| Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lo-Dix
Âge : 53 Messages : 109 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 12:02 | |
| D'une façon ou d'une autre il y aura bien un 3ème parc, seulelment avant il faut améliorer la thématisation du 2ème en rapport à son thème. Souvent des rumeurs parlent d'ajouter une scène sur Pirates des caraibes à trame. Dans cet esprit elle pourrait etre comme la scène qui existe devant un hotel à Las Vegas avec le bateau qui coule devant les yeux du public. Le tram s'arretant devant comme pour le Canyon de la Catastrophe. Fin Hs. |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 16:42 | |
| - Lo-Dix a écrit:
- D'une façon ou d'une autre il y aura bien un 3ème parc, seulelment avant il faut améliorer la thématisation du 2ème en rapport à son thème. Souvent des rumeurs parlent d'ajouter une scène sur Pirates des caraibes à trame. Dans cet esprit elle pourrait etre comme la scène qui existe devant un hotel à Las Vegas avec le bateau qui coule devant les yeux du public. Le tram s'arretant devant comme pour le Canyon de la Catastrophe. Fin Hs.
Avec les même filles qui dansent sur le bâteau??? *bave* les hétéros qui connaissent Las Vegas me comprendront lol |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 17:54 | |
| - wyatt earp a écrit:
- Lo-Dix a écrit:
- D'une façon ou d'une autre il y aura bien un 3ème parc, seulelment avant il faut améliorer la thématisation du 2ème en rapport à son thème. Souvent des rumeurs parlent d'ajouter une scène sur Pirates des caraibes à trame. Dans cet esprit elle pourrait etre comme la scène qui existe devant un hotel à Las Vegas avec le bateau qui coule devant les yeux du public. Le tram s'arretant devant comme pour le Canyon de la Catastrophe. Fin Hs.
Avec les même filles qui dansent sur le bâteau??? *bave* les hétéros qui connaissent Las Vegas me comprendront lol Je sais, il y à pas mal de gays sur ce forum (comparé à un forum informatique par exemple), mais je trouve quand même déplacé d'avoir précisé "les hétéros" Pour moi c'est une façon (peut être inconsciente) de dire "nous sommes totalement différents", ou bien "je ne fréquente pas ce genre de personnes" Enfin ce n'est que mon avis. ^^ PS. Ce message n'est pas destiné à déclencher une polémique. Je viens en paix XD |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 18:14 | |
| - Mika a écrit:
- wyatt earp a écrit:
- Lo-Dix a écrit:
Avec les même filles qui dansent sur le bâteau??? *bave*
les hétéros qui connaissent Las Vegas me comprendront lol Je sais, il y à pas mal de gays sur ce forum (comparé à un forum informatique par exemple), mais je trouve quand même déplacé d'avoir précisé "les hétéros"
Pour moi c'est une façon (peut être inconsciente) de dire "nous sommes totalement différents", ou bien "je ne fréquente pas ce genre de personnes"
Enfin ce n'est que mon avis. ^^ Oula vous êtes sur une pente savoneuse ! Non je rigole, mais plus sérieusement si tu me connaissais tu ne ferais pas ce genre d'interprétation homophobe d'un propo qui ne l'était pas du tout (c'est souvent ce genre de résultat que l'on obtiens lorsque l'on essai d'interpréter les choses à sa manière). Alors ce mot "hétéro" dans ma phrase signifiait juste que mon message s'adresse principalement aux hétéros vu que de part une attirance naturelle les hétéros masculin sont attiré d'avantage par les femmes que les homosexuels qui eux seraient en toute logique attiré par le bâteau qui est en face dans se même Show et qui lui et plein de beau mecs musclés ( relis la définition d'homosexualité et d'hétérosexualité dans le dico si tu veux! Homo = attirer par le même sexe, hétéro = attirer par le sexe opposé), bref ce n'est donc pas du tout homophobe que de s'adresser à un moment aux hétéros qui sont donc théoriquement et éthimologiquement plus concerné par ce que je venais de dire! En tout cas je suis très choqué que tu soit quasi en train d'évoquer le fait que je puisse être un seul instant homophobe, au delà de ce petit pic que tu viens de faire, c'est toute ma façon d'être et de penser que tu remet en cause, je ne t'en veux pas vu qu'on ne se connait pas mais si ça avait été le cas, crois moi sur parole nous aurrions eu une discution beaucoup plus sérieuse. Bref tu ne pouvais pas savoir, mais la prochaine fois réfléchis avant de poster.
Dernière édition par wyatt earp le Mar 8 Juin - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 18:17 | |
| - Mika a écrit:
- Je sais, il y à pas mal de gays sur ce forum (comparé à un forum informatique par exemple), mais je trouve quand même déplacé d'avoir précisé "les hétéros"
Cool je suis homo mais je ne vois rien de déplacé là-dedans ... Hum... je suis du coup curieux de savoir ce que c'est ce fameux bateau de Las Vegas Y-a le même version gay ? Pour pas être carrément hors sujet, il existe en France ce genre de bateau qui peut couler et remonter à la surface à volonté, il me semble avoir vu ça un jour dans un reportage sur le Puy du Fou... En effet, l'ajout d'un tel joujou serait un vrai atout pour Tram Tour, surtout thématisé POTC le film. EDIT (merci wyatt) : OUI ! Ce bateau version gay existe (hum la bière, c'est pas très gay ça ? si ? ) |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 18:20 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Hum... je suis du coup curieux de savoir ce que c'est ce fameux bateau de Las Vegas
Y-a le même version gay ? . OUI (je t'en dis + en MP pour ne pas partir en HS ici) Si si la bière n'a pas de préférence elle aime tout le monde (elle aime surtout moi je crois^^) |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 18:24 | |
| - wyatt earp a écrit:
- Oula vous êtes sur pente savoneuse !
Non je rigole, mais plus sérieusement si tu me connaissait tu ne ferait pas ce genre d'interprétation homophobe d'un propo qui ne l'était pas du tout (c'est souvent ce genre de résultat que l'on obtiens d'ailleurs lorsque l'on essai d'interpréter les choses à sa manière). Alors ce mot "hétéro" dans ma phrase signifiait juste que mon message s'adresse principalement aux hétéros vu que de part une attirance naturelle les hétéros masculin sont attiré d'avantage par les femmes que les homosexuels qui eux seraient en toute logique attiré par le bâteau qui est en face dans se même Show et qui lui et plein de beau mecs musclés ( relis la définition d'homosexualité et d'hétérosexualité dans le dico si tu veux! Homo = attirer par le même sexe, hétéro = attirer par le sexe opposé), bref ce n'est donc pas du tout homophobe que de s'adresser à un moment aux hétéros qui sont donc théoriquement et éthimologiquement plus concerné par ce que je venais de dire! En tout cas je suis très choqué que tu soit quasi en train d'évoquer le fait que je puisse être un seul instant homophobe, au delà de ce petit pic que tu viens de faire, c'est toute ma façon d'être et de penser que tu remet en cause, je ne t'en veux pas vu qu'on ne se connait pas mais si ça avait été le cas, crois moi sur parole nous aurrions eu une discution beaucoup plus sérieuse. Bref tu ne pouvais pas savoir, mais la prochaine fois réfléchis avant de poster. Omg le pavé Je n'émet aucunement la possibilité que tu sois homophobe (d'ailleurs tu n'en à vraiment pas l'air). ^^ Mon message n'avait pas du tout pour but de t'envoyer une pic comme tu dis, mais plutôt pour te "mettre en garde" (désolé je ne trouve pas d'autre terme ) car il arrive que certains ce sentent vraiment mal des fois rien que pour des petites blagounettes dans le genre.
Dernière édition par Mika le Mar 8 Juin - 18:30, édité 2 fois |
|
| |
Koyuki
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 18:30 | |
| Sérieusement ya d'autre topic pour parler de votre sexualité qui nous intéresse autant que celle des huitres du bassin d'Arcachon ( Qui, précisons le tout de même sont hermaphrodites cycliques ) ...
Dernière édition par Koyuki le Mar 8 Juin - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 18:36 | |
| - Koyuki a écrit:
- Sérieusement ya d'autre topic pour parler de votre sexualité qui nous intéresse autant que celle des huitre du bassin d'Arcachon ( Qui, précisons le tout de même sont hermaphrodites cycliques ) ...
Excellement bien dit, toutes mes excuses pour ce HS que j'aurais du faire en MP et retour au sujet. |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 18:50 | |
| [quote="Mika"] - wyatt earp a écrit:
- Oula vous êtes sur pente savoneuse !
Je n'émet aucunement la possibilité que tu sois homophobe (d'ailleurs tu n'en à vraiment pas l'air). ^^ Mon message n'avait pas du tout pour but de t'envoyer une pic comme tu dis, mais plutôt pour te "mettre en garde" (désolé je ne trouve pas d'autre terme ) car il arrive que certains ce sentent vraiment mal des fois rien que pour des petites blagounettes dans le genre. Mdr je veux pas avori l'air de dire mais homo ou pas, la seule personne que tu aurais dû "mettre en garde" comem tu dis, c'est toi... Il est évident que le fait qu'il précise "hétéro" c'était dans le but de faire comprendre aux homos que ca ne les interesseraient pas d'un poil... Je pense plutôt que tu as juste eu envie de faire ton modérateur anti homophobie qui sert à rien... En tout oui je comprends qu'il est été choqué d'être plus ou moin directement traité d'homophobe... Enfin breffons ce passage ridicule et revenons à nos moutons disneylendiens silvouplais^^ |
|
| |
Animland
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 18:57 | |
| Je vois bien un lac avec alcatraz au milieu avec magic colors une partie avec des rues de San Fransisco, un quartier de Paris, un London district et un Las Vegas strip. Un grand hub avec le Man chineesse theater un sunset boulevard. |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 19:04 | |
| Bon et ben du coup moi je repars sur le sujet: ATTENTION: ceci n'est pas une rumeur, juste une discussion! (je précise avant de me refaire taper sur les doigts...)Un bateau qui cool me paraîtrait coule! Heu, non! Un bateau qui coule me paraîtrait cool! (là c'est mieux!!!) Mais Pour une attraction comme Studio Tram Tour, ça me paraîtrait un peu beaucoup très (trop?) gros. Oui je sais, c'est moins qu'une rumeur, juste une discussion. Donc je discute. Quant à ce qui a été dit par rapport au Puy du Fou, je ne sais pas si une telle attraction existe, par contre je sais qu'ils font rentrer des décors dans le sol (façon théâtre mais pas sous une scène directement quoi), entre autre un très gros mur. Bref, y ajouter un peu d'eau ne doit pas être bien dur, Et puis il y a tout un tas de manière de créer l'illusion. ATTENTION: ceci n'est pas une rumeur, juste une discussion!
Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 19:05 | |
| - magicdisney a écrit:
Mdr je veux pas avori l'air de dire mais homo ou pas, la seule personne que tu aurais dû "mettre en garde" comem tu dis, c'est toi... Il est évident que le fait qu'il précise "hétéro" c'était dans le but de faire comprendre aux homos que ca ne les interesseraient pas d'un poil... Je pense plutôt que tu as juste eu envie de faire ton modérateur anti homophobie qui sert à rien... En tout oui je comprends qu'il est été choqué d'être plus ou moin directement traité d'homophobe...
Enfin breffons ce passage ridicule et revenons à nos moutons disneylendiens silvouplais^^ Si j'ai dis ca c'est pas pour faire mon modo anti homophobie comme tu le dis... En tant que gay, j'ai juste éprouvé le besoin de lui partager comment j'ai ressenti sa phrase, c'est tout. Mais le problème est réglé de toute façon, Wyatt est même venu s'excuser, ce qui prouve qu'il n'est pas bien méchant. Je propose un petit nettoyage huhu Désolé mouetto :/ |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 19:17 | |
| Faut arrêter de voir le mal partout ... et que tu le veuilles ou non Mika, tu risques de lancer une polémique avec ce genre de message, alors que wyatt earp pas du tout ... Je suis gay, et je n'ai pas du tout été choqué par ce qu'a dit wyatt earp personnellement. |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 19:23 | |
| Bon vous n'avez décidément pas compris le fond de ma pensée... Cela ne m'a pas non plus choqué, j'ai juste voulu dire que par contre certains peuvent l'être. ^^ Mais ce n'est pas grave, nous sommes vraiment en plein HS en plus. |
|
| |
Lo-Dix
Âge : 53 Messages : 109 Localisation : Paris Inscription : 19/08/2007
| |
| |
Mika
| |
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 20:16 | |
| - magicdisney a écrit:
- Mika a écrit:
- les hétéros qui connaissent Las Vegas me comprendront lol
d'avoir précisé "les hétéros" C'est vrai, il aurait pu stipuler que les lesbiennes aussi pouvaient parfaitement savoir de quoi il parle Aller, trêve de plaisanterie : Fini le HS et merci de ne pas polémiquer là où il n'a absolument pas lieu d'en avoir, sans quoi je me charge de calmer le jeu de manière expéditive.
A bon entendeur
|
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 20:17 | |
| Merci de vouloir prendre partie pour moi, mais nous en avons discuter en MP avec Mika, l'histoire est donc régler (puisqu' il n'avait même pas eu lieu d'être vu que: 1 d'un côté mon propo n'avait rien de choquant et que 2: Mika à dit qu'il ne l'avait pas été).
Alors maintenant STOP là dessus et inutile de relancer le HS Edit: oups tu viens de me devancer Retlaw |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mar 8 Juin - 20:24 | |
| Je suis allée au Puy du Fou au mois d'avril, je peux vous trouver des photos de ce fameux bateau qui sort de l'eau avec des acteurs dessus et après il disparait à nouveau sous l'eau avec toujours des acteurs dessus.
C'est assez impressionnant la 1ère fois que l'on voit ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses Mer 9 Juin - 10:02 | |
| Pour revenir au sujet, je partage une vidéo que j'ai vu sur youtube. Je n'ai pas lu toutes les pages sur ce sujet, donc si quelqu'un l'a déjà partagé avant, je m'excuse pour cette répétition inutile... Lien: https://www.youtube.com/watch?v=VWvxFndi7O4&feature=related |
|
| |
|