studio.

Le débit des 3 nouvelles attractions ne semble pas satisfaisant, alors pourquoi ne pas avoir d'abord construit RTT a place de TSP ????

Ou même Soarin avant ???

Bref une attraction capable d'avoir un grand GH et non 3 attractions ou l'ont cumule les temps d'attente énorme.

Je pense que le budget de TSP aurait contribué a faire un DR ou autres avec un meilleur débit GH.
Tout est une question de savoir quel est le réel budget de TSP. S'il est de 70 millions d'euros comme l'a dit un gars du marketing dans une interview, là, effectivement, c'est une aberration TOTALE, je dirais même un SCANDALE. Pour ce prix, on avait Soarin, attraction à très haut débit, pour toute la famille et qui provoque des Wouah chez les guests (ce qui à mon avis n'arrive pas ici). Pour un tout petit peu plus, on pouvait avoir aussi Toy Story Mania, qui est une attraction 3D d'un genre inédit en Europe (mais plus pour longtemps, puique, commel e veut la rumeur, ce type de ride arrive l'an prochain au Phantasialand. Encore une bonne occasion de manquée par Disney...)

Maintenant; comme je l'ai dit, il faut voir si cette somme de 70 millions d'euros est réelle. Même en connaissant les tarifs prohibitifs de WDI, je ne peux pas croire un instant en visitant le land que ça ait coûté autant. Les manèges en eux-mêmes doivent tourner autour du million d'euros. En ajoutant la thèma (sympa, mais qui n'est pas non plus à tomber par terre: il n'y a rien d'hors norme ici, c'est pas la TOT), on doit arriver vers les 10 millions d'euros. Même en rajoutant le surprix que tarifie d'ordinaire WDI, je ne vois pas comment on arriverait au-dessus de 20 ou 25 millions d'euros. dans ce cas-là, TSP remplit bie son rôle de "bouche trou" en attendant la prochaine grosse attraction (Ratatouille), car pour 25 millions d'euros, on n'aurait jamais chez Disney un DR ou un Soarin.

Bref, en résumé, dans l'hypothèse d'un coût réel de 70 millions, c'est une absurdité complète doublée de l'arnaque du siècle.
Dans le cas d'un budget nettement moindre, TSP est un choix compréhensible (même si pour juste un peu plus, sans gréver le budget, ils auraient pu mettre deux RC Racer afin de doubler sa capacité)
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:07

Pour les 20 ans et d'une opinion personnelle je pense qu'il est obligatoire d'avoir deux nouveautés : l'une au Disneyland Park et l'autre aux Studios. Et quand je dis nouveauté j'entends par là ajout d'une attraction et non remplacement d'une autre.
Par ex : La petite Sirene devrait permettre de désengorger Peter Pan.
Pour les Studios il manque toujours un point central avec un hub dispatchant les gens au quatre "coins" du parc et un emblème spéficique comme pour le chateau.
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:10

la petite sirene est prevu dans quel coin du park?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:12

Fantasyland bien-sûr. Cette attraction n'arrivera probablement pas pour les 20 ans, Star Tours 2 a beaucoup plus de chances.
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:13

oki merci pour les infos... je trouve dommage qu'il n'y est toujours rien sur la belle et la bete, sauf erreur de ma part
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:19

Mr.Freddy a écrit:
Citation :

Ou même Soarin avant ???

Tout est une question de savoir quel est le réel budget de TSP. S'il est de 70 millions d'euros comme l'a dit un gars du marketing dans une interview, là, effectivement, c'est une aberration TOTALE, je dirais même un SCANDALE. Pour ce prix, on avait Soarin, attraction à très haut débit, pour toute la famille et qui provoque des Wouah chez les guests (ce qui à mon avis n'arrive pas ici). Pour un tout petit peu plus, on pouvait avoir aussi Toy Story Mania, qui est une attraction 3D d'un genre inédit en Europe (mais plus pour longtemps, puique, commel e veut la rumeur, ce type de ride arrive l'an prochain au Phantasialand. Encore une bonne occasion de manquée par Disney...)

Maintenant; comme je l'ai dit, il faut voir si cette somme de 70 millions d'euros est réelle. Même en connaissant les tarifs prohibitifs de WDI, je ne peux pas croire un instant en visitant le land que ça ait coûté autant. Les manèges en eux-mêmes doivent tourner autour du million d'euros. En ajoutant la thèma (sympa, mais qui n'est pas non plus à tomber par terre: il n'y a rien d'hors norme ici, c'est pas la TOT), on doit arriver vers les 10 millions d'euros. Même en rajoutant le surprix que tarifie d'ordinaire WDI, je ne vois pas comment on arriverait au-dessus de 20 ou 25 millions d'euros. dans ce cas-là, TSP remplit bie son rôle de "bouche trou" en attendant la prochaine grosse attraction (Ratatouille), car pour 25 millions d'euros, on n'aurait jamais chez Disney un DR ou un Soarin.

Bref, en résumé, dans l'hypothèse d'un coût réel de 70 millions, c'est une absurdité complète doublée de l'arnaque du siècle.
Dans le cas d'un budget nettement moindre, TSP est un choix compréhensible (même si pour juste un peu plus, sans gréver le budget, ils auraient pu mettre deux RC Racer afin de doubler sa capacité)

Ok ce land propose des attractions dont le débit est mauvais. Ok, le land a été mal conçu, mal pensé. Mais encore une fois: un "mini-land" sur Toy Story doit apporter plus de choses qu'une attraction comme Soarin. Ils n'ouvrent pas un land à l'improviste. Tout n'est que stratégie concernant les développement du parc et il s'avère que Toy Story Playland ait été le meilleur choix pour augmenter la fréquentation du parc et les recettes qui y seront liées. Il ne faut pas se voiler la face: combien d'études ont été faites par DLP pour savoir ce que leur clientèle aimerait avoir? Si nous avons un land sur Toy Story (et bientôt une attractions sur Ratatouille), c'est que la demande est là. Donc oui, un Soarin aurait été plus efficace en terme de capacité et d'attrait (c'est d'ailleurs l'attraction préférée de P. Gas) mais s'il faut plaire à tout le monde, on n'en a pas fini! Le but étant de résorber des problèmes de fréquentation et de chiffre d'affaire. Point barre.

Maintenant, il a été annoncé 70M d'euros par un "gars du marketing" dans une interview. Ne crois-tu pas que les chiffres ont été gonflés afin d'insister sur l'importance d'un land (qui n'en a pas en réalité)? Ne crois-tu pas que cela permettrait aux actionnaires d'être rassurés en voyant qu'il existe encore des budgets conséquents pour les futurs développements? Il ne faut pas être dupe: c'est de la communication. C'est du marketing et nous n'avons toujours aucune nouvelle concernant le coût de ce mini-land. Ceci n'apparaît pas dans le bilan financier du 10 août dernier - ni dans les précédents d'ailleurs -.

Quant à la construction de deux RC Racer, cela signifie qu'il faille doubler le nombre de Cast Members, ce qui représente un petit coût supplémentaire sur du long terme alors que la politique actuelle est aussi de geler les emplois - ou du moins les coûts en ressources humaines -.

Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Smdess10
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:19

La Petite Sirene on peut y penser pour 2014 . C'est en tout cas ce que l'on nous a plus ou moins laissé supposé jusqu'à maintenant.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 15:30

Citation :
Tout n'est que stratégie concernant les développement du parc et il s'avère que Toy Story Playland ait été le meilleur choix pour augmenter la fréquentation du parc
Comment peux-tu dire ça ? Soarin est l'attraction avec le plus haut taux de saisfaction ouvert depuis 10 ans dans les parcs américains. Et avec un attrait bien plus large que des manèges pour enfants; Soarin aurait certainement remplit son rôle tout aussi bien, si pas mieux que TSP pour attirer plus de visiteurs. D'autant que Soarin aurait généré un bouche à oreille excellent, ce qui on mon avis, dans les conditions actuelles (avec ses files démentielles) ne sera pas le cas de TSP et ses 3 manèges. Bien au contraire...

Citation :
Donc oui, un Soarin aurait été plus efficace en terme de capacité et d'attrait (c'est d'ailleurs l'attraction préférée de P. Gas) mais s'il faut plaire à tout le monde, on n'en a pas fini!
Là, c'est sidérant comme analyse: donc, si je t'écoute, Soarin est plus efficace, a un meilleur attrait, mais n'aurait pas été le melleur choix. Pis, pour toi, le but n'est pas de plaire à tout le monde ! C'est sidérant comme analyse. Avec Soarin, tu avais un ride qui susite l'engouement des plus petits aux plus grands. Comment rêver meilleure attraction ?

Maintenant, je reconnais que TSP présente d'autres atous, dont celui d'être un land en plein air (dans un parc un peu trop composé d'attractions dans des gros hangards). TSP ajoute de la végétation, de la verdure, de la vie avec ses manèges qui tournent... Mais, comme je le répète, mon jugement final tient au coût. Si TSP coûte 3 ou 4 fois moins cher que Soarin', je comprends totalement leur choix, qui était le plus évident avec les budgets dont ils disposent. Mais si TSP coûte aussi cher que Soarin, là, par contre, c'est le plus mauvais choix qu'ils ont pu faire depuis des années.
Mais bon, on ne connaîtra sans doute jamais les vrais budgets...
Oliwood

Oliwood

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 16:16

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Tout n'est que stratégie concernant les développement du parc et il s'avère que Toy Story Playland ait été le meilleur choix pour augmenter la fréquentation du parc
Comment peux-tu dire ça ? Soarin est l'attraction avec le plus haut taux de saisfaction ouvert depuis 10 ans dans les parcs américains. Et avec un attrait bien plus large que des manèges pour enfants; Soarin aurait certainement remplit son rôle tout aussi bien, si pas mieux que TSP pour attirer plus de visiteurs. D'autant que Soarin aurait généré un bouche à oreille excellent, ce qui on mon avis, dans les conditions actuelles (avec ses files démentielles) ne sera pas le cas de TSP et ses 3 manèges. Bien au contraire...

J'ai moi même eu la chance de faire Soarin et à plusieurs reprises car il s'agit d'une attraction exceptionnelle en tous points. D'autres aussi ont dû trouver en cette attraction un coup de coeur indéniable. Mais ce que je dis ici c'est que Toy Story Playland a été un choix stratégique, lié aux différentes études de marché, lié aux objectifs fixés par Euro Disney SCA. Le second parc a été mal conçu dès le départ: trop petit, rien à voir. Le bouche à oreille s'est fait sentir: à quoi bon payer si cher pour venir visiter 10 attractions en 6 heures? Depuis le plan de restructuration de 2004, les Studios font office de remaniement incroyable avec l'ajout de nombreuses attractions. Ceci dans le but de faire venir les gens, d'augmenter la durée du séjour, etc...
En 2010, ce parc est toujours en développement mais les budgets alloués aux futurs développements fondent avec le temps. Des choix s'imposent et si le très bon Soarin n'a pas été retenu pour augmenter la fréquentation dans le court terme (qui est l'objectif principal, ne l'oublions pas), c'est qu'il y a des raisons. Peut-être que le public européen ne connait pas aussi bien cette attraction que nous et que l'univers de Toy Story lui parle plus. Je serai aussi le premier à signer pour avoir cette attraction chez nous mais je comprends tout à fait les choix qui ont été faits. Ajouter un mini land donne peut-être l'illusion qu'on en a pour notre argent. Et c'est (malheureusement) ce qu'il se passe.
Je me rappelle des premières années avec trois chats dans le parc. Cela fait maintenant une ou deux années que le parc commence à voir foule.

Maintenant, concernant les problèmes de capacité et autres, ce n'est que secondaire (malheureusement pour nous).

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Donc oui, un Soarin aurait été plus efficace en terme de capacité et d'attrait (c'est d'ailleurs l'attraction préférée de P. Gas) mais s'il faut plaire à tout le monde, on n'en a pas fini!
Là, c'est sidérant comme analyse: donc, si je t'écoute, Soarin est plus efficace, a un meilleur attrait, mais n'aurait pas été le melleur choix. Pis, pour toi, le but n'est pas de plaire à tout le monde ! C'est sidérant comme analyse. Avec Soarin, tu avais un ride qui susite l'engouement des plus petits aux plus grands. Comment rêver meilleure attraction ?

Oui Soarin est plus efficace et a un meilleur attrait pour moi: ayant déjà fait l'attraction, je peux te garantir que si cette attraction montre le bout de son nez aux studios, je n'irai presque plus dans Toy Story Playland. Maintenant, être efficace et avoir de l'attrait n'est pas suffisant: la preuve est telle que ce fut leur choix que d'ouvrir ce mini-land au lieu d'autres attractions. Pour le but, c'est de répondre à une clientèle bien précise. Disney a une cible bien particulière et l'on voit où ils se dirigent. Ils adaptent leurs choix en fonction de leur clientèle qui est bien différente de tout autre parc français. Donc plaire à tout le monde n'est peut-être pas le but chercher. Plaire aux personnes les plus importantes est sans doute leur choix.[/quote]
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 17:29

Ahahah.

Les études "fiables" qu'a mener EDSCA Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Icon_razz

Si c'est le même cabinet qui a mener celle sur 1992 et celle sur les WDS en 2002, qui a aussi mener celle sur TSPL, je suis juste MDR

Sinon Mr.Freddy, je rappelle juste le pris du prochain flat ride de Tokyo DisneySea, à savoir les fameux "tapis volant d'Aladdin", à savoir 20M$. Alors un TSPL à 60M€ (70M$), cela ne me semble pas surréaliste... en tout cas, avec Imagineering.
Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 18:20

Attention, vous partez en HS...

Merci de recentrer le débat.

Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses - Page 28 Forum94
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr

Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant